Titi_38 Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 Problème pendant le flash : Error : it appears you are running an unsuppored baseband...il me parle un peu plus loin de 21C, une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 14 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2017 Tu dois avoir une rom radio incompatible. Il faut flasher la 21C :http://www32.zippyshare.com/v/Ub9TXvYN/file.htmlSe flash comme une rom via TWRP. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi_38 Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 3 minutes, Derek182 a dit : Tu dois avoir une rom radio incompatible. Il faut flasher la 21C :http://www32.zippyshare.com/v/Ub9TXvYN/file.html Se flash comme une rom via TWRP. Merci !! ça marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 15 janvier 2017 Share Posté(e) 15 janvier 2017 (modifié) @Derek182 Je pense que le problème avec le modem 21 C il faudrait le signalé dans le post d'origine de la crDroid, j'ai eu ce pb en passant de la Fulmic ( portant en 21 c ) à la crDroid Modifié 15 janvier 2017 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 15 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2017 C'est fait, merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 15 janvier 2017 Share Posté(e) 15 janvier 2017 De rien, merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi_38 Posté(e) 16 janvier 2017 Share Posté(e) 16 janvier 2017 (modifié) Petit retour après 2 jours de configuration de CrDroid : Je vais poster ça plutôt ici : https://forum.frandroid.com/topic/253542-rom-aosp711-crdroid-19-base-los/ Modifié 16 janvier 2017 par Titi_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 (modifié) Hello, Je suis passé sous Lineage OS Nougat 7.1.1 et tout fonctionne parfaitement. Aucuns bugs détectés jusqu’à présent, le root est fonctionnel nativement sans soucis (donc sans utiliser superSU). Pour ceux qui souhaiteraient utiliser adaway, il va y avoir un soucis lors de la tentative de modification du fichier hosts, pour résoudre cela, il suffit de passer via un terminal et de taper successivement les commandes : su mount -orw,remount /system rm /system/etc/hosts ln -s /data/data/hosts /system/etc/hosts mount -orw,remount /system ensuite fermez le terminal, relancez adaway et ce sera bon Modifié 7 février 2017 par Praxium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 (modifié) Hello, 1e màj OTA reçue, le telechargement fonctionne mais il semble que Lineage OS n'aime pas trop TWRP et a besoin d'un mode de récupération compatible (ce qui ne semble pas être le cas...) car après le téléchargement fini, cela redémarre dans TWRP mais cela ne fait rien. Il faut donc flasher l'OTA téléchargée par vous même, mais rien de compliqué : 1. telecharger l'OTA depuis le menu de maj dans le phone (voir image 1) 2. choisir "Redémarrer et installer" (voir image 2), (çà bootera dans TWRP mais n'installera rien), dans twrp naviguer dans le dossier où se trouve le zip de l'OTA et le flasher vous à la main : Le Dossier est : /data/data/org.lineageos.updater/app_updates 3. Faire le wipe dalvik & cache puis redémarrer Et voila OTA installée (voir image 3) A+ Modifié 15 février 2017 par Praxium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab51 Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Le 13/02/2017 à 21:24, Praxium a dit : Le Dossier est : /data/data/org.lineageos.updater/app_updates pas chez moi, et je trouve pas ou il le met 😒 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) 21 février 2017 Share Posté(e) 21 février 2017 Ne te prends pas la tête. Tu tapes lineage os download sur Google.Tu télécharges le fichier et tu le retrouves dans downloadSent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 21 février 2017 Auteur Share Posté(e) 21 février 2017 (modifié) J'ai un peu lâché le suivi du topic, mon G3 ayant eu un soucis de lecteur de carte SD (n'en lisait plus aucune), en essayant de changer la pièce (qui fait aussi slot SIM) j'ai flingé l'ensemble... Le G3 me sert pour l'instant de tablette ^^' heureusement il reste le wifi. Intéressant les retours sur LineageOS, je pense qu'il est temps de faire un nouveau topic dédié , si personne ne s'y colle je le ferais prochainement. Modifié 21 février 2017 par Derek182 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 (modifié) Le 21/02/2017 à 19:13, fab51 a dit : pas chez moi, et je trouve pas ou il le met 😒 Bizarre car chez moi c'est là ... Sinon, oui, tu vas sur https://download.lineageos.org/ tu choisis ton modèle de téléphone, tu télécharges la dernière version, tu flashes via ton custom recovery et tu fais le wipe cache & dalvik Modifié 23 février 2017 par Praxium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 Il y a 22 heures, Derek182 a dit : J'ai un peu lâché le suivi du topic, mon G3 ayant eu un soucis de lecteur de carte SD (n'en lisait plus aucune), en essayant de changer la pièce (qui fait aussi slot SIM) j'ai flingé l'ensemble... Le G3 me sert pour l'instant de tablette ^^' heureusement il reste le wifi. Intéressant les retours sur LineageOS, je pense qu'il est temps de faire un nouveau topic dédié , si personne ne s'y colle je le ferais prochainement. Bonsoir @Derek182 C'est chose faite : LineageOS 7.1.1 Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.