Bug Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Une nouvelle vidéo sur le wiki ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Bonjour à tous , Bon aprés avoir reussi non pas sans mal la derniere mise à jour je trouve que les perf sous antutu se sont effondré 34500 points pour moi . Par contre j'ai constaté que ses perfs sont atteintes sous nova laucher ,quand je reprend le launjcher d'origine je fait environs 44000 points. des idées pourquoi autant de différence ? Merci pour vos réponses . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorka Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 nouvelle MAJ demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounoah Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 comment tu sais que il i y a une mise a jour demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorka Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 sur le forum du fabricant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Il y aura en effet une mise à jour, voici le changelog : 1. optimized-record2. optimized-sensor3. added-MiraVision display ( the world’s most comprehensive suite of display picture quality technology developed by MediaTek Inc ) source : http://bbs.elephone.hk/thread-5421-1-1.html#.VYB9iLz1HQo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Arf j'ai la vieille rom, je vais devoir me taper une install à la main... Le téléchargement sur Mega.nz est laborieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Attends demain dans ce cas. Ils vont mettre la toute dernière avec flash tools directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikonos Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Hello Est-ce que certains d'entre vous ont commandé le P7000 sur to2C et déjà reçu? J'ai commandé le mien depuis le 02/06 et ma commande est toujours "en traitement"... Merci Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounoah Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 oui je lai recu niko mais il a un pete et to2c veulent rien savoir ce sont des escroc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch1968 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Bonjour, j'ai mon P7000 depuis 2 semaines et en suis pleinement satisfait. Tout fonctionne parfaitement sur le mien. Je suis en build 201500521 donc pas d'OTA. Mon interrogation est simple: est il nécessaire de rooter/flasher/romer sachant que ce n'est pas du tout mon truc? Il semble que les mises à jour apportent pas mal de pb (accroche reseau / wifi / lecteur empreinte/ sortie casque.....) Quelqu'un a t il trouvé un avantage aux mises à jour? (le seul pour moi serai éventuellement d'augmenter la luminosité de l'écran pour l'utilisation en extérieur)? Sinon, pour les photos, je vous conseille "procapture" , "a better camera" et "magixpix" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) @@doudounoah T'as envoyé un mail le jour que tu l'as reçu? La première chose qu'il faut faire c'est vérifier la marchandise et faire de suite une réclamation Pour mon Hammer (pète à l'écran) photos et mail, To2c l'ont repris sans discuter, le jour de la réception du colis. https://forum.frandroid.com/topic/218343-umi-hammer-le-beau-téléphone-ultra-résistant-mtk6732-2g16g-full-4g-120€/?p=3370981 Mais si tu fait une réclamation plusieurs jours après, c'est délicat. C'est arrivé fin mai, j'ai reçu mon nouveau Hammer début juin 3 jours pour arriver en Chine, 10 jours pour revenir en France https://forum.frandroid.com/topic/218343-umi-hammer-le-beau-téléphone-ultra-résistant-mtk6732-2g16g-full-4g-120€/?p=3392603 Modifié 18 juin 2015 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Bonjour, j'ai mon P7000 depuis 2 semaines et en suis pleinement satisfait. Tout fonctionne parfaitement sur le mien. Je suis en build 201500521 donc pas d'OTA. Mon interrogation est simple: est il nécessaire de rooter/flasher/romer sachant que ce n'est pas du tout mon truc? Il semble que les mises à jour apportent pas mal de pb (accroche reseau / wifi / lecteur empreinte/ sortie casque.....) Quelqu'un a t il trouvé un avantage aux mises à jour? (le seul pour moi serai éventuellement d'augmenter la luminosité de l'écran pour l'utilisation en extérieur)? Sinon, pour les photos, je vous conseille "procapture" , "a better camera" et "magixpix" Les mises à jour sont vraiment indispensables, il y en a encore une aujourd'hui, il faut que tu sois dans le cycle des ota. Télecharge la toute dernière version et installe la avec flash tools. Il ne faut pas d root ni rien. Tu installe les drivers et tu installe la nouvelle version, tu auras ensuite les mises à jout ota ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch1968 