Aller au contenu

[ROM][5.1.1][LMY48W] Euphoria-OS 1.1 MAKO [09/10/15 - stable]


Recommended Posts

Paramètre < affichage et voyant < contrôle tactile et la tu désactive tout.

Pour l'undervolte, il faut passer par une application. Si tu ne la pas fait alors il n'y en a pas. A moins que tu es changé de kernel incluant un undervolt..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai actuellement la dernière version de cette ROM + le dernier Hell's Doctor + le dernier TARDIS.

J'ai un petit soucis de perte rapide de batterie et mon téléphone chauffe beaucoup dès que je m'en sers plus de 10min ...

Est-ce que changer le profil de l'horloge changerait quelque chose ? J'ai pas besoin de beaucoup de puissance, je ne joue pas. Je voudrais un bon compromis performance/autonomie.

Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'horloge le noop est réputé économique (le zen doit l'être aussi mais je le connais pas) en tout cas, c'est pas ça qui changera réellement l'autonomie..

J'ai installé l'appli toolbox, et dedans tu peux faire du ménage (vider les caches) et aussi désactiver le démarrage des applis.

Évite aussi tout ce qui est notification automatique ou avec un taux de rafraichissement trop court.

Le kernel HD est bien mais plus a jour.

Koni toujours des bugs de tactile ?

Modifié par vynes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui meme que si je ne peux deverouiller (plus de tactile) et que je fais un appuis long sur le bouton physique power

le tactile fonctionne sur le menu qui apparaît.... Bizarre....

Modifié par koni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, puis c'est dans les dates il me semble commele nexus 4 est du 13 novembre 2012 ;)

puis android M Euphoria :D le top !

:D :D

Juste une petite question.

Le DT2Wake fonctionne mieux sur Nexus 6 ?

Je sais que cette fonction est une "pièce rapporter" de Knock qui vient des LG G2,3,4 .

Du coup sur Nexus 4 cela engendre des petits soucis des fois (perte de tactile, fumage de batterie ^^) je crois que ça vient du type d'écran, qui n'était pas prévu pour ça si je me souviens bien.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...