Aller au contenu

[Elephone] P7000 3GB RAM 16GB ROM MTK6752 Octa-core 64 Bit [Officiel]


Invité

Recommended Posts

64go c'est forcément une SDXC...SDHC est limité en 32Go...les 64Go fonctionnent, mais très bizarrement ESExplorer arrive à copier des fichiers dessus, mais il faut procéder d'une manière bien précise (en copie de média et non de fichier), l'appareil photo y a accès aussi...

 

Par contre, impossible de faire une copie avec Total Commander

 

Je précise, je n'ai pas de droits Root...justement à cause des OTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

 

J'écri ici suite a un soucis très très genant.

Voila mon p7000 marchais super bien j'ai essayer plusieur rom avec plusieur mode (flashtools, twrp, ect) Mais j'ai remarquer depuis 2 ou 3 jours que quand j'active ma sim (mode avion desactive ou redemarrage du telephone) mon reseau s'accroche au bout de 2 minutes! Bref a chaque fois que je perd le reseaux ou que jle coupe ba j'ai plus rien pendant 2 minutes...

 

Mais se qui est le plus bisar c'est qui si je met une nouvelle carte sim la premiere fois sa accroche en 3 seconde et me demande de la configurer, si je redemarre derriere avec la même carte , sa remet 2 minutes a accrocher.

Si je remet ma carte sim derriere sa pareil sa accroche en 3 seconde, puis au redemarrage ou mode avion, paf 2 minutes ><

 

J'ai fini par flash mon telephone avec la derniere rom officiel via flashtools mais toujour pareil.

 

Si quelqun a une solution avant que je me pende avec un spaguetti géant je suis preneur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire de la SD c'est normal. On ne peut plus copier les applis dessus (peut etre avec link2sd ?), on ne peut pas non plus rediriger des download dessus. On peut copier des fichiers depuis le PC, depuis ES explorer et c'est tout. Vibe UI permet de transferer les applis sur le SD mais pas lollipop stock. C'est vraiment le bordel, même des applis genre PopcornTime on ne peut pas mettre le dossier de cache sur la SD...

J'ai une Lexar 64go et je l'ai mise dans le smartphone et formatée depuis le menu stockage. Je copie tous mes sons en FLAC/MP3 depuis le PC et j'ai de quoi en mettre :P Pour moi c'est musique uniquement, pour les films je fais avec popcorntime c'est moins chiant et ça prend pas de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le reponse.

 

Smay j'ai deja enlever les band inutile, apres avoir fait quelques test je remarque que quand je suis sur le reseaux orange pas de soucis par contre si sa switch sur un relais FREE ba la sa se complkique:

- Je suis sur relais orange = redemarrage ou apres mode avions reconnection 2g en moin de 5 seconde.

- Je suis sur relais FREE   = redemarrage ou apres mode avions reconnection 2g en + de 2 minutes.

- A chaque nouvelle carte sim dans le telephone = redemarrage ou apres mode avions reconnection 2g en moin de 5 seconde.

 

Du coup une fois qu'il a enregistrer la carte sim voir même le relais ba il ets perdu on dirai mais il le fesai pas au depart sa ><

 

(ps: [color=red][b]sa[/b][/color] neviens pas de FREE car j'ai un wiko wax sous Free juste a cote et lui apres un mode avion ou redemarrage se reconnecte directment)

Modifié par XxSpoonxX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les affreux,

 

Dites moi, qqu'un a le supersu en .zip qui traine histoire que je puisse a nouveau rooter mon P7000, sur le wiki et sur le forum elephone le lien de téléchargement est en .rar...

 

Edit : oubliez, je viens de me rendre compte que le .rar contient tous les fichiers pour le root

Modifié par Jeff85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de forfait 4G non plus et ça ne m’empêche pas d’apprécier mon P7000, qui peut le plus peut le moins... (je precise a toutes fins utiles et avant de me faire traiter d'idiot que je bénéficie d'un forfait pro payé par mon employeur, cqfd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GPS........

Comment fonctionne votre gps........est ce qu'il decroche souvent.........???.......

perso essai en campagne sur petites routes avec TomTom GO......la cata complète pas pu arrivé a destination il decrochait sans arret au moindre virage et temperature du turlu .....poile a frire.....branché sur l'allume cigare...ensuite essai sur GPS Mappy encore pire....

vos avis serais interressant......je dois aller en Espagne en septembre je me demande si je ne vais pas emmener mon vieux GPS.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vickdu31 ton forfait a 13€ est chez qui?

 

Car le probleme apres 300 test lol, viens du switch entre le reseaux free et orange car même bloqué en 3g via le phone, quand il switch sur le reseau apres il met du temp a retrouvé n'importe quel reseau alors que si je suis sur du reseau orange que je coupe et jrallume sa me remet orange direct c'est bisar comme truc. C'est comme si une fois qu'il avait enregistrer un ims de reseau (20801 pour orange) ba il met du temp a reecrire un ims en reference (20815 pour free)

 

Nucleoninnin sa depend de ta rom deja car j'ai tester sur du 5.1 j'ai des gros probleme de fix. Le rom officiel 5.0 avec le derniere updapte fonctionne bien tu peut essayer de faire un fix avec gpslocker (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.silentlexx.gpslock&hl=fr) . Tu le met en route sa te calle les gps puis a cote tu ouvre ton logiciel de gps et normalement t'est good :)

Modifié par XxSpoonxX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos @ et merci @@nucleoninnin pour le feedback.

Avec Waze, c'est une horreur ! Le GPS décroche, fait la pirouette, de retrouve constamment à côté de la route, c'est très énervant !! Avec Google Maps, ce n'est pas tellement mieux. Et avec iCoyote, il y a un lag : le radar m'est annoncé quand j'y arrive dessus ^^

Envoyé de mon Éléphant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon opérateur n'est pas en France. C'est pour ça que j'ai une bonne 3G.

Moi j'utilise google maps et c'est nickel avec la derniere maj. Pleins de persones pnt des pb de batterie ou autre depuis la maj, je comprends pas pourquoi. Pour moi elle a amélioré la charge et la batterie. Si vous avez vraiment des pb je conseille de flasher par flash tools la dernière maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...