Hellraiserwaz Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) Avez vous perdu le signal GPS ? Modifié 2 juin 2015 par Hellraiserwaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Idem pour moi, je suis en "Premium", mais je n'ai plus les vitesses limites en mode Widget sous Waze juste ma vitesse actuelle ... Pourtant j'ai vérifié mon paramétrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiserwaz Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Vous avez dépassé la limite de vitesse !!! Même pas vrai, c'est fatiguant sur autoroute aux niveaux des rampes de sortie. Des vitesses limites à 130 sur des rampes d'accès au lieu de 70 ou 50 ... Sur d'autres axes parfois des limites à 40 ? En test depuis plus 1 mois en mode widget, sur une moyenne 300 Kms jour travaillé. Reçu une seule alerte accident Peu active la communauté Sygic Radars France. J'ai aussi des pertes de vitesses limites et ce sur de nombreux Kms Mais reste un bon complément pour Waze. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) Toujours le même problème des applications qui ne gèrent pas les cartes et par voie de conséquence fonctionnent par coordonnées GPS... Et là c'est 5€ à vie, imagine toi 5€ par mois chez Coyote avec ce même problème Ça refroidis grave l'envi de prendre un abonnement :P Modifié 2 juin 2015 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Vous avez dépassé la limite de vitesse !!! Même pas vrai, c'est fatiguant sur autoroute aux niveaux des rampes de sortie. Des vitesses limites à 130 sur des rampes d'accès au lieu de 70 ou 50 ... Sur d'autres axes parfois des limites à 40 ? En test depuis plus 1 mois en mode widget, sur une moyenne 300 Kms jour travaillé. Reçu une seule alerte accident Peu active la communauté Sygic Radars France. J'ai aussi des pertes de vitesses limites et ce sur de nombreux Kms Mais reste un bon complément pour Waze. Pourquoi ne pas utiliser Glob, c'est gratuit et on n'est pas embêté par les sons abusifs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2015 Pourquoi ? Il suffit de lire ce post comparant les diverses applications (HERE, SYGIC et GLOB) pour comprendre pourquoi ^_^ https://forum.frandroid.com/topic/211861-radars-france-avertisseur-de-radars-limites-de-vitesses-trafic/page-8#entry3308901 Mais peut être que Glob n'a pas de problème de géolocalisation au contraire des autres :P L'unique développeur de cette application n'a d'ailleurs pas hésité d'indiquer sur le Play, "mode navigation" en tête de liste des fonctionnalités principales pour celle-ci C'est comme les 2,5 millions de Glubbers, ça laisse rêveur, pratiquement autant que de Wazers en France Le problème c'est qu'une fois sur la route, on se rend vite compte que cette application manque cruellement d'utilisateurs, au point qu'elle n'est même pas capable de signaler un accident sur le périphérique Parisien ou un hibou sur le bord de l'A13 aux heures de pointes Quand à la géolocalisation, cette application continuant à signaler des radars fixes situés sur des axes parallèles, on se fait très vite une idée du manque de sérieux de Glob et de ses belles promesses :o Et je n'aborde pas l'info trafic, car on pourrait finir par croire que je n'aime pas cette application :D Alors oui, cette application est gratuite, il ne manquerait plus que cette daube soit payante.... :angry: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo42 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Personnellement ,j'aie abondonné Glob devant le manque d'informations qu'il donnait ,pratiquement aucuns radars mobiles,bouchon,ralentissements ou autres juste les radars fixes signalés Idem aussi pour avertinoo,qui est en train de tomber dans l'oubli 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiserwaz Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 (modifié) Pourquoi ne pas utiliser Glob, c'est gratuit et on n'est pas embêté par les sons abusifs ;)J'ai utilisé Glob en février 2014 comme beaucoup de Wazers et j'ai vite abandonné. C'est sûr, on n'est pas embêté par les alertes J'ai relancé Glob ce matin en mode motard + de 300 Kms et je constate que rien n'a évolué Malgré que son concepteur Loïc M... soit basé dans le Val d'Oise 95, la Région parisienne n'est pas mieux renseignée que par le passé... L'exemple serait pourtant de mieux renseigner les grandes agglomérations pour accrocher ses clients. Modifié 3 juin 2015 