Adrien05 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour à tous, Est-ce qu'une bonne âme pourrait indiquer à la communauté comment installer xposed sans bricker nos H6 svp ? Merci par avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 (modifié) Ça a déjà été fait... Par moi ;) Voir ma signature ou go to personnalisation visuelle >développement et tuto. Le tuto est épinglé :) Modifié 5 janvier 2015 par frankee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien05 Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 Salut Frankee, Merci pour ta réponse... En fait, je me demandais s'il y avait des choses particulières à faire pour le Honor (ou les huawei en général). Dans le thread suivant, ils parlent de désactiver les resources hooks par exemple... https://forum.frandroid.com/topic/210721-xposed-framework-sp%C3%A9cial-huawey/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Ah d'accord. Normalement, Xposed fonctionne pareil sur tous les tels. Alors oui pour certains, il faut activer/désactiver des trucs, mais ca dépend des appareils, des ROMs, etc...alors c'est pas toujours facile de le prédire. Le mieux, c'est de poser tes questions dans le topic dédié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freez Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Salut Frankee, Merci pour ta réponse... En fait, je me demandais s'il y avait des choses particulières à faire pour le Honor (ou les huawei en général). Dans le thread suivant, ils parlent de désactiver les resources hooks par exemple... https://forum.frandroid.com/topic/210721-xposed-framework-sp%C3%A9cial-huawey/ oui pour les tel avec une grosse surchouche (qui change pas mal de choses) comme les Xiaomi ou les Huawei il faut decocher les ressources hook à l'install, sinon xposed va rentrer en conflit avec des modules de cette surcouche resultat variable suivant le surcouche mais en general certaines fonctions ne marchent plus (les fonctions de base d'android elles fonctionnent tjrs, ce sont uniquement certaines fonctions de la surchouche qui bug) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Personnellement je pense que le mieux est d'installer Xposed 2.5.1 et non pas les versions postérieures. Ainsi pas de problème de resources Hook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 ...ou pas...En effet, certaines version de modules ne supportent pas les versions trop anciennes. Bien sûr, ça dépend des modules après (Peut-être Gravitybox ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) Alors effectivement, ma réponse était un peut rapide, je reformule : si vous voulez utiliser des modules qui modifient l'apparence il n'y a pas le choix sur l'Honor 6 : 2.5.1 max. Si vous ne modifiez pas l'apparence je ne sais pô, limit is the sky :D Quant-à Gravitybox, je conseillerai plutôt XBlast Tools pour notre Honor, perso j'ai eu moins de problèmes de compatibilité qu'avec GB (maintenant ça dépend des goûts et des besoins de chacun). Modifié 12 janvier 2015 par _-Chris-_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.