Aller au contenu

[ROM AOSP][7.1][Official] Cyanogenmod 14.1 [D855] NIGHTLY OTA


Recommended Posts

J'avais quelques ralentissements désagréables sur mon LG G3, je me suis décidé à flasher la Cyanogen et je regrette pas du tout, déjà 2 jours d'utilisations : aucun problèmes à notés, la batterie tiens autant qu'en rom stock et la beauté d'une rom android lolipop n'a rien à voir avec la surcouche LG. De plus, et c'est le plus important, j'ai une rom fluide sans ralentissements. Je conseil à tous ceux qui hésitent encore à flasher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer un bug.

Le calendrier ne se met pas à jour avec les événements google...

Malgré que j'actualise pas d'événements affiché. Quand je clique sur oui dans le mail reçu sur gmail rien ne se passe. D'autres dans le même cas que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un bug. Des fois il ne veut pas sortir de veille

 

Ca me fait ça à la fin d'un appel seulement, l'écran ne se rallume pas toujours. Mais sinon pour le sortir de veille dans d'autres conditions avec double tap ou bouton power, jamais de soucis.

 

Je viens de remarquer un bug.

Le calendrier ne se met pas à jour avec les événements google...

Malgré que j'actualise pas d'événements affiché. Quand je clique sur oui dans le mail reçu sur gmail rien ne se passe. D'autres dans le même cas que moi ?

 

Pas constaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas ce soucis aujourd'hui par contre ça me l'a fait sur une précédente version, j'ai simplement désactivé/réactivé le double tap to wake (il était activé et ne fonctionnait pas). Peut être un reboot derrière si pas de changement constaté à l'immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien le même problème que tossmonote13 pour les appels mais pas à chaque fois bizarre...

Pour l'histoire de l'agenda je ne sais pas trop j'ai installé le google agenda et pas de soucis, les 2 ce sont mis à jour

J'ai également un soucis avec fb messenger pas moyen de prendre de vidéo depuis la MAJ de ce matin alors que hier c'était ok.

Je vais attendre quelques MAJ encore et refaire un gros full wipe.

Modifié par wn.h
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la version du 14 je n'ai plus le raccourci pour la torche dans les paramètres rapides. Revenu après un reboot.

 

Le Power Menu peut être paramètré via le sous menu Buttons dans les réglages Appareil.

Modifié par Derek182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerai savoir si cette mise à jour fonctionne sur un D855 32Go ?

D'autre part, ayant acheté le mien sur Internet en septembre 2014, je n'ai reçu aucune mise à jour logicielle depuis. J'ai interrogé le sav LG qui me dit que cela viendrait du fait que mon téléphone est 'importé'. Ma version logicielle est V10g-GLOBAL-SI, le smartphone vient directement de Honk Kong. Je ne comprends pas trop, par définition tous les téléphones LG en france sont 'importés'.

Pour résumer, cette mise à jour marcherait-elle sur mon G3 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai fait le pas, je suis passé sur cette CM12 que j'adore et que j'avais sur mon GS4. Les tutos sont super bien fait c'était pas évident du premier coup, le téléphone est neuf et j'étais sur LOLLIPOP 5.0, mais c'est fait en plus je suis routé sur cette version, je vous donnerais mon avis plus tard sachant que sur mon GS4 elle fonctionnait à merveille... B) B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerai savoir si cette mise à jour fonctionne sur un D855 32Go ?

D'autre part, ayant acheté le mien sur Internet en septembre 2014, je n'ai reçu aucune mise à jour logicielle depuis. J'ai interrogé le sav LG qui me dit que cela viendrait du fait que mon téléphone est 'importé'. Ma version logicielle est V10g-GLOBAL-SI, le smartphone vient directement de Honk Kong. Je ne comprends pas trop, par définition tous les téléphones LG en france sont 'importés'.

Pour résumer, cette mise à jour marcherait-elle sur mon G3 ?

Merci

 

Ici il s'agit d'une rom pour le LG G3 D855, soit la version 16Go, compatible avec tous les D855 peut importe leur provenance.

 

Le 32Go se nomme D852, tu peux le vérifier dans les informations dans les paramètres "A propos du téléphone'. Le nom de modèle devrait s'y trouver.

Une version non officielle de CM12 est dispo si tu veux, elle est en cours de test sur XDA, l'officielle devrait suivre bientôt.

 

 

débranché ce matin a 6h, il me reste  31%, avec 2h19 d'ecran allumé ...

 

Pour l'autonomie, le mien est sur batterie depuis le 14/1 dans la nuit et il me reste 34%. Avec 1h56 d'écran allumé, 2h de lecture soundcloud en bluetooth.

Refais un wipe total, tu as peut être aussi des apps énergivore ? Je n'ai aucun jeu ou app social qui reste en arrière plan à pomper l'énergie (hormis soundcloud, mais je le kill manuellement).

 

Juste branché 10 min hier soir et ce soir pour faire les MàJ de CM.

 

189209Screenshot20150115193334.png

Modifié par Derek182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...