Aller au contenu

télécharger des applications payants d'une façon gratuit


acu-techno

Recommended Posts

Il n'y a aucune incertitude que la magasin de Google comportent des millions d'applis, cependant il est sûr que les meilleurs jeux et applis chez ces magasins sont bien sur celle qui sont payantes, quelquefois vous découvrez ces application à partir d'un sites extérieurs ou dans des forums, et par conséquence nous sommes donc fragiles aux virus et des Trojan.

 

Aujourd'hui, j'arrives de remarquer une procédé pour télécharger ces games et ces applications préférées (non-gratuit) d'une façon tout à fait légitime, et donc vous gardez votre argent en poche. Cette façon est en mise en place de l'application Amazon App-Shop.

 

App-Shop vous propose chaque jour une application à télécharger, en plus vous aurez des mises à jours couramment chaque fois qu'il en a. 

                               Télécharger l'application depuis Amazon sur ce lien

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pour plus d'information : acu-techno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenons le problème dans un autre sens : Vu que la publication sur le Google Play est payante, et que le programmeur a passé de nombreuses heures dessus, il est juste qu'il soit rémunéré pour son travail

 

C'est pourquoi cela s'appelle du PIRATAGE d'installer sans payer des applis  qui sont normalement payantes...

 

Bien sûr, tu accepterais de travailler gratuitement dans ton entreprise... Je vois cela d'ici !

 

Est-ce qu'un modérateur pourrait éditer le post et supprimer le lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non, là c'est pas du piratage, c'est l'appli Amazon App-store qui offre parfois des applis qui sont payantes mais de manière tout à fait légale. Je pense que c'est Amazon qui achète un "lot" d'appli pour les revendre. Comme pour cela on est obligé de passer par son appli, on se coltine de la pub etc...

Le développeur est rémunéré de la même manière qu'en passant par le play store.

Un article de frandroid sur l'app-shop d'Amazon...

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yololo,

 

ne t'inquiète pas mon ami si cela est un piratages des applications je n'aurai pas mis sur ce forum, mais comme il vous a dit fabrice91 c'est en passant par App-Shop d'Amazon que tu parviens à avoir ces applis. Et chaque jour vous verrez une nouvelle applis à télécharger, c'est cool pas vrai ?

Modifié par acu-techno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, puisqu'il est question des applications de l'app-shop Amazon, et sachant qu'il est requis pour installer ces dernières d'autoriser les "sources inconnues" dans les paramètres de sécurité Android, je me demande comment Amazon va apprécier l’impossibilité  de le faire sur les comptes secondaires sous Lollipop (alors que ça fonctionnait sous KitKat sur les tablettes supportant le mode multi utilisateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...