fireman013 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Pour ma part il fallait être en 4.4.2 en dessous ca ne passait pas et TWRP en version 2.8 installer une apps genre quick reboot, pour reboot direct sur le recovery Ensuite suivre à la lettre ce tuto, pour la partie 2 et 3 (pour le root je fais autrement) https://forum.frandroid.com/topic/188835-tuto-passer-dune-rom-stock-%C3%A0-une-rom-custom-root-recovery-rom/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) Salut a tous. Comment fait on pour empêcher le reboot sur le recovery après avoir fais une mise a jour en OTA sur cyanogen 12.1 ?? Je mexplique. Une foi avoir telechargé la mise a jour en OTA, la tablette reboot mais la, elle revient dur le recovery custom twrp et plus rien.. Modifié 2 juin 2015 par Troop25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipango Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 (modifié) Hello J'ai la tablette depuis peu neuve et j'aimerais installer CM12 mais je galère, j'ai fait le root mais après suis largué j'arrive pas a installer le recovery via le tuto adb et même avec l'app TWRP. Le bootloader doit être vérrouillé mais bizarrement je trouve pas de tuto pour le faire j’ai juste trouvé celui de LG en anglais qui parle de adb et je sais même pas ou faire tous ces codes. Please Help, actuellement j'ai comme message en reboot recovery "Secure booting Error! Cause Boot certification verify" Ma tablette est en version V50020d Modifié 3 juin 2015 par jipango Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipango Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Problème résolu avec divers tutos pour passer en 4.2.2 et une version modifiée de flashtool poru le souci de fenetre de langues et aussi TWRP 2.3.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montezuma Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Salut a tous. Comment fait on pour empêcher le reboot sur le recovery après avoir fais une mise a jour en OTA sur cyanogen 12.1 ?? Je mexplique. Une foi avoir telechargé la mise a jour en OTA, la tablette reboot mais la, elle revient dur le recovery custom twrp et plus rien.. Le script de mise à jour bug parfois et ne lance pas automatiquement la mise jour sous le recovery, il faut forcer manuellement en faisant install et sélectionner la dernière mise jour dans le dossier "cmupdater".Pour info, les mises à jour CM se font toujours sous recovery ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alec6g Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Salut, J'ai assez souvent des écrans noirs et la seule façon de corriger ça c'est de rester appuyer 10sec sur power pour re démarrer Avez vous ces problèmes aussi J'ai la dernière version de cm12.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipango Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 le problème avec cette ROM c'est que tout comme la 5.1 GPE la connexion Wifi ne fonctionne pas en WPA donc avec tout les boxes et wifi recent..... dommage Ah c'est pour ça que je peux pas la connecter, c'est embetant ça :( Les majs vont resoudre ce soucis tu penses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 14 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2015 Moi aussi les écrans noirs sont fréquents et pareille obliger de forcer le redémarrage de ma tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipango Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 La CM12 aussi a le souci du wifi ou ça touche que la CM12.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Pas de possibilité de wpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipango Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Bah mince même la CM12 en plus de la CM12.1, c'est un problème de drivers? Du coup ça me gene, la CM11 est bonne au moins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 La rom AOSP - Android 5.1.1 - LMY48BB vient d'être mise a jour le 14/06/2015. Elle permet enfin de se connecter au Wifi crypté en WPA.. ! perso je lai adopté. Espérons que CM12 fasse de même .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freudon Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 J'ai envie de tenter avec la Resurrection Remix, vous en pensez quoi au lieu de CM12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalla11 Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Bonjour à tous :) J'ai installé CM 12 hier sur ma gpad (je venais de vanir, android 4.4 mais j'avais quelques bug d'écran tactile). Sympa, fluide etc.. Mais j'ai un bug...de temps en temps l'écran devient tout noir et je suis obligée de reboot la tablette par le bouton :( Quelqu'un a déjà eu ce bug ? ou aurait une idée ? mauvais paramétrage de ma part ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icers Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Bonjour, @@dalla11 J'ai eu le meme probleme que toi, en installant Red kernel je n'ai plus ce bug. Je ne sais pas d'où ça vient, le problème à été signalé sur le sujet CM12.1 de xda mais toujours pas de fix intégré à la ROM. Par contre y'a pas de correction gamma avec Red kernel donc les couleurs sont un peu sombres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.