bankai Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Nouvelle build les amis : Euphoria 1.0 build 20150118 Désolé pour les traductions manquantes les amis, j'ai passé une dizaine d'heures à traduire tout les fichiers et ils en ont oubliés 3 complets. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Nouvelle build les amis : Euphoria 1.0 build 20150118 Désolé pour les traductions manquantes les amis, j'ai passé une dizaine d'heures à traduire tout les fichiers et ils en ont oubliés 3 complets. MDR je venais juste de flasher la version du 11 x)Envoyé depuis ma G Pad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Mise à jour de l'Euphoria dispo ici et thème EUphoria dispo ici 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 A noter que le thème est magnifique ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Super on va tester tout ça! Envoyé depuis ma G Pad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Nickel la version du 20 avec le theme! Et avec le kernel de barome, perfect combo ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Mise à jour de l'euphoria ici 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Attention petit hs J'ai un petit bug lorsque je tape dans la barre d'adresse du navigateur. Cette dernière devient illisible car cacher derrière un bandeau avec plein de couleurs : voir l'image ci-dessous: Est ce que vous subissez également ce désagrément ? Que faire pour le supprimer ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 @@serginio : Je n'ai pas ce souci. Sinon mise à jour de l'Euphoria dispo ici. Le téléchargement et le changelog sur sur le lien. ^_^ Petite chose sympa à noter, c'est l'organisation de la team pour la traduction de la rom. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 @@serginio, j'avais le meme problème lorsque j'entrais le contact dans mon appli sms. Tu n'a qu'a attendre une mise a jour de ton navigateur. Je ne sais pas d'ou vient le probleme. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Sinon mise à jour de l'Euphoria dispo ici. Le téléchargement et le changelog sur sur le lien. ^_^ merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Attention petit hs J'ai un petit bug lorsque je tape dans la barre d'adresse du navigateur. Cette dernière devient illisible car cacher derrière un bandeau avec plein de couleurs : voir l'image ci-dessous: Est ce que vous subissez également ce désagrément ? Que faire pour le supprimer ? Merci d'avance. Je n'ai pas ce bug non plus! Aller hop, en avant pour la maj ;) Envoyé depuis ma G Pad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Hello. J'ai voulu essayer la Euphoria car elle semblait bien :) Et bah, chez moi y a rien qui fonctionne. j'ai pas reussi a installer les Gapps...Je n'ai pas de notifications, pas acces aux tuiles, le bouton home ne fonctionne pas. J'ai plus acces a mon tel depuis le pc que ce soit en stockage ou en usb debogage. Du coup j'abandonne, dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 @@Shikki : Heu ça ce n'est pas à cause de la rom. Tu es allé trop vite en conclusion. Qu'as-tu flasher ? Comment ?D'ou pars tu (Rom 4.4 ou 5) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Il part d'un 3310. ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 @@Shikki : Heu ça ce n'est pas à cause de la rom. Tu es allé trop vite en conclusion. Qu'as-tu flasher ? Comment ?D'ou pars tu (Rom 4.4 ou 5) ? je partais de la SimpleAOSP derniere maj. J'ai suivi le tuto de la 1ere page tout comme il faut. En fait j'ai jamais reussi a mettre les PA Gapps. Et puis ce matin je me suis dis. "bon je vais essayer avec les slimGapps, apres tout ca pourra etre pire que maintenant :)". Et du coup, c'est parfait, tout fonctionne a merveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Avez vous des FC de "Interface système" sur la dernière build? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Avez vous des FC de "Interface système" sur la dernière build?J'en ai eu 1 aujourd'hui oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 1 février 2015 Share Posté(e) 1 février 2015 Avez vous des FC de "Interface système" sur la dernière build?Nope.Envoyé depuis ma G Pad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 (modifié) Ola everybody. Pas de FC pour moi. J'ai été obligé de flasher supersu pour pouvoir restaurer les applications (beyondpod) via titanium: apparemment le mode super-utilisateur de cette ROM ne suffit pas à titanium. Modifié 2 février 2015 par Serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Ben j'en ai eu énormément les premières heures après le flash. Depuis plus rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josfer Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Euphoria avec le thème "Nicolas Blacked Out" c'est une tuerie. Par contre je n'est pas modifié les icônes, elles sont pas belles en black. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Le theme flatmidnight ou elixium. Tres beau ses 2 themes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Euphoria avec le thème "Nicolas Blacked Out" c'est une tuerie. Par contre je n'est pas modifié les icônes, elles sont pas belles en black. oui , il est pas mal c'est vrai ;) le seul truc que j'ai , c'est dans sms/mms , + , je tape un lettre , je ne vois pas les noms de mes contacts. Le theme flatmidnight ou elixium. Tres beau ses 2 themes merci je test ;) je suis sur le Dark Holo Red Theme XDA sympathique aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josfer Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Pas de problème pour moi avec messenger et swifkey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.