Aller au contenu

[ROM][5.1.1][LMY48W] Euphoria-OS 1.1 MAKO [09/10/15 - stable]


Recommended Posts

Lol pour les prochain nexus, ça fait un peu "too much" comme rumeur ^^.

Je suis sous ResurectionRemix et l'autonomie bof bof !! Et pas beaucoup de changement donc ciao cyano !

Pour le remplacement du nexus, a voir avec l'idole et l''huawei pour maintenant ou le oneplus 2 vs le nexus qui vont sortir.

J'envisage pour ma part la tablette...iPad air..madame ne veut que ça, mon n4 a encore de vieux jour devant lui.

Modifié par vynes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls produits apple qui ont une certaines estime pour moi sont les iPad Mini et les MacBook (pro, air celon l'utilité)

@@flo Effectivement je pense pas que le prochain nexus soit ce que présente cette vidéo surtout si l'idée du rapport qualité/prix reviens car ça coûterait trop chère.

Et pour ce qui est du SoC le SD 810 j'espère pas vu tout ce qu'on peut lire la dessus j'en veux pas ^^

Après si les nexus ne me plaisent pas je me tournerai sur du Xiaomi (ma copine a un Mi4 et c'est une merveille (il y a même un vrai appareil photo comparer au mien ^^)) ou OnePlus breff du chinois ;-)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par Makimei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de même j'attends les prochains nexus même si aussi je suis pas mal tenté par xiaomi ou one plus.

 

par contre si on pouvez éviter de faire un HS!! ^_^ 

revenons sur l'euphoria dont cette dernière bouture fonctionne au top!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que ça bouge un peu ^^

Livedisplay en automatique ça marche pas? (Définir une heure pour passer au mode nuit?)

Et m**** j'ai un bug au niveau du tactile une zone qui réagit pas :/ sous chroma et euohoria ça me le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que ça bouge un peu ^^

...

oui oui je suis d'accord avec toi!!, je faisais juste un petit rappel pour pas trop s'éloigner longtemps du sujet! mais évidemment plus on parle et échange mieux c'est.

 

pour le livedisplay mm constat, pt e en lien avec le niveau de luminosité?

 

merci pour l'info de adway car utile pour moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien.  ^_^

 

Non en effet, tu n'es pas concerné (kernel de base).

 

Utilises-tu une application d'économie de batterie genre greenify ?

Modifié par julz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...