herve-91 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Je confirme par rapport à Radardroid c'est le jour et la nuit, surtout que ce dernier s’arrête de lui même lorsque la conduite cesse.... pas Sygic :( RadarDroid s'arrête de lui-même ? Pour moi non tant que la fonction gps est activée, sinon quand je déactive la fonction je ne sais pas je range mon Note3 dans la poche sans m'occuper de RadarDroid mais l'application se ferme d'elle même. Quand je démarre, RadarDroid se lance après un bon 500 mètres. Sygic j'ai arrêté de l'utiliser car il se bloquait de lui-même en conduisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandlepsy Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Malgré tout, c'est mon appli préféré, seul, je doit l'utiliser avec google map :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 maintenant il y a tomtom zone de controle qui fait aussi bien mais gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 7 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2015 TomTom zones de danger c'est pas mieux comme nom ? A moins que TomTom a publié une nouvelle application :huh: Sans vouloir me prononcer entre les deux applications (je dirais qu'à la louche elles sont aussi fiables), l'une est gratuite et sans publicité alors que l'autre est payante Alors c'est sur que le choix est vite fait ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 (modifié) Je peux me peux tromper mais il y a des chances que Sygic se fournisse chez TomTom pour les vitesses limites comme pour le HD trafic. Sans parler prix, +1 pour TomTom car il vaut mieux ne rien afficher qu'une vitesse erronée ou non validée. Modifié 8 décembre 2015 par tamariz33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 8 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2015 Je ne peux qu'abonder dans ta réflexion ^_^ TomTom étant un "GROS" fournisseur pour d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 J'ai l'impression que sur les mêmes trajets TomTom ne va pas chercher les vitesses limites sur les rues voisines. Cela arrive mais beaucoup moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 31 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2015 Mise à jour qui m'avait échappée :emo_im_lips_are_sealed: Il va falloir que je teste ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 3 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2016 Après test, la fonction démarrage/arrêt quand on est dans la voiture fonctionne très bien :) Pour ceux qui utilisent Radardroid, c'est le même principe avec le même résultat au final B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2016 Réduction sur les applications Sygic en cours ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Perso depuis le début du mois de janvier j'utilise Bip Bip Avertisseur Une application payante , 1,99€/an, créée et suivi par un développeur français. Elle signale les positions des radars fixes et de feu. Vraiment bien fichue. Pas besoin de la mettre en marche à chaque fois car si vous le désirez elle peut être mise en veille et détectera que vous roulez. Le dev suit de très près son application et est très ouvert aux suggestions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2016 Au lieu de spammer un sujet qui n'a rien à voir avec ton application, pourquoi ne pas ouvrir un sujet pour en parler ? Ça donneras surement une plus belle image de cette application ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Pardon monsieur le maître des lieux, je pensais que le sujet parlait d'avertisseurs de radar. Mais ne vous en faites pas je ne viendrai plus "spammer" vos sujets comme vous le mentionnez si bien. Si jamais je vous ai causé un désagrément quelconque veuillez m'en excuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getbes Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 En fait le sujet parle de l'application "Radars France" (de Sygic). La confusion était possible avec un sujet d'ordre général sur les radars... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Rien de neuf ici ?? Le sujet avait disparu de mon suivi ,c'est pour ça que je poste :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2016 Non rien de particulier, pour les limites de vitesse, voir TomTom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Ou velociraptor dans un 1er temps (de la gratuité ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Je viens de réinstaller ce velo.... Je vais faire faire plus de parcours en Idf. Mais bon les widgets en plus de Waze dur dur (Radardroid, Tom Tom, Velo....) Il faudrait développer une application qui nous donne le nombre de points qui nous reste sur notre permis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 j utilise plus cette application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 celle du sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 (modifié) Non on dit moi non plus :) dommage j'aimais bien le widget simple, c'est vraiment plus faut que Tom Tom ?? Modifié 12 mai 2016 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.