Henri Schindler Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Moi je l'ai acheté chez Tabouf.com ils sont sérieux. Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 (modifié) tabouf sérieux ? j'ai bien ris ^^ C'est le même groupe que Myefox et avec eux, c'est argent argent argent, rien d'autres, le service au client une fois livré est réduit à néant. Modifié 3 août 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Oui et sans souci Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 (modifié) On est d'accord qu'ils livrent mais il ne faut pas leur en demander plus que ça. On connaît tous la réputation de Myefox, et bien coolicool et tabouf sont de la même entreprise. Aukey international (ou un truc comme ça) et avec eux, c'est l'argent avant tout. @ N'oublie par qu'avec ce que tu dis, tu engages les gens à acheter chez eux. Moi, je suis juste là pour faire partager mon expérience qui n'est pas aussi heureuse que le tienne. Une fois le téléphone livré, plus de service et plus de réponse sauf pour dire "on ne peut rien faire pour vous". Modifié 3 août 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Bonjour J'ai juste raconté ma mésaventure pour elephone.cc. J'ai essayé, je ne connaissais pas, et j'ai perdu. Ca me servira de leçon. J'ai donc commandé un autre modèle ailleurs, sur to2c. Je ne pouvais pas passer 3 mois sans un téléphone correct (j'ai besoin de la double sim, pro et perso) Donc pour cela, dès que P7000 noir sera livré, il sera disponible à la ventre (tout neuf dans sa boite). J'espère sur aout quand même. Cdt 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 (modifié) Dans la section vente du forum pour la mise en vente. ^^ https://forum.frandroid.com/forum/250-achats-ventes-smartphone/ Modifié 3 août 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 J'ai commandé deux protection d'écran en verre pour le 7000 chez téléphone CC depuis le 25 juin je n'ai jamais rien vus venir malgré deux relances avec promesse s'envoie la semaine suivante.......je viens de me faire rembourser par Paypal..sans problème.. Ce site de vente est vraiment pourri je le déconseil fortement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur_V Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 (modifié) Salut tout le monde ! Je commence à lire les 42 pages de ce topic, merci à ceux qui y contribuent :D Je viens tout juste de recevoir mon P7000 Grey/Black. Faut-il effectuer une charge complète avant utilisation ? Merci :) Modifié 4 août 2015 par Monsieur_V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Information et modification utile pour le p7000 ici http://wiki.osremix.com/fr/smartphones/elephone/p7000?redirect=1#root A voire les mec. Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Plus simplement, tu ne nous dirais pas de quelle info il s'agit par hasard... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Ok il y a les fréquences inutile pour la France (pour chaque opérateur) Comment flashé. Une ROM stock modifier. Explications pour imei Et plein d'autres petits trucs Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Merci SmayK, mais on le connait depuis longtemps le Wiki ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Pas tous la preuve. (je le savais pas) Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Petite application à mon avis utile pour palier aux défauts logiciels de notre caméra : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.aviary.android.feather&hl=fr Petite édition faite en quelques secondes : A gauche, la photo prise dans le noir complet avec flash...elle est plutôt nette mais les couleurs sont dégueulasses et tirent vers l'orange alors que la porte est blanche, rosissent la tapisserie qui est blanche avec des motifs gris, et dorent la poignée de porte qui est grise. A droite, application d'un seul et unique filtre à la va vite...couleur/chaleur. En attendant qu'Elephone se bouge et corrige ses derniers bugs dont la balance des blancs, ça peut dépanner... Il y a aussi quelques filtres directement sur la galerie, mais je les trouve moins faciles à utiliser... PS : certains disent que le capteur photo est pourri, perso je le trouve excellent en dehors de quelques soucis de couleur sur les scènes sombres. Précis avec très peu de bruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Aubin Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Pour commander vos P7000 et surtout les accesoires, passez par AliExpress, avec un vendeur avec beaucoup d'étoiles et de réputations, demandez au vendeur avant si le P7000 ou l'accessoire est bien en stock , et vous recevrez votre produit sous 2 à 3 semaines, bien sûr il faut éviter les vendeurs sans réputations ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Pffff......encore un blocage total c'est après midi écran figé en plein appel........impossible de faire quoi que se même de l'éteindre...... Donc decapsulage et enlevement de la batterie........remise en route et roule.........ca devient pénible.........rom 629........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Y'a aucun autre moyen que de dévisser la batterie ? Ça craint la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Pffff......encore un blocage total c'est après midi écran figé en plein appel........impossible de faire quoi que se même de l'éteindre...... Donc decapsulage et enlevement de la batterie........remise en route et roule.........ca devient pénible.........rom 629........ T'es sur que le petit rond du capteur de proximité n'est pas encrassé ? Ou qu'il n'y a rien dessus ? Ça m'etait arrivé avec un film d'écran dégeulasse ducoup impossible d'activer l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 @@Ances Non la batterie n'est pas visée par decapsulage j'entends ôter le capot arrière et enlever la batterie il faut juste la déboîter..... @ Non mon capteur est propre.....donc mystère ça fait deux fois que ça me le fait..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAtos_22 Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Ne trouvant que peu de defaut a ce telephone exception du faible volume sonore du hp, je me suis decide a mettre dolby atmos dessus. si j'ai bien compris, il faut donc passer le recovery et choisir install zip en ayant au prealable mis le zip correspondant a la racine de la sd. Par contre il faut le root avant sinon on accede pas au recovery ? Pour ma part, pas de probleme de plantage, de chauffe ou autre, juste un souci de fair use chez free avec lesquels je lutte (je sais qu'il y a une methode dont on ne doit pas parler mais je souhaiterais eviter de le faire) Donc tres content du telephone au contraire du p6000 que j'avais avant et qui m'avait franchement décu apres mon MI2S qui etait génial mais sans 4G ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 (modifié) Moi aussi je dois dire que je suis très content de mon P7000, pour le moment c'est le sans faute si ce n'est effectivement un coup de chaud quand je jour plus de 15 minutes. Pour 160€ en comptant la coque et une batterie supplémentaire c'est juste une tuerie. Modifié 5 août 2015 par Jeff85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Pour la chauffe, j'ai téléchargé no-frills cpu et underclocké à 1,2 ghz et c'est mieux. Pour le volume, dolby est cool mais moi j'ai mis viper4android. Il faut d'abord télecharger l'appli selinux pour le mettre en permissive ensuite il faut l'apk du viper4android et voila ! L'avantage est que vous pouvez tout paramétrer vous même. Indispensable pour le casque pour moi et le hp est beaucoup mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur_V Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Ça ne fait que quelques jours que je l'ai mais pour le moment RAS dessus. Juste hier soir, premier appel de 15 min, ça sentait le barbecue après... J'espère qu'Elephone corrigera ça rapidos :) Petite question : savez-vous si on peut régler l'intensité du vibreur ? Si oui, la manip est-elle générale à Android Lollipop ? Je souhaiterais la modifier aussi sur l'Infinix Race Jet 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur_V Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 (modifié) Ma carte SIM dans le Slot 1 n'est pas reconnue :mad: Il faut bien l'insérer côté "coin cassé" en bas à gauche ? Modifié 6 août 2015 par Monsieur_V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 (modifié) les 2 carte sim doit être mis le biseau vers le bas Slot 1 le côté carré à droite Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Modifié 6 août 2015 par SmayK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.