Aller au contenu

Bloqué sur le logo motorola (cas particulier)


Recommended Posts

qe 1/1 ça veut dire que ton téléphone est rooté. 

Ca va peut être nous simplifier la tache


Maintenant branches ton cable USB.

 

Il va se passer quelque chose côté PC j'espère.

Va dans le gestionnaire de périphérique et dis moi si tu vois quelque chose qui ressemble à une erreur.

 

Ton PC c'est windows 8?

Modifié par titusIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas comment il peut être rooté car je n'ai rien fait de ce genre. Tout ce que j'ai fait c'est de passer à Jelly Bean il y a plusieurs mois.

 

 

Non mon pc est sous 7, ça va poser un souci ?


Il ne se passe rien sur mon pc.

Modifié par GTi57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, tu pourrais essayer de rentrer sur "Apply update from ADB" 

Et regarde si ton PC voit ton téléphone.

 

Je pense pas que ça puisse effacer ton portable, je connais pas trop cette option. C'est un peu comme la dernière chance donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En éteignant à la barbare (reste appuyé sur power)

 

RDS Lite il va te servir à flasher ta nouvelle ROM. Tu vas tout perdre, l'idée était de récupérer tes données avant de tout effacer...

Modifié par titusIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je sais c'est qu'on a besoin d'utiliser ADB et que visiblement cette option l'active (ou alors les mecs qui l'ont fait sont débiles).

Je connais pas cette option, mais quand on va dessus elle demande d'utiliser la commande "sideload" qui permet d'envoyer un fichier avec l'usb.

 

Mais je suppose que si on peut envoyer un fichier c'est qu'ADB fonctionne? Et qu'on peut détourner l'utilisation de ce menu?

 

Tu me suis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...