puxukrouf Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 bonjour a tous... hey personne n'a de news d'Euphoria?? ou personne n'a de probleme avec Euphoria?? pas de nouvelles bonnes nouvelles?? ;-) a plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 C'est un peu ça ! Je ne sais pas des news mais le forum n4 est de plus en plus désert ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Et c'est bien malheureux... :( 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) @@julz pareil sur le N6 c'est calme mais franchement là rom fonctionne bien et sur le Honor 7 tu test euphoria ? :P ;) ;) nan je rigole, j’espère tu nous donnera un lien de ton retour sur cette machine :) bonjour a tous... hey personne n'a de news d'Euphoria?? ou personne n'a de probleme avec Euphoria?? pas de nouvelles bonnes nouvelles?? ;-) a plus! mon N4 est toujours sous euphoria, j'utilise plus trop mais fonctionne bien apparemment ^^ le N6 pareil c'est vrai que c'est septembre c'est là rentrée ;) Modifié 11 septembre 2015 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Oui je vous passerai le lien. Honnêtement c'est un bon smartphone. ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Euphoria officieuse dispo ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) Merci ! Finalement combien on est avec le N4? (Sans remplaçant) Modifié 14 septembre 2015 par vynes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2015 moi! j'ai que lui mm si je regarde pour un nouveau phone d'ici quelques mois Merci ! Finalement combien on est avec le N4? (Sans remplaçant) n4 sous euphoria et il tourne trés bien avec le kernel taurus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puxukrouf Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 moi j'ai le N4 au jour le jour, et le 2 xperia go en pro (qui a beneficier d'une chirurgie reconstructrice mode 2 en 1) le changement c'est pas pour maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 J'ai toujours mon N4 sous EUPHORIA (kernel stock) et donc vraiment rien à dire. Je m'en sers tout les jours et il est pas fatigué. J'ai aucun soucis avec, même la batterie tient encore bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shepard05 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 j'ai toujours mon Nexus 4 aussi sous la CM12.1 snapshot, je n'ai que lui et je compte bien le garder encore longtemps, la batterie est impeccable et pareil pour les perf, même si aujourd'hui il est dépassé, il en a encore dans le ventre ce petit n4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 je n'utilise plus trop le N4, mais il est utilisé tout les jours avec euphoria et kernel stock 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) J'ai toujours mon N4 en téléphone principal. Il est sous slimlp + semaphore et ras. La batterie tient toujours comme avant. (3j avec mon usage léger, j'arrive même à atteindre les 4 depuis android 5.X) Si j'ai envie de le changer c'est uniquement pour l'autonomie et pour avoir un truc plus compact et étanche. Mais je n'ai rien vu qui corresponde vraiment à ce que je veux, donc je le garde jusqu'au bout. Modifié 16 septembre 2015 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Je l'ai depuis 8 mois, problème de tactile => changement de vitre et ça repartira pour longtemps encore! Sous chroma je suis pas déçu ! Il tient la journée sous grosse utilisation, avec batterie externe et marshmallow à venir il aura de longs jours... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Je le garderai pour téléphone de dev c'est sur mais j'attends quand même la conférence du 29 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Salut. J'attends de voir les nouveaux pour la 4g et un meilleur apn. Mais pour moi le nexus 4 reste le plus beau des nexus a l'heure d'aujourd'hui. Il restera mon nexus de coeur. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Le problème c'est que tous les nexus qui sortent sont encore plus gros.Perso j'aimerais bien voir un nexus 4 2015 qui soit dans les 4.2 par exemple. Ceux qui avaient le 4"7 passsant sur le nexus 5 et les autres pouvant trouver un smartphone plus petit.Malheureusement ça ne se fera pas. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Maintenant les téléphones font tous la taille du note 1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu Posté(e) 8 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2015 ça bouge sur G+ premier test de portage en cours!!! prometteur!! déja un potage aosp l'euphoria va pas tarder j'espere!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Mise à jour dispo (toujours sur Lolipop). Voir ici On parle de Marshmallow également. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) J'ai fais la maj par ota dans d'aprem, mais comme d'hab, j'pense pas qu'il y ai un quelconque problème ;) Édit : vous me conseillez quel kernel avec cette ROM ? J'avoue que j'ai plus du tout suivi depuis que je suis sous l'Euphoria... Modifié 11 octobre 2015 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu Posté(e) 12 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2015 @@DirtyWalter , moi je tourne sur le dernier sémaphore, trés fluide un régal. sinon le taurus est bien aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Moi je reste sur celui d'origine qui tourne bien aussi. Je me prend plus le choux avec le téléphone j'attend de changer pour re flasher comme un tarré :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Bon et bien avec les prix que j'ai pus croiser sur internet je me suis commander un bon GROS Nexus 6 et je me garde mon Super Nexus 4 dans tout les cas (valeur sentimental celui ci :) ) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Merci pour vos réponses. Je vais donc tester le sémaphore. Fin du h.s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.