Aller au contenu

ASUS ZENFONE 2 [OFFICIEL]


Invité

Recommended Posts

Sur la photo où on voit l'intérieur du "cover" , on y voit 2 connecteurs métalliques. Ils servent à quoi d'après vous ? Il n'est pas compatible recharge par induction ?

 

Mystère et boule de gomme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très agréablement surpris par l'appareil photo qui semble égal voir meilleurs que celui du G3.

Pas mal de coques et flip covers disponibles sur Aliexpress pour ceux qui voudraient y jeter un œil.

Merci pour le site. Les flip cover se mettent à la place de la coque d'origine ou ils se clips dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la photo où on voit l'intérieur du "cover" , on y voit 2 connecteurs métalliques. Ils servent à quoi d'après vous ? Il n'est pas compatible recharge par induction ?

 

 

C'est pour le NFC non ?

 

 

Oui pour le NFC. Le 550ML ne l'a pas par exemple.

Sinon je viens de recevoir une première OTA de 130Mo sur mon 550ML qui reste toutefois en 5.0. De ce que j'ai vu vite fait : amélioration de la connection 4G LTE (déjà meilleure que sur mon 50 Diamond à la base), mise à jours des drivers Intel Graphics et d'autres choses que j'ai oublié entre temps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le site. Les flip cover se mettent à la place de la coque d'origine ou ils se clips dessus ?

J'ai l'impression qu'ils se clipsent par dessus la coque d'origine. Pour le modèle officiel vendu par Asus je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour le site. Les flip cover se mettent à la place de la coque d'origine ou ils se clips dessus ?

 Pour les officielles il me semble que l'on remplace la coque. pour les génériques il y a les 2.

 

Edit : après vérification sur le Asus shop on dirait une coque supplémentaire ... Pourtant 

Modifié par RandomX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de coques et flip covers disponibles sur Aliexpress pour ceux qui voudraient y jeter un œil.

Cà arrive aussi chez Amazon : http://www.amazon.fr/Voguecase%C2%AE-Magn%C3%A9tique-Portefeuille-al%C3%A9atoire-universelle/dp/B00VDNSO9W/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1428410926&sr=8-7&keywords=zenfone+2

Les délais sont déjà plus courts.

J'aimerais quand même savoir si ces étuis ont toutes les fonctionnalités que peux avoir le modèle officiel d'Asus. Je crois me souvenir que 2 modèles ont été présentés lors de la conférence (Deluxe et normal), et je me demande quelle différence ces modèles ont entre eux.

Modifié par Frodon035
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà arrive aussi chez Amazon : http://www.amazon.fr/Voguecase%C2%AE-Magn%C3%A9tique-Portefeuille-al%C3%A9atoire-universelle/dp/B00VDNSO9W/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1428410926&sr=8-7&keywords=zenfone+2

Les délais sont déjà plus courts.

J'aimerais quand même savoir si ces étuis ont toutes les fonctionnalités que peux avoir le modèle officiel d'Asus. Je crois me souvenir que 2 modèles ont été présentés lors de la conférence (Deluxe et normal), et je me demande quelle différence ces modèles ont entre eux.

Le problème avec les flip covers non officielles c'est de savoir si le cercle sera bien reconnu quand elle est fermée ou si ça allumera l'écran entier, parce que fu coup la fenêtre ne sert pas à grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec les flip covers non officielles c'est de savoir si le cercle sera bien reconnu quand elle est fermée ou si ça allumera l'écran entier, parce que fu coup la fenêtre ne sert pas à grand chose.

 

Je pense vu que c'est le capteur de proximité qui active l'interface en cercle du zenfone non ? Par contre il faut faire attention car plein de descriptifs notent "Zenfone 2" et d'après les photos ce sont des covers de "Zenfone 5" (cf le bouton de volume à l'arrière) .

Modifié par RandomX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le miens devait être partis le 02/04 max et toujours en préparation,je crois que je vais annuler

 

Pareil pour mon modèle 5" (commandé sur le shop d'Asus), là il vient tout juste de passer de "en préparation" à "exécution en cours", j'espère une livraison dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà arrive aussi chez Amazon : http://www.amazon.fr/Voguecase%C2%AE-Magn%C3%A9tique-Portefeuille-al%C3%A9atoire-universelle/dp/B00VDNSO9W/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1428410926&sr=8-7&keywords=zenfone+2

Les délais sont déjà plus courts.

J'aimerais quand même savoir si ces étuis ont toutes les fonctionnalités que peux avoir le modèle officiel d'Asus. Je crois me souvenir que 2 modèles ont été présentés lors de la conférence (Deluxe et normal), et je me demande quelle différence ces modèles ont entre eux.

 

 

De visu la différence était un cerclage chromé sur le Deluxe et ils annonçaient le Deluxe pour le 551 donc peut être qu'il intègre le NFC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça va venir petit à petit ! Encore un peu de patience !

 

*retourne appuyer sur F5 devant sa boîte mail*   B)

Modifié par RandomX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour mon modèle 5" (commandé sur le shop d'Asus), là il vient tout juste de passer de "en préparation" à "exécution en cours", j'espère une livraison dans la semaine.

 J'ai parlé trop vite! Il viens de partir

réception avant fin de semaine je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est noyés sous les tests !! http://www.journaldugeek.com/2015/04/07/test-asus-zenfone-2-ze551/

 

C'est le plus négatif que j'ai pu lire pour l'instant !

 

J'ai lu le test, et j'avoue qu'il n'a pas apporté grand chose face aux tests précédents. Trop light avec plein de reproche à k'interface Zen UI qui est pourtant considérée de façon presque "unanime" comme réussie. 

 

Après, reste à voir avec la batterie, c'est ce qui m'inquiète le plus. Pour le reste, je suis confiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le test, et j'avoue qu'il n'a pas apporté grand chose face aux tests précédents. Trop light avec plein de reproche à k'interface Zen UI qui est pourtant considérée de façon presque "unanime" comme réussie. 

 

Après, reste à voir avec la batterie, c'est ce qui m'inquiète le plus. Pour le reste, je suis confiant

Leur test semble complètement bâclé surtout...Enfin bon selon certains sites la batterie et l'appareil photo sont bons, pour d'autre c'est moyen. Donc il ne nous reste plus qu'a l'avoir en mains pour se faire un vrai avis personnel sur cet Asus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...