titusIII Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) qe 1/1 ça veut dire que ton téléphone est rooté. Ca va peut être nous simplifier la tache Maintenant branches ton cable USB. Il va se passer quelque chose côté PC j'espère. Va dans le gestionnaire de périphérique et dis moi si tu vois quelque chose qui ressemble à une erreur. Ton PC c'est windows 8? Modifié 3 janvier 2015 par titusIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTi57 Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) Ben je sais pas comment il peut être rooté car je n'ai rien fait de ce genre. Tout ce que j'ai fait c'est de passer à Jelly Bean il y a plusieurs mois. Non mon pc est sous 7, ça va poser un souci ? Il ne se passe rien sur mon pc. Modifié 3 janvier 2015 par GTi57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titusIII Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Non aucun soucis ! Le câble est branché? Le gestionnaire de périphérique tu as? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTi57 Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 Euhhhh oui enfin il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titusIII Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/open-device-manager#1TC=windows-7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTi57 Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 Oui c'était bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titusIII Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Est ce que tu vois quelque chose qui ressemble à "XT890" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTi57 Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titusIII Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Ah! Plus compliqué que prévu. Tu vois quoi dans le gestionnaire de périphérique? Quelque chose avec une erreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTi57 Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 Absolument rien d'anormal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titusIII Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 si ton téléphone ne communique pas avec le PC on va plus pouvoir faire grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTi57 Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 Ah ! Pas d'autre piste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titusIII Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Si, tu pourrais essayer de rentrer sur "Apply update from ADB" Et regarde si ton PC voit ton téléphone. Je pense pas que ça puisse effacer ton portable, je connais pas trop cette option. C'est un peu comme la dernière chance donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTi57 Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 Et RSD lite ne pourrait pas nous aider ? Et comment je peux sortir du recovery sans valider une option ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titusIII Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) En éteignant à la barbare (reste appuyé sur power) RDS Lite il va te servir à flasher ta nouvelle ROM. Tu vas tout perdre, l'idée était de récupérer tes données avant de tout effacer... Modifié 3 janvier 2015 par titusIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTi57 Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 Je parle de RSD lite car j'ai vu un com qui disait qu'avec rsd le lien entre le pc et le tel était récupérable... si j'ai bien compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titusIII Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Alors oui et non!Tu peux faire le lien mais uniquement pour flasher une rom. On aura pas accès aux outils d'ADB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTi57 Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 Je peux faire un wipe cache partition sans risque ? Parceque pour sortir du recovery ça me fait peur. Le bouton power sert à valider dans le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titusIII Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) Ouais... Si tu veux, je doute que tu puisses relancer ton système tel qu'il est donc si ça te fait plaisir, fait un wipe de ton cache. (wipe = supprimer) Modifié 3 janvier 2015 par titusIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTi57 Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 Sinon il y a reboot system now il se passerait quoi à ton avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titusIII Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 (modifié) Mais fait Reboot plutot.Ca sert à ça Modifié 3 janvier 2015 par titusIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTi57 Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bon donc je suis au même point sauf que je connais le recovery maintenant. Est-ce que tu crois qu'il y aurait une autre possibilité ? Est-ce que c'est risqué de tenter apply update from adb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titusIII Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Tout ce que je sais c'est qu'on a besoin d'utiliser ADB et que visiblement cette option l'active (ou alors les mecs qui l'ont fait sont débiles). Je connais pas cette option, mais quand on va dessus elle demande d'utiliser la commande "sideload" qui permet d'envoyer un fichier avec l'usb. Mais je suppose que si on peut envoyer un fichier c'est qu'ADB fonctionne? Et qu'on peut détourner l'utilisation de ce menu? Tu me suis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTi57 Posté(e) 3 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2015 Vite fait...lol Bon ben dis-moi si tu as quelquechose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titusIII Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Moi je te propose d'essayer... Je peux pas le faire parce que mon recovery n'est pas le même que le tien, c'est un modifié... Je vais pas pouvoir répondre avant dans 30/40 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.