Aller au contenu

[Elephone] P7000 3GB RAM 16GB ROM MTK6752 Octa-core 64 Bit [Officiel]

Invité

Recommended Posts

@@xeox72 : dans le lien il semble aussi qu'il faut désactiver le fingerprint et désactiver la mise en veille intelligente pour que la durée de vie de la batterie augmente !

Car moi avec 96% de batterie l'indicateur me dit qu'il reste environs 30-35h d'autonomie ...

Pour ma part aucun problème d'autonomie avec la dernière MAJ par contre j'ai désactivé le fingerprint. Je fais largement la journée sans recharger avec wifi et bluetooth activés tt le temps.

A part quelques freeze de temps à autre je suis ravi.

Quelqu un aurait testé la Miui V7 sur le P7000 ?

Venant de plusieurs appareils sous rom MIUI, j’apprécie fortement cet environnement mais j'ai pas envie de tester si le portage n'est pas complètement opérationnel.

bonjour a tous,

j'ai un probleme sur l'ecran de mon p7000. quand je glisse mon doigt du haut vers le bas pour avoir le menu de reglage de la luminosité, wifi, mode avion etc... il marche 1 fois sur 15 et quand je suis dans mes message et que j'essaye de cliquer sur la fleche de retour en arriere rien ne se passe. tout le long de cette barre que ce soit le retour en arriere ou le bouton d'ajout de nouveau contact fonctionne mal.

quelqu'un a deja rencontrer ce genre de probleme? faut il faire une maj? et si oui comment car la mise a jour sans fil est impossible et malgres les tuto je n'arrive pas a rooter et je n'arrive pas a trouver le fameux fichier "p7000 recovery". j'ai pas envie de faire une fausse manip et de le rendre inutilisable.

merci d'avance pour vos conseils!!

Modifié par kevin2211

ok merci

c'est quand même dingue que l'on soit obligé d'agir ainsi.

Avant ça j'ai quand même essayé de tout faire dans les règles: Appel assistance-> envoi courrier suite à cet appel-> rappel de l'assistance pour demander pourquoi on m'imposait d'avoir un téléphone Free...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...