fred.jaro76 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Pour la sauvegarde, c'est idem demande de compte Huawei. Si on fait une mise à jour vers la version LT 10, est ce que cela peut résoudre le problème ? Est ce que qu'un a essayé ? J'ai un UL 00. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bbou67 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Pas besoins d'identifiant pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstine Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 De même pas eu besoin d'identifiant jusqu'à maintenant de mon côté, louche cette histoire.. :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Je sais pas si c'est lié mais j'avais importé beaucoup de chose de mon P6 . Mais j'avais aucun probléme avec théme sur mon p6 par contre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 J ai trouver la solution . Pour ca il faut allez dans le gestionnaire d application et desinstaller Huawei ID . Et la je peux téléchargé des themes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred.jaro76 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Pour ma part il ne veux pas désinstaller. Je vais le rooter pour voir si c'est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 J'ai viré aussi par mal d'application propre à Huawei , mais je pense que l'origine du problème viens de la . A defaut de pouvoir la désinstaller essayé de la désactivé sinon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.