Aller au contenu

[ROM][5.1.1][LMY48W] Euphoria-OS 1.1 MAKO [09/10/15 - stable]


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'installer la nouvealle version, par contre je n'arrive plus à acceder à mes données de ma mémoire interne. Lorsque je vais dans les options de stockage je voit bien mes données mais impossible de les récuperer que ce soit la musique via google muisique ou les photo.

 

Auriez-vous une idée ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut aux personnes qui font subsister les sujets pour N4 :)

Pour un passage en 5.1 vous me conseillez plutôt SimpleAOSP ou Euphoria ? Des fonctionnalités intéressantes dans l'une et pas dans l'autre ? Et puis quel kernel se marie bien avec ? (j'ai rien eu le temps de suivre depuis plusieurs mois donc je suis un peu à la ramasse...)

Sinon est ce que certains devs semblent tentés de continuer/créer leur ROM sur Android M ?

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ModusPonens :les deux roms sont bien, la simple comme son nom l'indique est moins customisable ( bien que pas si sur) et plus légère je croix ( aprés j'ai pas vu les dernieres build) et l'euphoria tourne trés bien stable avec peut être plus de fonction aprés ça depend du feeling, à mon avis, mais je suis pas assez expert.

en ce qui concerne l'euphoria le kernel de base est trés bien, sinon moi je suis sur le dernier hell doctor (lien premiere page)  et j'ai rien à dire super fluide et bonne autonomie.

 

sinon tu auras peut être plus de retour sur le topic des centralisations des roms ici

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit hors sujet :

J'aie fais un tour sur le Forum Nexus 6 FrAndroid et c'est l'hécatombe. Il ne s'y passe rien. Je suis bien content de mon Nexus 4 finalement !

Je sais bien que sur XDA ça pilule mais ici c'est la mort.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ModusPonens :les deux roms sont bien, la simple comme son nom l'indique est moins customisable ( bien que pas si sur) et plus légère je croix ( aprés j'ai pas vu les dernieres build) et l'euphoria tourne trés bien stable avec peut être plus de fonction aprés ça depend du feeling, à mon avis, mais je suis pas assez expert.

en ce qui concerne l'euphoria le kernel de base est trés bien, sinon moi je suis sur le dernier hell doctor (lien premiere page)  et j'ai rien à dire super fluide et bonne autonomie.

 

sinon tu auras peut être plus de retour sur le topic des centralisations des roms ici

 

Merci poltu, je vais essayer la euphoria pour changer de la SAOSP, et puis si ça me plait la SAOSP est une valeur sure ^^

Niice Barome est revenu je savais pas, je vais continuer sous le HD alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Barome n'est pas revenu pour le moment. Et le HD n'est pas construit pour des roms 5.1.1. Tu risques quelques soucis.

Pour les roms, tu es devant deux excellent choix. Préférence peut-être pour la SimpleAOSP ne serait ce que pour les traductions complètes de Renault.

Sur la question Android M, la version développeur n'est pas disponible pour le Nexus 4. Il faut attendre un portage mais je ne pense pas que cela vienne tout de suite.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, pour avoir un kernel plus récent (alors que le hd numériks du 4/3 fonctionné nickel) j'ai voulu tester hier le quanta et le hellcore b75 et depuis j'ai plus accés à ma sd card je suis bloqué car plus de téléchargement possibles, mm en revenant sur le HD plus rien!!! j'ai le dernier  TWRP comme lu plus haut mais rien n'y fait. je peux pas non plus transferer sur la sd par l'ordo car il ne la reconnait pas non plus.

 

quelqu'un à une idée? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info mais je peux rien télécharger ni transfert d'un ordi mac ou pc , j'ai juste accés à la sd par le recovery de ce que j'avais déja.

avec rootexplorer le fichier sd n'apparait plus en dossier!!! je vais devoir surement tout réinstaller par une image et non en zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a essayé ça... Ça viens du forum saosp

Si votre Sdcard "disparaît" après la mise à jour, suivez les instructions ci-dessous :

Ouvrez une fenêtre du Terminal

Entrez ces 2 lignes :

Su

restorecon -FR /data/media/0

Rebootez votre N4

Telecharge avant terminal emulator... Sur le playstore

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@kainomed @julz  merci à vous, le problème était que je ne pouvais aussi rien télécharger donc pas possible de mettre le TWRP ni terminal émulator.

 

j'ai pu résudre mon pb grace au fait que le TWRP lui lisait la sd et que j'avais une rom téléchargé qui était restée. aussi je l'ai intallé en multirom et j'ai télécharger  à partir de cette rom qui reconnaissait la sd la derniere version de l'euphoria que j'ai reinstallé en wild et tout est rentré en ordre.

 

parcontre j'ai retesté par la suite le quanta kernel et le hellcore b79 et les deux mon refait disparaitre la sd.

 

merci en tout cas je m'en vais desuite installer la mise à jour de l'auphoria.

 

je mettrai à jour le sujet dans la journée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfaite la dernière build zero souci, zero bug avec le kenel de la build (tout comme la précédente)

pour l'autonomie, c'est pas mal non plus depuis ce matin, pour environ deux heures d'écran, je suis encore a 66%.

merci euphoria, je garde encore mon nexus 4 ;)

malgré le lg g3 3go de ram qui me tente bien (sous euphoria direct bien sur si je l'achète)

Modifié par flo//
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol pour les prochain nexus, ça fait un peu "too much" comme rumeur ^^.

Je suis sous ResurectionRemix et l'autonomie bof bof !! Et pas beaucoup de changement donc ciao cyano !

Pour le remplacement du nexus, a voir avec l'idole et l''huawei pour maintenant ou le oneplus 2 vs le nexus qui vont sortir.

J'envisage pour ma part la tablette...iPad air..madame ne veut que ça, mon n4 a encore de vieux jour devant lui.

Modifié par vynes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...