Aller au contenu

[ROM AOSP][7.1][Official] Cyanogenmod 14.1 [D855] NIGHTLY OTA


Recommended Posts

salut et bien sur merci pour tes mise à jours quasi-quotidienne ^^ 

 

j'ai une question je suis sur la non officiel, alors bien sur je dois faire un full wipe ou je fais comme si c’était une simple mis à jours? 

 

Pas la peine de faire un full wipe. J'ai flashé l'officielle le premier jour avec un wipe system et avant de redémarré un wipe dalvik/cache a suffit. Fluide, stable 43k sur AnTuTu, rien à signaler.

 

Bien sur au cas où, un backup au préalable.

 

Pas d'OTA pour moi non plus, mais est-ce bien mis en place par les équipes de Cyanogen ?

 

 

sinon pour la housse quick circle ? personne ne l'a ?

 

Je ne l'ai pas, mais je crois que la housse est dépendante du kernel LG donc incompatible avec CM12. A confirmer.

 

 

Petite nouveauté sur la version du jour (ou je ne l'avais pas remarqué avant), un switch pour activer/désactiver les données mobiles rapidement :

 

673289device20150110141532.png

Modifié par Derek182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des qu'on quitte le launcher LG le knock off ne fonctionne que sur la barre de notif ^^ Est-ce qu'il y a un risque quand on downgrade en Kitkat pour root ect ? (Pas super confiant a faire le pas).  merci pour cette réponse rapide !! 

 

EDIT: G3 bootloop en flashant la 10N kitkat ! une solution ? merci

Modifié par Thebabyface38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bootloop en dowgradant en 10N pour installer cyanogen des solutions ?  .......
Corben :Apparement non vu que la Quick circle est ratachée au kernel LG 

Modifié par Thebabyface38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment de risque le downgrade, pas plus qu'avec toutes les autres manip.

 

Tu as suivi ce tuto ? Si oui, pose tes questions la bas si c'est le downgrade qui est à l'origine du bootloop.

 

Si tu as réussi à downgrader correctement, + root, et que le bootloop intervient après avoir flasher CM12 merci de le préciser, on continuera ici.

Modifié par Derek182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui tout suivi , fin en sois c'est comme dhab quoi , mais mon G3 est resté en bootloop j'ai reussi a flasher la 20E et en flashant la rom stock je suis revenu a lollipop avec toutes mes données, photos  ect .... bizarre . Je vais poser mes questions la bas , merci quand meme 

 

 

 

EDIT: passé en kitkat et root plus qu'un recovery et voila ! merci a tous ! :D

Modifié par Thebabyface38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas Comment retourner dans le recovery avec la cm 12 ??

Lorsque j'installe une appli comme quickboot il me dit que je suis pas root !!!

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend pas de soucis j'ai trouver et reglé le probleme ^^  , je suis sous cm12 et la rom stock peut aller se rhabiller , tout est fluide a souhaits ça change du stock . Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour la housse quick circle ? personne ne l'a ?

Avec la housse ça se limite a se mettre en veille et a sortir de veille. A noter que quand on l'ouvre il sort de veille mais ne déverrouille pas le téléphone.

 

 

Les applis de la Quick circle fonctionnement ?

Non elles ne sont pas présentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai installer cette rom je fait un peu le tour cette dernière heure et une chose me paraît bizarre, dans la galerie aucune photo sur carte sd ne s'affiche, des idées ? ... Sinon RAS

 

C'est le problème de CM, l'application n'enregistre les photos que sur la mémoire interne, pas la SD. On ne peut pas le changer, c'est con je sais.

 


 

 

Je ne trouve pas Comment retourner dans le recovery avec la cm 12 ??

Lorsque j'installe une appli comme quickboot il me dit que je suis pas root !!!

 

Pas besoin de Quickboot.

 

On commence par activer le mode développeur, dans les paramètres systèmes descendre sur "A propos du téléphone" :

Sur Numéro de build on tapote plusieurs fois jusqu'à qu'on nous dise qu'on est maintenant développeur !

 

139161device20150111003245.png

 

 

Retour en arrière, Option pour les développeurs est apparu. On rentre dedans :

 

929799device20150111002513.png

 

Ici on active Advanced Reboot et le Root access.

 

Enfin, un appui prolongé sur Power nous donne accès au menu de redémarrage avancé, avec le Recovery :

 

211186device20150111002556.png

 

 

La fonction Root de CM peut ne pas être suffisante pour certaines applications, comme Titanium Backup, dans ce cas la flasher le SuperSU.

Modifié par Derek182
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai installer cette rom je fait un peu le tour cette dernière heure et une chose me paraît bizarre, dans la galerie aucune photo sur carte sd ne s'affiche, des idées ? ... Sinon RAS

Essai avec quickpic si c'est pareil sinon essaye enb formattant la carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le jour et la nuit avec la Rom stock en terme de batterie. Et c'est à la fois la veille qui consomme anormalement beaucoup mais aussi l'utilisation classique (pas forcément les gros jeux). Bizarre, j'ai pourtant fait un Wipe System/Data/Cache/Dalvik Cache avant de flasher la Rom. C'est vraiment dommage et ça me fait chier parce qu'en terme de qualité c'est le top, c'est beau et on a plus les lags bien dégueulasse de la rom stock . C'est la fluidité à l'état pur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, il n'y a pas encore de retours complet pour cette rom?  Au niveaux des bugs, et de l'autonomie?

 

Je suis passé à la v20e stock et je suis très vite revenu à la 4.4...   Trop de soucis au niveau de la batterie, même plus une journée d'autonomie..

Et avec les donnée activée ou le wifi l'appareil ce met à chauffer très très vite..

 

Voilà pourquoi j'hésite à passé sous la cyanogen, je sais que c'est optimisé mais je ne veux pas me retrouver sous un lollipop qui chauffe et mange encore la batterie :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème en appel. Vérifier si la fonction pour raccrocher en appuyant sur Power n'est pas activée. Source de bug.

@ cghost : comme dit plus haut pas de soucis notable sur cette ROM. Très bonne autonomie : tel sur batterie depuis 00h30. Ce matin a 7h 99%. Suivi de surf, mail, téléchargement d'une appli de 230mo en wifi, lecture pendant 30 min de musique sur soundcloud avec son déporté en bluetooth, donnée mobile activée non stop depuis 9h. La batterie m'affiche a cet instant 79%. Je n'ai pas a m'en plaindre.

Pas de surchauffe en jeux. Je joue principalement sur des émulateurs avec manette bluetooth. La.par contre avec l'écran allumé ça descend vite. Mais rien d'alarmant.

Fais un backup et teste. Ça coûte rien.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par Derek182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je suis sur cette rom depuis 2 jours et je n'ai pas noté de soucis particuliers. L'autonomie de la batterie est quasi similaire à cette de la ROM stock et la fluidité est vraiment agréable.

 

Par contre savez-vous s'il est possible d'activer le mode immersif ? je joue beaucoup sur mon téléphone et ça serait sympa de pouvoir cacher les bouttons système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...