smallsub Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 c'est volontaire l'absence de limitation de vitesse ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 15 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2015 Oui :D Disons que je voulais écouter certaines alertes audio d'autres applications utilisées en arrière plan, sans être perturbées par celles de Sygic D'ici quelques jours (je pense), tu comprendras ^_^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Oki :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iguano62 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Bonjour à tous, Je cherche comment faire pour que les alertes sonores soient actives uniquement quand il y a un radar de signalé et pas systématiquement quand je dépasse la vitesse légale même sur une route ou il n'y rien. Il y a un moyen de faire ça? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 Si j'ai bien compris, tu veux être alerté quand tu roules plus vite uniquement quand tu as devant toi un radar Non cela n'est pas possible avec cette application :( Mais la V3 ou la V4 de Waze fait exactement ce que tu demandes ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) Pour une application qui ne fait pas navigation je ne suis pas convaincu par l'utilité des signalement "fermeture de route" :huh: Par contre j'adhère aux signalement des entrées / sorties d'école Modifié 20 mai 2015 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Un peu bizarre quand même en mode affichage simple. ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmushu Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Je suis avec attention ce sujet! J'hésite à prendre la version premium de RF, c'est vraiment utile avec Waze V4 de Tamariz? (D'ailleurs, grand merci pour cette version! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 @@smallsub j'avoue que l'affichage fait un peu radar-sonar :) @@bmushu ça fait longtemps que l'on demande d'intégrer les vitesses limites sur Waze, donc en attendant cela compense et Sygic la bien compris en développant ce widget. Bizarrement il y a de plus en plus d'applications qui ont un mode Widget :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmushu Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Merci pour la réponse tamariz! Je vais sans doute prendre le premium. 5e ca va ce n est pas un gros investissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2015 Tu as droit à une semaine gratuite avant de passer à la caisse ^_^ C'est largement suffisant pour savoir si cette application répond à tes attentes De plus c'est 5€ pour la vie :P Deux fois moins cher qu'en début d'année B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 A vie, à vie. Je demande à voir dans 5 ans. J'ai vu sur un forum pour TomTom (je crois) les gens rallaient pour cela après avoir acheter des cartes avec des mises à jour à vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2015 Toute garantie à vie s'applique tant que le produit est d'actualité ^_^ C'est comme les mises à jour gratuite à vie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmushu Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Salut, Bon après deux jours de route et de tests, je ne vais pas garder RF en complément de waze. Je trouve ce dernier amplement suffisant. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Toute garantie à vie s'applique tant que le produit est d'actualité ^_^ C'est comme les mises à jour gratuite à vie :P On peut penser que Sygic et Rf existeront toujours comme TomTom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Plus de promo . L'application et a 9.90euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 24 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2015 Oh ce n'est pas une bonne nouvelle :( Je pensais que le prix de 5€ était définitif Mais à 10€ ce n'est plus pour un an mais pour la vie (enfin tant que l'application existe :P) Sinon il reste plus qu'à attendre la prochaine promotion Et vu que c'st pratiquement tous les mois, on ne devrait pas attendre longtemps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 (modifié) Quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre ces deux Sygics ? GPS Navigation & Traffic Sygic https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sygic.gps&hl=fr Navigation GPS & Maps Sygic https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sygic.aura&hl=fr J'ai téléchargé les deux versions, (elles sont un peu différentes dans leur menu) et je ne comprend pas la différence d'approche entre les deux ! Les deux proposent les radars (qui ne sont pas exploitables en France d'après un bandeau qui apparaît quand on clic dessus) (d'ailleur, ça ne pourrait pas se pirater façon fichier préférence de Waze ?) Les deux informent de la vitesse à respecter Les deux font GPS, on s'en douterait Merci à vous Modifié 25 mai 2015 par Kalibator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 (modifié) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sygic.gps&hl=frC'est l'ancienne versionhttps://play.google.com/store/apps/details?id=com.sygic.aura&hl=frc'est la nouvelle versionTant mieux qu'ils aient garder la possibilité de telecharger l'ancienne car elle a plus d'options, il y a eu du ménage sur la nouvelle version Modifié 25 mai 2015 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iguano62 Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Quelqu'un a-t-il acheté cette appli quand elle été à 5€? C'est ce que j'ai fait et pourtant quand je la lance j'ai toujours l'option pour passer premium dans l'appli et je n'ai plus les limitations de vitesse qui apparaissent. Quelqu'un a-t-il le même souci? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_la_bassee Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Oui et je n ai eu aucun problème. As tu essayer de contacter la personne qui a fait l'application. As tu reçu un mail de confirmation de commande de Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamatruche Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Quelqu'un a-t-il acheté cette appli quand elle été à 5€? C'est ce que j'ai fait et pourtant quand je la lance j'ai toujours l'option pour passer premium dans l'appli et je n'ai plus les limitations de vitesse qui apparaissent. Quelqu'un a-t-il le même souci? Merci J'ai eu le même soucis, j'ai désinstallé et réinstallé et c'est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 29 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2015 Jamais entendu parler de ce problème mais tant mieux si cette solution fonctionne ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamatruche Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 J'ai également des soucis avec en ce moment, mon compte prenium est activé, je lance l'appli GPS connecté et data ok mais il ne m'affiche pas les vitesses limites ou alors après 30min de route... Je n'ai plus les alertes en mode widget non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2015 Tu n'aurais pas un problème de GPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.