fred.jaro76 Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Pour la sauvegarde, c'est idem demande de compte Huawei. Si on fait une mise à jour vers la version LT 10, est ce que cela peut résoudre le problème ? Est ce que qu'un a essayé ? J'ai un UL 00. Citer
pstine Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Posté(e) 6 janvier 2015 De même pas eu besoin d'identifiant jusqu'à maintenant de mon côté, louche cette histoire.. :S Citer
athena223 Posté(e) 7 janvier 2015 Posté(e) 7 janvier 2015 Je sais pas si c'est lié mais j'avais importé beaucoup de chose de mon P6 . Mais j'avais aucun probléme avec théme sur mon p6 par contre . Citer
athena223 Posté(e) 7 janvier 2015 Posté(e) 7 janvier 2015 J ai trouver la solution . Pour ca il faut allez dans le gestionnaire d application et desinstaller Huawei ID . Et la je peux téléchargé des themes ! Citer
fred.jaro76 Posté(e) 8 janvier 2015 Posté(e) 8 janvier 2015 Pour ma part il ne veux pas désinstaller. Je vais le rooter pour voir si c'est mieux. Citer
athena223 Posté(e) 9 janvier 2015 Posté(e) 9 janvier 2015 J'ai viré aussi par mal d'application propre à Huawei , mais je pense que l'origine du problème viens de la . A defaut de pouvoir la désinstaller essayé de la désactivé sinon . Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.