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Quid de ma config? Vais tout perdre ou le MAJ sera transparente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) @@Fanch1968 Avec flash tool tu perds tout En OTA non Modifié 18 juin 2015 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 En ota tu perd rien mais sinon quand tu flash ça formate tout donc faut reinstaller tes applis (la sd est intacte) mains en général tout est sauvegardé par google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch1968 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Bon ben je crois que je vais rester sans OTA. J'ai essayer de suivre la procédure sur le site elephone mais les drivers ne s'installent pas... Resterai un tel qui fonctionne sans mise à jour! A moins qu'une âme charitable ai une autre méthode que celle du site..... Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Le tuto est le meme pour tous les smartphones mediatek et ce sont les mêmes drivers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) Bonsoir, j'ai le même probleme avec les drivers, code 10 sur un ordi win7 et marche pas sur un autre avec win8......donc moi aussi je me passerai des mise a jours............ Modifié 18 juin 2015 par nucleoninnin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch1968 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 C'est bon pour moi. Le pb des driver était dû à W8.1 et ses autorisations..... J'ai ensuite eu un gros pb avec la rom à installer, celle du site elephone du 17/06 ne fonctionnant pas d'où écran noir et téléphone ne redémarrant pas..... Grosse frayeur. Puis essais avec rom trouvée sur needrom et cela à fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damcas Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Salut à tous, Je viens poser une question, probablement bête, mais la présence de la vitre trempée dans le bundle m'interpelle.J'ai lu dans la description du produit un peu partout que l'écran est protégé par du Gorilla Glass 3, or dans le bundle il y a également une vitre trempée en Gorilla Glass 3.Ma question est la suivante: faut-il ajouter la vitre supplémentaire pour que l'écran soit protégé par du Gorilla glass 3? Ou, si l'on ajoute la vitre additionnelle notre P7000 sera alors protégé par 2 vitres Gorilla Class 3? A ce moment-là quel est l'intérêt de le protéger doublement? Par rapport à la dépose de cette vitre additionnelle, le procédé est-il compliqué? Comment ne pas avoir de poussière sous la vitre, ni de trace de doigt? D'avance merci pour vos retours.Damcas. ps: en tous cas, avec tous vos retours j'espère recevoir le mien avant la fin du mois! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch1968 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Je ne peux pas te renseigner, j'ai toujours la protection d'origine. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Je l'avais 3 semaine avec l'ecran protecteur normal. Puis je l'ai retiré et mis la vitre. L'écran est plus doux et il y a moins de reflets. Ces vitres sont censés être incassables donc eles doivent resister aux rayures mais apportent surtout de la solidité à l'écran. Il n'y a pas de bules par rapport aux films classiques mais il faut la mettre droite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgt76 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Bonsoir, Je suis nouveau possesseur d'un P7000 avec une ROM du 21.05.2015. Essayant de faire les MAJ via OTA, j'ai un message d'erreur "Votre système a été endomagé, MAJ sans fil désactivé!" . Cela est dû à une version de la ROM non stock (android pure) et j'ai donc chercher, chercher, galérer bref quelques heures de recherche. Après beaucoup de recherches, j'ai réussi à flasher mon P7000 et installer la nouvelle ROM du 17.06.2015. Les MAJ via OTA avant la ROM du 29.05.2015 sont impossible selon les admins du forum Elephone Chine. Je vous rassure cette nouvelle MAJ je change rien au problème avec l'OTA, cela ne fonctionne toujours pas. Ayant beaucoup galéré et je pense que d'autres vont avoir autant de mal que moi, je voudrais créer un tuto en FRANCAIS. Sur les conseils du Facebook de Elephone France, je poste ici pour connaitre la démarche à suivre pour poster ce tuto. Soit un nouveau post, soit à la suite de celui-ci. Merci de vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch1968 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 J'ai aussi eu un problème avec la ROM du17/06 trouvée sur le site elephone. J'ai donc installé la rom 20150529 trouvée sur "needrom.com". Cela à marché et ai eu accès à l'OTA. A partir de là, mises à jour suivantes directement à partir de l'OTA... Et suis aujourd'hui en 20150617! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.