jejehtc Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 J'ai transféré ce beug au dev sur le sujet XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Pareil pour moi , impossible de rallumer l'écran après si l'interlocuteur ne raccroche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 C'est au niveau du modem que c'est la m****... A mon avis il va falloir attendre une nouvelle version plus fiable du modem alpha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Un post du forum XDA Traduit avec google traduction Salut à tous!Suis-je le seul qui ne ont pas son lors de la réception d'un appel?Blisspop 1,6 + 44S modem: appellent le travail de son capteur de proximité, mais ne le font pasBlisspop 1,6 + Dernière modem alpha: Travaux de capteur de proximité mais pas de son lors de la réception des appels: si je veux le son de revenir, je dois permettre à l'enceinte avant et puis désactivez-le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Voici le post original de cette personne sur un autre forum, si cela peu aider ;) https://forums.oneplus.net/threads/tuto-rom-custom-android-lollipop-cm12-et-autres-rom.177998/page-67#post-8888950 Modifié 7 janvier 2015 par bion59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 je vais tester en reflashant le modem alpha: https://mega.co.nz/#!MMJhBBJR!GoXHNociOvfByHrijY4RVsTlR_EooAFiUaLBYeSk32k je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Hello, Est-ce que vous aussi vous avez un tas de partials wakelock *alarm* ? J'ai ça sur les 2 dernières builds (kernel stock). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Je vais repasser sur cm11s en attendant que tout se corrige , dommage la ROM est vraiment bien réussie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Après réinstallation du modem alpha tout est rentré dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 quel exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 https://mega.co.nz/#!MMJhBBJR!GoXHNociOvfByHrijY4RVsTlR_EooAFiUaLBYeSk32k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) @@davbarr tu as juste installé le modem ou factory reset et installation complète? Modifié 7 janvier 2015 par jejehtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diewalk Chan Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 juste un flash + wipe cache pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 juste l'install pour moi. Encore plus à la sauvage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Idem à la rash EDIT: New Build UploadedBlissPop-v1.6-bacon-Nightly-20150107http://downloads.blissroms.com/Bliss...ghtlies/bacon/Changelog-Add power menu customization-Fix hiding button backlight option-Add color picker More Material-Add system setting for t9 search-Add Clean up battery style code-New kernel commit CM (fix possible kernel panic)-Updated with all CM commits and moreFlash:ROMGappsEnjoy all.... Modifié 7 janvier 2015 par jejehtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 bon c'est bon je repasse en stock avec toute ces maj , c'est gonfflant d'ici 1 mois ca sera de l'officiel je prefere attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 moi pareil nexux5user, j'ai même essayé l'alpha officielle de oneplus, du coup fastboot remise à neuf en cm11s (44s). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Je vous suis ce problème de sensor me gonfle donc retour stock complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 idem je pense que je vais faire la même chose car quelques problèmes réapparaissent (moi c'est au niveau du son au décrochage que ça m****) Par contre je vais suivre de près cette rom prometteuse et je reste dispo pour la trad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Ça je pense savoir le problème ,je l ai déjà rencontrer et a chaque fois c est pareil ,c est après chaque mise a jour ,c est pour ça j aime pas les mise a jour tout les jours .car j ai eu aucun problème sur une installation propre ,mais des que tu commence a flasher c est fini . Moi j ai eu le problème de son ,et le problème d écran noir était reaparru . Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 un mois et la cm12s est à nous :P enfin j'espère...W&S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 C est ca Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Lol c'est vraie que c'est dure a suivre! Dommage y'a pas de maj ôta! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roulian Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Salut à tous :) Je vois que vous avez trouvé mes posts sur xda (Roulianooo) et le forum oneplus (gueuhb) :p Il me semble avoir trouvé la solution (postée sur oneplus ce matin) Pour ceux qui ont des problèmes de capteurs , le falsh du dernier modem alpha resoud le soucis Si vous avez des problèmes de son , il suffirait d'activer les "son des touches" dans les paramètres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Oui c'était moi pour l'histoire du son à activer. L'astuce vient de Minux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.