Aller au contenu

Le thème du test frandroid


pstine

Recommended Posts

Bonjour,

J'ouvre ce sujet car j'ai une question a propos du thème que

l'on peut voir sur le test de frandroid, celui avec la montagne eneiger dans la nuit, impossible de mettre la main dessus.

Vous savez si c'est un fond d'écran ou bien un thème et dans ce cas la ou on peut mettre la main dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi, j'avais mème pas fait gaffe qu'on pouvait ajouter des thèmes. Du coup, j'ai installé un thème Noël et un pour la Nouvelle Année. Celui de Noël est vraiment très bien personnalisé au niveau des icônes. Mes widgets pour les appels directe de contacts ont leur petit noeud sur la tête loool.

 

15972555487_9c02964086.jpg16157582332_0b74d5621c.jpg15972256859_69ae8abf2b.jpg

Modifié par Testeur mobile d'FM
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour moi c bon. J'ai bien accès aux thèmes et je peux les télécharger. J'ai édité mon précédent message avec des captures d'écran.

Tu es sur que celui de Frandroid est un thème complet et pas juste un fond d'écran avec la montagne de nuit ?

 

Par contre, il rame un peu plus, ça saccade des fois entre les pages d'accueil. Et au moment du déverrouillage par empreinte, des fois on croit que c bon, mais en fait non, il remet la page de déverrouillage :(.

Modifié par Testeur mobile d'FM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi, j'avais mème pas fait gaffe qu'on pouvait ajouter des thèmes. Du coup, j'ai installé un thème Noël et un pour la Nouvelle Année. Celui de Noël est vraiment très bien personnalisé au niveau des icônes. Mes widgets pour les appels directe de contacts ont leur petit noeud sur la tête loool.

 

15972555487_9c02964086.jpg16157582332_0b74d5621c.jpg15972256859_69ae8abf2b.jpg

 

On fait comment ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on fait comment pour faire quoi ? a moins que vous parliez des petits noeuds sur la tète des widgets de contacts directe. Je me suis mal exprimé, c'est le thème Noël qui est déja personnalisé comme ça.

Modifié par Testeur mobile d'FM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas dans l'application Thèmes. Ensuite par défaut, ce sont les thèmes d'origines qui apparaissent. Il doit normalement y avoir 3 onglets sur la gauche, Recommandé, classement et catégories. Ne pas appuyer sur personnaliser en bas de l'écran par réflexe qui permet ensuite de changer le fond d'écran d'accueil, etc.... mais slider sur l'écran vers la droite.

 

15972555487_9c02964086.jpg16156433301_21d283e576.jpg

 

Vous cliquez sur un thème qui vous plait, après il y a des screenshots du thème et en bas, on peut cliquer sur télécharger. Une fois téléchargé, il apparait avec les thèmes d'origines dans l'onglet mes thèmes. Vous pouvez ensuite appliquer le thème.

Modifié par Testeur mobile d'FM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible pour moi de téléchargé un theme autre que ceux que j'ai pas defaut .

Lorsque je choisie de faire " télécharger " , cela me demande de me connecter avec mon identifiant Huawei .

Se que j'essaye de faire mais j'ai le fameux message " service indisponible dans votre région pour le moment." .

 

Personne n'a une idée de l'origine du probléme ? J'ai la version MT7-L09 Fr , non root , version B120SP04.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous les avez acheté où vos Ascend Mate 7 ?. @athena223. C'est quoi cette histoire d'identifiant Huawei...Sinon, j'ai la même référence que toi, MT7-L09 Fr , version B120SP04.

Modifié par Testeur mobile d'FM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je peux télécharger directement. Il ne me demande pas de me connecter à mon compte Huawei. Plûtot bizarre cette histoire. Il faudrait que d'autres personnes du forum partagent leur statut au niveau des thèmes pour savoir si tu es un cas isolé ou pas.

 

@@fred.jaro76:  peut être que la provenance du produit peut bloquer la fonctionnalité de téléchargement des thèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...