kevin2008 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Oui je pensais trouver quelque chose en démontant, mais en tout cas rien d'apparant. Donc à suivre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Maintenant tout va dépendre de la qualité du sav de la boutique ou on l'a acheté. Comme tu dis affaires à suivre. Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Aubin Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 @@xeox72 : dans le lien il semble aussi qu'il faut désactiver le fingerprint et désactiver la mise en veille intelligente pour que la durée de vie de la batterie augmente !Car moi avec 96% de batterie l'indicateur me dit qu'il reste environs 30-35h d'autonomie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAtos_22 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Pour ma part aucun problème d'autonomie avec la dernière MAJ par contre j'ai désactivé le fingerprint. Je fais largement la journée sans recharger avec wifi et bluetooth activés tt le temps. A part quelques freeze de temps à autre je suis ravi. Quelqu un aurait testé la Miui V7 sur le P7000 ? Venant de plusieurs appareils sous rom MIUI, j’apprécie fortement cet environnement mais j'ai pas envie de tester si le portage n'est pas complètement opérationnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 @@MAtos_22 idem. Mon wiko slim était sous miui. Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin2211 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 (modifié) bonjour a tous, j'ai un probleme sur l'ecran de mon p7000. quand je glisse mon doigt du haut vers le bas pour avoir le menu de reglage de la luminosité, wifi, mode avion etc... il marche 1 fois sur 15 et quand je suis dans mes message et que j'essaye de cliquer sur la fleche de retour en arriere rien ne se passe. tout le long de cette barre que ce soit le retour en arriere ou le bouton d'ajout de nouveau contact fonctionne mal. quelqu'un a deja rencontrer ce genre de probleme? faut il faire une maj? et si oui comment car la mise a jour sans fil est impossible et malgres les tuto je n'arrive pas a rooter et je n'arrive pas a trouver le fameux fichier "p7000 recovery". j'ai pas envie de faire une fausse manip et de le rendre inutilisable. merci d'avance pour vos conseils!! Modifié 3 septembre 2015 par kevin2211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Oui on est 4 avec ce souci d'écran est c'est hardware donc sav obligé. J'ai envoyé un mail où je l'ai acheté j'attends le retour. Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin2211 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 merci smayk je savais pas que j'etais pas le seul... bonne chance avec le sav alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeox72 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Après 8h d'activité il me reste encore 84% soit 1 jour et 9h donc nickel la manipulation fonctionne bien Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 (modifié) Au prix qu'il coûte, ce P7000 il a vraiment trop de problème, de plus hardware Modifié 3 septembre 2015 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Concernant l'activation ou plutôt la non activation des 20 Go de 4G (et maintenant des 50 Go) de Free, pensez vous qu'utiliser l'IMEI de son conjoint peut se faire sans risque ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 ok merci c'est quand même dingue que l'on soit obligé d'agir ainsi. Avant ça j'ai quand même essayé de tout faire dans les règles: Appel assistance-> envoi courrier suite à cet appel-> rappel de l'assistance pour demander pourquoi on m'imposait d'avoir un téléphone Free... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Francois Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 j'ai parlé trop vite l'autre jour, iCoyote est toujours à l'ouest dès que je suis en mouvement. la précision s'envole ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin2008 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 (modifié) C'est la guerre avec le pb d'écrans.... https://www.youtube.com/watch?v=h1e5XokB2kQ Modifié 5 septembre 2015 par kevin2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 (modifié) Tabouf.com viens de me répondre il veule une vidéo du Bug écran. A suivre... https://youtu.be/1WUzhyU-LoU Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Modifié 4 septembre 2015 par SmayK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Retour de fou Après l'utilisation de mon GPS iGO NextGen, l'écran tactile fonction correctement Ce qui on des soucis tenté de faire chauffer le tel. Qui c'est ! Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff85 Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 A vous lire, j'ai l'impression d'être le seul avec un P7000 qui fonctionne correctement :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 @@Jeff85 Bah visiblement oui... Et c'est un peu malheureux vu le nombre de participant à la discussion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche14 Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 A vous lire, j'ai l'impression d'être le seul avec un P7000 qui fonctionne correctement :ph34r: Non,non tu n'es pas le seul. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch1968 Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Le mien fonctionne bien aussi, hormis le capteur d'empreinte. Et celui de ma femme sans problème aucun... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Bah moi il refonction correctement lol Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Francois Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 quelqu'un pourrait faire un screen de l'appli gps test free en mouvement à 130km/h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 @ Le hasard des choses est dingue quand même. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Oui @@Psychotiks mais bon pour combien de temps [color=red][b]sa[/b][/color] va durée. Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec91 Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Le mien aussi fonctionne bien. Juste le pb de chauffe et les tâches blanches sur l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.