Aller au contenu

[Elephone] P7000 3GB RAM 16GB ROM MTK6752 Octa-core 64 Bit [Officiel]


Invité

Recommended Posts

Je l'ai fait le courrier (je vous avais mis la photo de la réponse de free), en gros fallait acheter un téléphone free mobile...

J'attends de rentrer de vacances pour rappeler le service client qui m'a prit pour un idiot

Sinon très content de mon p7000 aussi, malgré quelques soucis d'accroche réseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je suis aussi possesseur d'un p7000 et d'un abonnement free et je voudrais savoir a quelle adresse il faut envoyer le courrier pour demander l'enregistrement des IMEI ?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les Elephones P7000 fanboys, le P7000 est-il vraiment une m**** comme tous les testeurs le disent? :o :o :o :o :o :o

Perso le miens l'écran c décoller pendant les fortes chaleur , j'ai voulu le faire recoller le LCD de très mauvaise qualité est décédé j'ai du commander un nouveau. LCD sur Ali à 65e je l'ai fait remonter et vite revendu la qualité de fabrication sur le miens était limite reçu avec un choc sur un bord aussi du coup j'ai laisser tomber pour le p8000 j'ai teste le mlais tel extra mais batterie à la ramasse et la jattends une batterie compatible de 3500 mha pris sur Ali on verra si sa passe sa ferait pour moi le meilleur tel chinois du moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

App messagerie free fonctionne a présent. (sim free slot 1)

Comment j'ai fait ?

Technique

Dans le menu ingénieur

Allez sur BSPTelephonyDevTool

Choisir phone2 (le tel redémarre)

Réglé tout sur la sim free (data, Appel et sms) Retournez dans le menu ingénieur au même endroit

Choisir phone1 (le tel redémarre)

Ouvrez app messagerie free

Et voilà l'app retrouver

Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Quel soucis ce telephone P7000 !! Que de regrets !

Pas de 3 g chez free (abo 2€, je ne sais pas pour celui de 20€), il chauffe énormément, impossible de déplacer les applis sur la carte sd, impossible d'écouter de la musique lors de son footing (coupure par intermitance), temp de latence sur certain jeux, ...  et j'en oubli sans doute.

Vraimant pas grand chose de positif.

J'espère qu'une nouvelle rom va corriger cela.

J'attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui on des problèmes de décollement voir sur le site de Bricophone....voir Google ils ont tous ce qu'il faut pour recoller votre vitre.......

@lau123....

Je n'ai pas de soucis chez Free ....abo a 20€...faudra que je pique la puce a 2€ a ma femme pour faire un essai.....mais je pense que ça doit marcher aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien connaitre votre configuration (et comment configurer), car ma config s'est faite automatiquement et tout est grisé dans carte sim; même si tout est noté Free (donnees, appel et sms). @nucleoninnin.

je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien configuré ça c'est fais automatiquement ....la seul config que j'ai fait c'est pour la messagerie et les MMS....

La première mise en route j'ai mis ma puce et démarrage ....reconnu de suite....j'ai aussi la 4G mais en 3gigas mes îles ne sont pas reconnu mais vus que dans mon secteur elle n'est pas encore la ça me gène pas....

Je peux pas accéder au lecteur de sim car je n'ai qu'une carte .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de 3 g chez free (abo 2€, je ne sais pas pour celui de 20€),

A tu réglé les informations mms et data ?

il chauffe énormément,

Sa on l'a tous plus ou moins. (possible de la diminuer si tu ROOT le tel et que tu changes le fréquence du processeur)

impossible de déplacer les applis sur la carte sd,

Sa c'est normal lollipop et kitkat on changé la façon de gérer les SD, pour résoudre ça il faut rooter le téléphone (à toi de voir si tu veux le faire)

impossible d'écouter de la musique lors de son footing (coupure par intermitance), temp de latence sur certain jeux, ...

Sa moi pas de soucis donc la j'ai pas de réponse

Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des gros souci : vérifiez bien que vous avez la dernière mise à jour OTA (07/08/2015). Sinon vous pouvez essayer cette vibe ui ! Elle est dispo sur eleflash :) Ça supprime toutes les applis mais sur le P6000 c'était la rom la plus stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-Buro est le launcher "développé" (ou adapté d'une appli de Googleplay?) par Elephone...qu'ils appellent aussi ELE UI

Fiou merci, après installation d'une appli suspect et de mysterious launcher, voilà que je découvre X buro !! Remise à zero du tél et rghh tout ça pour rien !!

Merci !!!!!

sinon pleinement satisfait de mon P7000, le GPS est nickel une tuerie même ! Attention à la poche arrière de vos pantalons, il n'a pas l'air d'être au top niveau torsion :-) Je demanderai à Toyota de m'le passer au marbre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la mise à jour de Vibe UI (Rom Lenovo)

Autre portage non officiel en bêta : une 5.1.1 CM12.1 en provenance d'un appareil de chez Jiayu

Merci. Et donc pas de compatibilité flip ni empreintes.

J'espère bientôt la dernière rom officielle via ele flash, sans bug pour les tel rootés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sinon pleinement satisfait de mon P7000, le GPS est nickel une tuerie même ! Attention à la poche arrière de vos pantalons, il n'a pas l'air d'être au top niveau torsion :-) Je demanderai à Toyota de m'le passer au marbre....

Salut, tu as fait qqchose pour le GPS. Le mien marche pas mal, mais c'est la précision qui est un peu light.

Dans un post on parle de FasterGPS https://play.google.com/store/apps/details?id=org.fastergps&hl=fr 

mais je me demande si c'est efficace sous LOLLIPOP.

Je crois qu'il n'y a plus le /system/etc/gps.conf

Modifié par fennec91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as fait qqchose pour le GPS. Le mien marche pas mal, mais c'est la précision qui est un peu light.

Dans un post on parle de FasterGPS https://play.google.com/store/apps/details?id=org.fastergps&hl=fr

mais je me demande si c'est efficace sous LOLLIPOP.

Je crois qu'il n'y a plus le /system/etc/gps.conf

FasterGPS fonctionne pour Lollipop, c'est un portage de GPSfix qui lui est non suivit et ne fonctionne a partir de Android KitKat :)

Sinon y'a cet article qui est pas mal concernant e GPS : www.Lien interdit par l'administrateur/tutoriel-comment-ameliorer-la-precision-de-votre-gps.html

Moi perso avec une boussole calibrée, fasterGPS et un " update A-GPS " aucun soucis niveau GPS, même sur Sygic, qui est un GPS off-line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as fait qqchose pour le GPS. Le mien marche pas mal, mais c'est la précision qui est un peu light.

Dans un post on parle de FasterGPS https://play.google.com/store/apps/details?id=org.fastergps&hl=fr

mais je me demande si c'est efficace sous LOLLIPOP.

Je crois qu'il n'y a plus le /system/etc/gps.conf

Perso j'ai utilisé faster GPS tel que indiqué. Résultat, plus de fixe GPS du tout. J'ai remis les paramètres par défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai utilisé faster GPS tel que indiqué. Résultat, plus de fixe GPS du tout. J'ai remis les paramètres par défaut

Oups, tu me fais peur, faster GPS ne t'as vraiment rendu service, j'hésite à l'installer...

"Envoyé depuis mon Elephone P7000 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'aurait une solution pour que le P7000 repuisse voir les cartes micro SD supérieures à 32 Go ?

 

quand je mets une 64 Go, il me demande sans cesse de formater la carte, je l'ai fait par tous les moyens mais rien n'y fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...