titusIII Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Les gens voient que je t'aide déjà très activement, regarde le mien "camera is unable to initialize" ou un truc comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTi57 Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2015 Oui effectivement je retire ce que j'ai dit et m'estime heureux...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titusIII Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 (modifié) Des nouvelles? Je pense qu'il faut que tu te tournes vers la réinstallation de ton système maintenant... Peut être qu'il est possible de récupérer des données effacées par la suite? Après un wipe ça m'étonnerai, c'est le principe. Donc très peu d'espoir de ce côté là. Je me suis renseigné, le fait de déverrouiller le bootloader se terminera forcément par un wipe automatique. C'est une question de sécurité. Les mecs de chez motorola ont pas tord sur ce coup là, c'est juste embêtant pour toi. Modifié 5 janvier 2015 par titusIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTi57 Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2015 Non pas de nouvelles titus... Ok je comprends donc tu proposerais quoi comme manips ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Salut, Moi je t'aurais plutôt conseillé un réparateur, certains te font pas payer si il n'y arrives pas :) Donc c'est tout gagnant ... Et après juste à flash une nouvelle ROM :) M.Xperia Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titusIII Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Moi je ferai une croix sur la récupération des données. Pour la ROM, je trouve que celle de base est très bien. Il suffit de la gérer un peu. Avec Greenify par exemple. Si tu veux vraiment changer de ROM, regarde "ATOM", il parait que c'est la meilleure sur Razr i. Ce que tu as à faire : - Déverrouiller le BootLoader - Installer un custom Recovery (CWM par exemple) - Faire un wipe cache/data/système suivant la ROM (suivre les tutos) - Installer ta ROM - Rooter, si la ROM ne le fais pas toute seule. (CWM le fait tout seul, y'a juste à valider quand il te le demande) Si besoin, je peux être beaucoup plus clair et te faire des beaux .bat tout près. Mais pas ce soir parce que j'ai 4h de partiels sur la propagation des ondes, l'électronique analogique et de puissance demain à 8h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Salut, Courage pour tes partiels ! Sinon vous voulez même pas tenter un réparateur agréé ? Ça mange pas de pain ... Parce que ses données ont l'air d'être importante pour l'auteur, donc autant tout tenter ... M.Xperia Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTi57 Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2015 Oui elles le sont énormément. Je ne sais pas si quelqu'un ici est papa d'une petite fille mais demandez lui il comprendra très vite de quoi je parle... et il n'y a pas que ça donc ça amplifie encore mon désespoir. Donc demain je vais me renseigner et si je trouve un réparateur qui peut me sortir mes données je serai soulagé et je pourrai traficoter mon razr i. Sinon je continuerai à suivre titus qui tente de m'aider généreusement et qui l'air de rien m'aide à voir plus clair dans tout ça. Merci à vous les mecs ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titusIII Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Tu as trouvé quelqu'un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) bonjour pour info j ai eu le même soucis ..heureusement encore sous garantie, on ma changé la carte mère, donc le probleme semble assez important!! et du coup il est reparti comme a ces débuts... maintenant j'ai plus qu' a m'en séparer car j'ai craqué pour le z3 compact... Modifié 24 janvier 2015 par juhnino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titusIII Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 J'y crois moyen, c'est la nouvelle mode ça... Y'a un truc qui marche pas, bah on change toute la carte comme ça c'est réglé. Aux yeux d'un électronicien comme moi, j'ai envie de pleurer. Merci pour le témoignage tout de même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 effectivement c'est souvent la facilté...ceci dit un pc peut tres bien afficher un écran(avec message d erreur :emo_im_foot_in_mouth: ) mais avoir ca carte graphique hs... enfin en tout cas malgé les demarrage forcé, recovery (jamais rooté, d'origine mon tel) rien ne marché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lissothus Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Bonjour, Un peu le même souci (que GTi57) d'mon côté, hormis qu'après accès au menu fastboot, le seul fait d'appuyer sur le bouton Power pour sélectionner Recovery ou Factory éteint à nouveau le portable... \o/ Si quelqu'un passe dans le coin, j'suis pas contre un brin d'aide. Merci par avance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.