vynes Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Bizarre oui CPU spy a l'air normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 MAJ du 09/07 dispo ;) Merci ;) en cour de dl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2015 je suis un peu à la bourre, je mets à jour le sujet dans la semaine. sorry 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 c'est normal, c'est l'été, c'est pas trop grave ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Alors le Nexus 6 ? ^^ Le forum est calme maintenant SNIF SNIF, le remplaçant du N4 c'est pour la fin de l'année pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Nexus 5 version 2015 par LG ou Huawei? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 @@vynes Franchement nickel sous euphoria avec les options que je ne quitte jamais. Vraiment pas déçu de mon achat ;) C'est vrai que c'est mort sur notre forum pour le N6, mais heureusement il y a xda et (presque) toutes les teams que j'ai connu sur N4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu Posté(e) 26 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2015 sujet enfin à jour!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierot Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 (modifié) Message supprimé. Modifié 29 juillet 2015 par Pierot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Quelqu'un sait nous sommes Stagefright proof ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 @@koni : Nop pas pour le moment. Je crois que seul la Slim l'est actuellement mais à confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Désactive l'ouverture auto des mms et tu seras stagefright proof ;) J'ai une petite question pour vous : Ma wifi apparaît comme tout le temps active dans les stats de la batterie alors que bah c'est pas le cas et que j'ai désactivé la localisation par wifi (le fameux "autorisez vous Google à chercher des réseaux wifi même lorsque la wifi est désactivée blablabla") C'est peut être juste un bug d'affichage mais on sait jamais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josfer Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Mise a jour dispo ici ; https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347785954 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu Posté(e) 4 août 2015 Auteur Share Posté(e) 4 août 2015 Sujet à jour!!! enjoy!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Après quelques temps sous Euphoria je passe sous chroma à cause d'un manque de stabilité. Trop de fc, de reboot intempestifs, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 @@ModusPonens : Welcome ! Attention : moteur de thème différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Arf oui j'ai remarqué ça ce matin, je teste quelques temps et si j'en peux plus de rro je repasse sous saosp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Maj dispo ! Toujours aucun problème à signaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu Posté(e) 19 août 2015 Auteur Share Posté(e) 19 août 2015 Sujet à jour, question j'ai toujours le wifi actif quand je regarde la conso batterie mm lorsque désactivé manuellement une idée, cela viendrait du kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCH28260 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Sujet à jour, question j'ai toujours le wifi actif quand je regarde la conso batterie mm lorsque désactivé manuellement une idée, cela viendrait du kernel? Bonjour, As-tu activé la recherche toujours disponible même quand le wifi est désactivé dans les paramètres du wifi ? Cela vient peut-être de cela. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu Posté(e) 20 août 2015 Auteur Share Posté(e) 20 août 2015 hehe! les choses les plus simples sont parfois les plus efficaces!! j'avais zappé de regarder les paramètres wifi et pourtant ce sont des reflexes de base!!! merci @Teddy28. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Perso moi ça bug toujours, même tel éteint il m'indique le wifi d'activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu Posté(e) 21 août 2015 Auteur Share Posté(e) 21 août 2015 nickel chez moi. @@vynes t'as un kernel costum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 ROM Euphoria et kernel de la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.