athena223 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Dommage que tu soit passez par tous ca pour enfin trouver une solution . Mais au moins c'est résolu et c'est déjà ca ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soudeur69 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Cool , content pour toi , tu peux annuler le marabout desenvoûteur !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Tu dois avoir un traitement athermique trés épais sur ton pare-brise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Memphis31 Posté(e) 20 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) Oui c'est possible, il est peut être super épais et du coup ça passe moins bien avec le Huawei. Comme dit athena223, le principal c'est d'avoir trouvé :) Et c'est bon, j'ai fait passer le mot au marabout :D Encore une fois, merci à tous pour votre aide!! Modifié 20 janvier 2015 par Memphis31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Moralité : Change de voiture ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Memphis31 Posté(e) 20 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2015 LOL je vais y penser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquet34 Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 C'est quoi comme véhicule que tu as ? C'est bizarre quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Memphis31 Posté(e) 21 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2015 Une Seat Ibiza 2014, version FR série limité Black&White. Ben ouai je sais pas trop, il doit y avoir une zone "d'ombre" pile à cet endroit faut croire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.