Aller au contenu

[Elephone] P7000 3GB RAM 16GB ROM MTK6752 Octa-core 64 Bit [Officiel]

Invité

Recommended Posts

Herogel

vu que tu es le créateur du topic, pourrais tu regrouper dans le premier message de ce topic, toutes les informations nécessaires à l'exploitation de ce P7000 ?

Ce téléphone va devenir une vraie référence et il risque d'être difficile de retrouver des infos nécessaires à tout le monde

Merci

Bonjour à tous

Est-il possible de faire un retour complet du GPS pour ceux qui ont reçu les P7000.

Il me fait de l'oeil, mais je veux etre sur que le GPS fonctionne correctement.

Merci d'avance.

sur plusieurs postes de forums et sur les vidéos vu, je n'ai jamais vu que le GPS ne fonctionnait mal :)

quand je le recevrais je vais installer comme sur ma tablette : Sygic Premium, un GPS qui fonctionne Offline, comme ça par besoin de donnée en ligne !

bonjour,

déjà merci pour tous vos infos.

j'attendais un peu les retours étant totalement novice ce sera mon premier tel acheté hors EU.

ma question : est ce que ça vaut le coup d'acheter au prix normal (229$) avec 2 ans de garantie + flip cover + film prot ou 1an suffit avec un code promo voyant les limites des SAV chinois ?

car j'hésite entre le p7000 et le zeaplus M7 (d'ailleurs qqun ouvrira t il un sujet sur le M7 ?)

merci d'avance

Modifié par jess1420

Bonjour à tous, ayant commandé le P7000 sur Geekbuying le 17/05/15 (Malheureusement noir), je voulais savoir si quelqu'un d'autre l'avait commandé chez eux (peu importe la couleur), car là, je commence à bouillir, et ils sont injoignables pour ma part depuis plus d'une semaine.

D'habitude, je n'ai aucun problème avec eux, mais là, c'est long, très long, et toujours pas expédié...

C'est rageant, car, ce P7000 est exactement le modèle qui m'intéresse le plus aujourd'hui en rapport Performance/finition/prix, et étant revenu à un iPhone 4s en l'attendant, je suis à la limite de la claquer contre un mur...

Merci d'avance pour vos réponses !

Bonjour,

j'avais commandé chez Geekbuying le 1er Mai en noir et je l'ai reçu le 12 juin  (3j entre l'envoie et la reception par DHL)

l'usine de fabrication a des problèmes et les livraisons se font au compte goutte

sinon pour le site jamais eu de problemes

• Like 1

D'accord ! donc, j'en déduis, si statistiquement il y en a eu autant de commandés tous les jours, que le mien sera expédié vers le 29 juin, si tout va bien !

Merci beaucoup pour la réponse !

Sinon, la finition est elle sympa ? il tient bien ses promesses ?

@@mgt76

Tu as réussi à flashé avec la rom de needrom.com?

Non j'ai utilisé la ROM officiel téléchargée depuis le forum de Elephone http://bbs.elephone.hk/thread-5482-1-1.html#.VYmQuPntkgl

Je n'ai encore essayé needrom. Je galère encore avec les MAJ via OTA. Je pense que pour la prochaine MAJ je ferais un reset du mobile et installation de mes applications sur la carte SD.

La rom de needrom.com fonctionne contrairement à celle du site elephone.

En flashant ton P7000 avec celle là (29/05), tu auras accès à l'ota et tu pourra installer la dernière version (17/06) directement par l'ota.

je raconte encore mon histoire

mail envoyé au service client d'elephone.cc disant que j'espère qu'ils respecteront leur engagement cette fois ci, à savoir livrer avant le 25 juin, soit demain.

Ils m'ont répondu qu'ils m'assuraient que ma commande serait envoyé avant le 15 juillet

je leur réponds 10' après leur mail, que je n'acceptais pas cette date: soit je reçois une notification d'envoi d'ici vendredi, soit je demande le remboursement de ma commande et que s'ils n'étaient pas sûr de m'envoyer ma commande cette semaine qu'ils me rembourse immédiatement;

Ils m'ont répondu qu'il sera envoyé cette semaine

Voilà où j'en suis, c'est clair que je demande le remboursement directement et avec paypal aussi.

Si j'en arrive à ce point je ne sais même plus si j'ai encore envie d'acheter un téléphone, et au final pour choisir lequel ?

Ca fait 6 mois que j'attends de pouvoir avoir un téléphone chinois: Ulefone Be pro jamais reçu, Kingzone Z1 jamais reçu, Elephone P7000 en attente depuis le 7 mai

je commence sérieusement à être dégoûté

je raconte encore mon histoire

mail envoyé au service client d'elephone.cc disant que j'espère qu'ils respecteront leur engagement cette fois ci, à savoir livrer avant le 25 juin, soit demain.

