Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Mise à jour de l'Euphoria qui passe en version 1.1 basée sur Android 5.1  :)

Dispo sur XDA

Modifié par julz
  • Like 1
Posté(e)

Mise à jour de l'Euphoria qui passe en version 1.1 basée sur Android 5.1 :)

Dispo sur XDA

Interessant ca
Posté(e)

Nikel pour moi avec les PA gapps en 5.1...tout marche parfaitement...et en dirty flash en plus ! :-)

Posté(e) (modifié)

tu peux tester sans souci franchement, et c'est vraiment pas mal du tout les nouvelles options android 5.1 ;)

ça tourne vachement bien 

Modifié par flo//
Posté(e) (modifié)

j'ai les micro de PA, mais je ne sais pas si il y en a d'autres pour le moment ..

@ le titre du topic à changer ;)  [ROM] [5.0.2/5.1] [MAKO] Euphoria-OS 1.1 [March 15]

Modifié par flo//
Posté(e)

tu peux tester sans souci franchement, et c'est vraiment pas mal du tout les nouvelles options android 5.1 ;)

ça tourne vachement bien

Quelles sont ces nouvelles options que tu trouves pas mal ?
Posté(e) (modifié)

Quelles sont ces nouvelles options que tu trouves pas mal ?

toutes :) --> http://www.androidpit.fr/android-5-1-lollipop-nouveautes

Si non elle est top cette ROM. Tout les trucs qui me manquait sur la Slim sont présent sur celles-ci. Fluide et en français...

ha oui ! plein plein d'options en plus des options présente dans android 5.1 et c'est de là balle niveau perf   ;)

Modifié par flo//

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...