Aller au contenu

[ROM AOSP][7.1][Official] Cyanogenmod 14.1 [D855] NIGHTLY OTA


Recommended Posts

Il y a 2 heures, yoanesca a dit :

Bonjour à tous. j'ai voulu installer la dernière rom cm14.1 mais j'ai une erreur "baseband 21 C ..." quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème. Merci

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app
 

 

Tu étais sur quelle version de Cyanogen avant ?

 

Il faut que tu flashes une rom radio plus récente que celle que tu dois avoir, par défaut la 21C est la plus récente (android 5.x) et pour l'instant seule compatible avec les ROMS AOSP.

https://mega.nz/#!PcpFlQZb!2GzSkUkAkHW1xSiWG2zFElrOBIzxWeNeSXfdOdjluNI

 

 

 

Question à ceux qui sont déjà passé sur 14.1, le changement de CM13 à 14 se fait sans problème ou il vaut mieux faire un full wipe avant ? Du 12 au 13 ça m'avait mis un bordel >_<

Modifié par Derek182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'installer la Rom crDroid   http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/rom-crdroid-t2955012 basée sur CM 14.1 donc Android 7.1, à part la vidéo tout fonctionne impeccable, n'étant pas familier de CM je voudrait savoir comment afficher le pourcentage de batterie dans la statusbar

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom tourne très bien, hormis l'appli horloge qui plante a l'ouverture... Compliqué pour les réveils.

Fluide, très complète.


Pour les % de la batterie il faut aller dans les paramètres, puis Statut Bar.


Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso l'horloge ne plante pas mais le pourcentage de batterie ne s'affiche pas malgré l'option selectionnée

 

Edit : je viens de me rendre compte que le pourcentage est affiché dans la statusbar uniquement dans l'écran de verrouillage,il est affiché effectivement dans l’icône de la batterie sur l'écran normal mais c'est du genre illisible ???

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets le battery percentage sur Next to the icone.

Par contre chez moi tous autres styles ne m'affichent que l'icône de batterie en portrait.

J'ai désactivé l'horloge pour la remplacer par une autre appli en attendant.

Sinon a l'arrêt et au reboot j'ai un Force Close du power menu (mais ca n'empêche pas l'arrêt ou le redémarrage)

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2016 à 13:43, Derek182 a dit :

Mets le battery percentage sur Next to the icone

Je ne trouve pas cette option sur la rom CrDroid

Edit  16/11 : mise à jour de CrDroid avec dernière version du 14/11, j'ai l'option d'affichage du pourcentage de batterie

 

Merci à toi @Derek182

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Réponse pour Derek182 (horloge qui plante) :

j'avais le même pb sur mon Samsung S3 avec une CM14.1 nightly du 12 décembre.

pourtant, j'avais un Wipe data avant d'installer Cm14.1 comme conseillé sur tous les tutos.

Pour résoudre mon pb, je suis allé dans paramètres .. Applications ..horloge.. Appui long sur 'stockage' ...puis 'effacer les données' et ensuite l'horloge ne plante plus et je peux enfin régler mon réveil ... Pour pouvoir aller au boulot 

 

j'espère que cela fonctionnera pour toi et pour D'autres membres dans le même cas.

Modifié par bipbip77
Modif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Effectivement ça fonctionne, il me semblait pourtant l'avoir déjà fait, un des premiers réflexes en cas de plantage d'une appli. Merci.

Entre temps j'avais désactiver Horloge et remplacé par Timely qui est franchement bien foutu et jolie.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mon G3 tourne actuellement avec la rom crDroid 1.5 basée sur sur CM 14.1 http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/rom-crdroid-t2955012

Avec les opengapps pico et le launcher google pixel ça fonctionne impeccable, aucun bug pour moi beaucoup mieux que la CM de base que j'ai essayé .

Un regret pour moi c'est que la CM ne gère pas l'étui quickcircle du G3, a moins que quelqu'un est une solution ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 23/12/2016 à 15:03, tgauville a dit :

Bonjour à tous,

Mon G3 tourne actuellement avec la rom crDroid 1.5 basée sur sur CM 14.1 http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/rom-crdroid-t2955012

Avec les opengapps pico et le launcher google pixel ça fonctionne impeccable, aucun bug pour moi beaucoup mieux que la CM de base que j'ai essayé .

Un regret pour moi c'est que la CM ne gère pas l'étui quickcircle du G3, a moins que quelqu'un est une solution ?????

 

http://forum.xda-developers.com/lg-g3/themes-apps/app-lg-qcircleview-aosp-t3043744

Modifié par fanatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...