Aller au contenu

[ROM AOSP][7.1][Official] Cyanogenmod 14.1 [D855] NIGHTLY OTA


Recommended Posts

Je ne pense pas que tu puisses.... Sauf si quelqu' un a sorti un mod permettant de le modifier. Mais je ne connais rien de ce genre à ce jour.... Désolé

Ok, merci.

J'ai trouvé une solution mais il faut passer par xposed que je n'ai pas envie d'installer...

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello ! Je suis sur une rom stock mais je suis tombé sur un message qui pourrai bien dépanner plus d'un qui se trouve sous rom CM ou aosp et qui ont un problème de Wi-Fi.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=67732284

Voilà !

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Midas2 a dit :

Il s'agit de l'icone de SperSu.

 

Tu dois pouvoir la désactiver dans les réglages de la StatusBar


Bah c'est bien ce que je me disais mais non seulement je l'ai pas installé, et quand je désactive le root l'icone est toujours présente.
Et dans la sélection d'icone dans les paramètres SperSu y est pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous parce que j'ai un autre problème.
Suite à un bootloop j'ai dû reflasher CM13 et là je suis confronté à un soucis que j'ai jamais eu dans toutes mes années de flash. Mes contacts GMail ne se synchronisent pas, j'ai tout essayé, j'ai regardé si la synchro était bien active, elle l'est, mais rien à faire.
Quelqu'un d'autre à eu ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2016 à 12:10, josh003 a dit :

Je reviens vers vous parce que j'ai un autre problème.
Suite à un bootloop j'ai dû reflasher CM13 et là je suis confronté à un soucis que j'ai jamais eu dans toutes mes années de flash. Mes contacts GMail ne se synchronisent pas, j'ai tout essayé, j'ai regardé si la synchro était bien active, elle l'est, mais rien à faire.
Quelqu'un d'autre à eu ce problème ?

 

Bonjour

j'ai eu ce problème sur une autre Rom hier. C'est un problème de GAPPS

J'ai reflashé la ROM avec les OPEN GAPPS du 15/07, et c bon

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde.

 

Je viens d'acheter une carte micro sd pour mon G3, 128 mega. L'installation c'est fait sans souci, automatiquement. Cependant je n'arrive plus à faire de mise à jour de la rom maintenant. Je n'arrive pas non plus à retrouver le fichier d'update manuellement. Ma dernière version est la 09092016. Une idée ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

ROM installée depuis ce matin : parfait ! Fluidité exemplaire, vraiment loin devant la rom officielle ou les autres. Y'a pas à dire, celles basées sur CyanogenMod sont meilleurs en performances et en possibilités que la propriétaire (LG) ou ses dérivées ...

Pour l'autonomie, pas encore assez de recul.

Tiens, la version 7.1 est sortie d'ailleurs : [ROM][7.1.x][v7.01][Beanstalk[G3][DU-Features][30.10.16]

 

Modifié par Pierrepauljack
mise à jour : bon et bien la batterie ne tient pas assez pour le moment. J'attends donc les prochaines versions ...
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2016 à 10:49, benjo64 a dit :


T'en penses quoi ?

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app
 

 

vraiment bien, quelques redémarrages intempestif, mais rien de  rédhibitoire, a si, comme sur les autres roms que j'ai essayé, le bluetooth se coupe tout seul .

 

si quelqu'un se sent d'attaque pour ouvrir un sujet :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par fab51
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...