Ils m'ont répondu qu'ils m'assuraient que ma commande serait envoyé avant le 15 juillet

je leur réponds 10' après leur mail, que je n'acceptais pas cette date: soit je reçois une notification d'envoi d'ici vendredi, soit je demande le remboursement de ma commande et que s'ils n'étaient pas sûr de m'envoyer ma commande cette semaine qu'ils me rembourse immédiatement;

Ils m'ont répondu qu'il sera envoyé cette semaine

Ce qui est inquiétant c'est qu'on parle la d'une commande du 7 mai si je ne trompe pas...

S'ils envoient dans l'ordre et que les commandes de début mai ne sont en prévision d'envoi qu'a la mi juillet (et encore est-ce vrai... ?) ça devient indécent même pour une commande du coté de la chine.

Modifié par Jeff85

Elephone P7000 blanc commandé le 22/06 sur To2c.com pour remplacer mon cher et tendre Nexus 4.

Après avoir lu les commentaires sur le site, j'ai menacé de partir tout de suite en litige avec paypal car le smartphone était marqué "en stock" lors de la commande.

Finalement, j'ai demandé pour avoir un P7000 couleur champagne si il l'avait en stock. Colis parti hier! :D

Comme quoi, faut savoir gueuler de temps en temps. Certains attendent 1 mois voir plus avant expédition, moi j'ai attendu 2 jours! lol

A la base, j'avais choisi la couleur champagne, le blanc était mon second choix, donc pas déçu.

En attente de livraison, coli arrivé chez Sing post.

J'ai hâte de l'essayer! 

Petite question quand même, les mises à jours corrigent tous les problèmes de ROM recensés ou non?

Autre question, pas de soucis pour capter le réseau 4G français ou la 3G (900mhz surtout)?

Modifié par chdeul

Elephone P7000 blanc commandé le 22/06 sur To2c.com pour remplacer mon cher et tendre Nexus 4.

Après avoir lu les commentaires sur le site, j'ai menacé de partir tout de suite en litige avec paypal car le smartphone était marqué "en stock" lors de la commande.

Finalement, j'ai demandé pour avoir un P7000 couleur champagne si il l'avait en stock. Colis parti hier! :D

Comme quoi, faut savoir gueuler de temps en temps. Certains attendent 1 mois voir plus avant expédition, moi j'ai attendu 2 jours! lol

A la base, j'avais choisi la couleur champagne, le blanc était mon second choix, donc pas déçu.

En attente de livraison, coli arrivé chez Sing post.

J'ai hâte de l'essayer! 

Petite question quand même, les mises à jours corrigent tous les problèmes de ROM recensés ou non?

Autre question, pas de soucis pour capter le réseau 4G français ou la 3G (900mhz surtout)?

Tu verras avec Singapore Post c'est très rapide, mon P7000 posté lundi 15, et je l'ai ce soir en rentrant chez moi, donc on peut dire une moyenne de 10 à 15 jours :)

Sinon oui, la dernière ROM corrige les bus principaux ( luminosité fixée, GPS amélioré, APN amélioré, plus d'autonomie ) après il y a des gens qui ont d'autres soucis mais c'est une infime partie, par exemple la batterie qui ne charge pas, mais là c'est un défaut constructeur ( ce qui peut arriver avec toutes les marques )

Rien a voir avec le fait de râler ou non, la couleur champagne est en stock donc ça part rapidement...

To2c est une boutique fiable, ils ne sont pas responsables en tant que tels des délais imposés par téléphone qui est complétement a la rue en terme de production.

• Like 1

C'est sûr que la prod. est à la ramasse. Bon, après je me doute qu'il laisse la mention "en stock" pour avoir des commandes. Mais quand c'est en stock pour moi çà doit l'être. Tous les sites chinois mentent avec leur soit disant stock.

J'espère en recevoir un fonctionnel car le sav... Ils m'ont dit qu'ils le testaient avant envoi. On verra bien. J'espère ne pas être trop déçu pour mon 1er smartphone chinois.

Pour l'accroche 3G, est-ce qu'il prend bien le 900mhz? j'ai vu qu'il y avait quelques soucis avec des smartphones chinois.

Je te rejoins sur le fait que le "en stock" n'est pas très heureux pour les clients qui veulent du noir/blanc même si dans l'absolu c'est vrai car il est dispo en champagne.

Pour ce qui est des bandes de fréquence le P7000 est compatible full 3G/4G en France, pas de soucis.

Modifié par Jeff85

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...