par Hellraiserwaz 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 (modifié) Pourquoi ? ../.. Je suis bien d'accord avec ton constat pour Glob. Je disais juste qu'il ne me genait pas en widget par dessus Waze, qui reste le must. Je garde Glob pour une alternative à waze quand il n'y aura plus que Maps... ( peut etre un jour ... ;) ) mais c'est vrai que je pourrais tout aussi bien desinstaller glob. De toute façon, il n'y a pas de solution ideale pour zone de danger et/ou Limitation de vitesse. Pas averti du tout pour l'un ou trop averti pour l'autre. Le mieu étant de respecter les limites mais encore faut il savoir à combien on doit rouler. Pas toujours facile. :( Vivement la Google Car ;) A+ Modifié 3 juin 2015 par strange76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellraiserwaz Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Je suis bien d'accord avec ton constat pour Glob. Je disais juste qu'il ne me genait pas en widget par dessus Waze, qui reste le must. Je garde Glob pour une alternative à waze quand il n'y aura plus que Maps... ( peut etre un jour ... ;) ) mais c'est vrai que je pourrais tout aussi bien desinstaller glob. De toute façon, il n'y a pas de solution ideale pour zone de danger et/ou Limitation de vitesse. Pas averti du tout pour l'un ou trop averti pour l'autre. Le mieu étant de respecter les limites mais encore faut il savoir à combien on doit rouler. Pas toujours facile. :( Vivement la Google Car ;) A+ C'est sûr, on n'est pas gêné par la taille du widget Glob quoi que un peu ridicule sur Tab 10.1 " 1 cm × 3.5 cm pour Glob contre 2.5 cm × 5 cm pour Sygic RF en taille small. gagnant Sygic RF Désolé 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 je vais peut etre me laisser tenter par sygic radars france pour widget limitation de vitesse et radardroid un p'tit plaisir :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2015 (modifié) Idem aussi pour avertinoo,qui est en train de tomber dans l'oubli Moi je dirais déjà sous terre :D Une mise à jour en l'espace de deux ans, et encore juste pour enlever la restriction des 10 minutes d'utilisation en arrière plan :emo_im_undecided: Mais comme ils l'ont fait à contre cœur, ils ont mis une condition "que le Smartphone soit connecté sur l'allume cigare", sinon c'est encore la limite de 10 minutes qui prévaux Il devait publier une nouvelle version début mai mais depuis c'est le calme plat Par contre, j'ai adoré la réponse donné sur leur forum à cette question d'un de leur client : "C'est un cercle vicieux même si je comprend le business plan, si il n'y a pas de mises à jour comment voulez vous attirez les utilisateurs androïd ?" La réponse est extraordinaire "La fonction première d'Avertinoo, c'est d'avertir. pas de fournir indéfiniment de nouvelles fonctions gratuitement. Les développements sont amorties sur le nombre d'utilisateurs. Plus il y a d'utilisateurs sur une plateforme, plus il y a de développement (donc plus vous en parlez, plus il y a de développement, et donc plus il y a d'utilisateurs et donc plus vous avez d'ouvreurs). Pour Android, le parc important de modele différents de téléphone alourdit les couts de développement. Le modele économique va dans le sens du client" Effectivement avec une mise à jour en deux ans, les utilisateurs sont certains de ne pas avoir de nouvelles fonctions gratuitement, surtout qu'ils ont payé à la base cette application :D Et la première fonction qu'il fraudait rajouter est un correcteur orthographique :P Le lien est ici http://forum.avertinoo.fr/viewtopic.php?f=5&t=12609 Modifié 3 juin 2015 par ALF1998 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 c'est à mourir de rire .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 je vais peut etre me laisser tenter par sygic radars france pour widget limitation de vitesse et radardroid un p'tit plaisir :) J vais attendre la prochaine promotion. Car 10€ :( meme à vie ( comme TomTom faisait à vie ... ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2015 Bah tu peux toujours tester pendant une semaine si cela te conviens Car cette application n'est pas non plus parfaite :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo42 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Car cette application n'est pas non plus parfaite :excl: Oui mais quel application est parfaite car chacune a ses avantages et inconvénients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2015 C'est sur mais il faut prendre en compte le rapport prix / qualité et c'est cette application qui en a le meilleur :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Bah tu peux toujours tester pendant une semaine si cela te conviens Car cette application n'est pas non plus parfaite :excl: j'ai deja installé il y a x mois/semaine, et j'ai depasse la periode d'essai. Dans ma "campagne" , pas satisfait, sur des grands axes des erreurs alors j'ai fait exit ( peut etre un peu vite ). Je vais attendre une nouvelle promotion. Et je vais rester avec Glob, qui va encore évolué d'ici peu. Et, au moins il ne me géne pas avec trop d'alertes ;) Et je participe à l'évolution osm ( au moins dans mon coin ). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 5 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2015 C'est sur qu'en passant à un Full OSM, les utilisateurs de Glob vont être satisfait :D Je suis en train de tester la dernière version de Mavmi qui elle aussi est full OSM, c'est toujours une catastrophe :mad: Petit exemple du ce jour, même endroit, même heure.... Waze : Navmi : Dommage pour le contrôle de police après le feu non signalé par cette dernière mais surtout pour l'info trafic, difficile de faire pire :( Le bouchon est provoqué par le feu rouge comme l'indique Waze et non un peu avant et un peu après le feu comme l'indique Navmi :huh: Et si tu penses que c'est Navmi qui a raison, il te suffit de te poser la question si tel était le cas, quel serais le nombre de contrevenants circulant dans ce bouchon après le feu rouge attrapé par la police ? Et pourtant Navmi grâce à ses nombreuses fonctionnalités (déjà celle-ci possède bien un mode de navigation :P ) est largement supérieure à celles proposées par Glob En tout cas pour une application ayant plusieurs sources d'info trafic, dixit son développeur, il suffit que Maps change ses API pour que cette application se retrouve à poils Comme quoi raconter des bêtises ça ne sert à rien et ça fini par se voir ^_^ Sinon pour revenir au sujet principal, Sygic est loin d'être parfait Si tu cherches la solution qui "offre" la meilleure fiabilité pour les limites de vitesses, je te conseille un abonnement chez Coyote.... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brenoux Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Bonjour à tous, J'utilise Here, Sygic et Camsam sur mon smartphone ainsi que sur une tablette. Je me permet une question sur ce long sujet très interressant que j'ai lut à plusieurs reprise pour bien comprendre. Malgré tout je ne saisi pas la différence entre RadarFrance et CamSam. L'un d'entre vous aurait une explication simple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 6 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2015 Pour faire simple, on utilise CamSam pour les radars et RadarFrance pour les limitations de vitesses ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brenoux Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Merci pour la précision ;-) Je me suis rendu compte que je faisais une grossière érreur, à force de lire et de me renseigner sur les différentes appli j'ai mélangé beaucoup de chose et j'ai fini par me persuader que RadarFrance et CamSam provenaient du même développeur. Ce qui n'est évidemment pas le cas, j'ai une nouvelle fois lut les 14 pages du topic, les fait sont maintenant très clair. Merci à vous pour le temps que vous passez à faire part de vos expériences, les astuces de paramétrages des applications ainsi que les screen qui nous permettent de nous "approprier" de manière didactique le fonctionnement de toutes ces applis. Félicitation pour ce travail. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 +1 c'est grâce à vous si on essaye plein de trucs ,Alf faisant le commercial et tamaris le soufleur de verre qui change nos écrans :) ;) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 (modifié) Et smallsub est le testeur kamikaze maison. Pour l'instant il s'entraîne sur une trottinette 4 roues motrices et bientôt il va tester certaines applications sous l'eau et sans tuba. Modifié 7 juin 2015 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Effectivement je n'ai rien trouvé de bien pour détecter les fous du volant ;) Pour sous l'eau j'attaque la balnéothérapie demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.