Aller au contenu

ASUS ZENFONE 2 [OFFICIEL]


Invité

Recommended Posts

Banggood pour le poserbank et geekbuying pour la protection en silicone.

Les 2 ont été expédiés après il faut le temps que ça arrive de Chine ^^

Effectivement, j'ai fait plusieurs sites mais pas celui la, je ne connaissais pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que ce que tu as sur le statut de ta commande sur le site?

En cours de traitement, pourtant selon leurs mensonges: "Pour le moment, nous sommes en attente pour recevoir le numéro de suivi colis de UPS." Puis " Nous nous efforçons de faire le tout possible de notre côté afin d'urgenter l'envoi."

Donc bon visiblement il cherche a essayer de faire passer leurs retard pour un retard qui ne serai pas de leur faute alors que la commande est encore en cours de traitement. Décidément sa devient un bordel monstre chez asus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cours de traitement, pourtant selon leurs mensonges: "Pour le moment, nous sommes en attente pour recevoir le numéro de suivi colis de UPS." Puis " Nous nous efforçons de faire le tout possible de notre côté afin d'urgenter l'envoi."

Donc bon visiblement il cherche a essayer de faire passer leurs retard pour un retard qui ne serai pas de leur faute alors que la commande est encore en cours de traitement. Décidément sa devient un bordel monstre chez asus.

 

Sur la relation client, Amazon reste une référence, pour les autres, tous les même (FNAC, Boulanger, Auchan et surtout Cdiscount --> J'ai galéré avec eux tous, même Aliexpress était plus sympa ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire tu t'en fou de la relation client ton but est d'avoir ta commande. Encore si 2 3 membre du forum aurai déjà reçu leurs commande cela nous aiderai a patienter en sachant qu'on sera les prochains mais non visiblement aucun colis est envoyer...

 

ça c'est vrai tant que tu n'as pas de problème, tu verra le jour ou cela va arriver, tu changera d'avis. Pour avoir testé Amazon, ils sont vraiment au top, les autres sont loin derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est vrai tant que tu n'as pas de problème, tu verra le jour ou cela va arriver, tu changera d'avis. Pour avoir testé Amazon, ils sont vraiment au top, les autres sont loin derrière.

Bien d'accord avec toi, quand tu as un retard avec ta commande mais que quelqu'un peut t'expliquer pourquoi et que tu as l'impression qu'elle essaye de régler ton problème ça passe toujours mieux que quand tu tombes sur des mecs qui te montrent clairement que tu ne les intéresse pas et que si t'es pas content tu annules et tu vas voir ailleurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cours de traitement, pourtant selon leurs mensonges: "Pour le moment, nous sommes en attente pour recevoir le numéro de suivi colis de UPS." Puis " Nous nous efforçons de faire le tout possible de notre côté afin d'urgenter l'envoi."

Donc bon visiblement il cherche a essayer de faire passer leurs retard pour un retard qui ne serai pas de leur faute alors que la commande est encore en cours de traitement. Décidément sa devient un bordel monstre chez asus.

Chez Darty, ce qui est inquiétant, c'est que l'on n'a même plus de date de sortie prévisionnelle. Auparavant, on avait "Sortie le 10 avril". Ce qui voudrait dire que même eux ne savent pas quand le portable sera disponible (1 semaine ? 2 semaines ?...).

Si toutes les plate-formes de distribution repoussent les commandes, les personnes qui attendent leur livraison se verront toutes repoussées d'autant. Par ex, chez Cdiscount, dernièrement c'était entre le 12 et 16 mai. Du coup, ce sera plus vraisemblablement fin mai.

Mais bon, il peut y avoir une espèce de miracle et que les commandes commencent à partir aujourd'hui (ma livraison était prévue pour demain). A ce propos, quelqu'un sait-il si Darty informe par mail du report de livraison ? Parce que pour l'instant, j'ai rien reçu.

Modifié par Frodon035
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai fait une petite vidéo de plus hier pour comparer 550ML et Archos 50 Diamond :

 

 

Le résultat est sans appel, bien que le 50 Diamond ait 50€ de moins (et encore, Archos revoir ses prix à la hausse chez les distributeurs donc on tend plus vers du 20€ de différence) et un écran 1080p, il se fait totalement écraser en performances et utilisation par le 550ML.

Du coup j'ai encore plus hâte de mettre la main sur le 551 qui risque de me contenter pour un petit moment ! J'ai même définitivement lâché mon Xperia Z2 pour le Zenfone 2 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sort pas des même chaines de prod => les produits sont différents sur plusieurs points dont les chipset et ampli pour les fréquences 4G.
Donc au moins la carte mère ne sort pas de la même chaine de fabrication.
Après l'assemblage je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est sur mais certaines pièces sont identiques et la suis pas sur que Asus avais visé autant de zenfones en précommande

 

T'inquiète pas qu'ils sont habitués sur le marché Asiatique où ils ont une bien plus grosse importance qu'en Europe / USA sur le marché téléphonie.

Les premiers Zenfone c'était 10 Millions d'unités vendues en Chine sur le 1er trimestre 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Je l'ai également commandé le ZE551 sur Darty, le 1 avril, pour une livraison programmée en relais colis le 11 avril ... Sauf que depuis le 1 avril mon statut de commande est toujours "en cours de réapprovisionnement" ... ça sent mauvais pour une réception samedi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai fait une petite vidéo de plus hier pour comparer 550ML et Archos 50 Diamond :

 

 

Le résultat est sans appel, bien que le 50 Diamond ait 50€ de moins (et encore, Archos revoir ses prix à la hausse chez les distributeurs donc on tend plus vers du 20€ de différence) et un écran 1080p, il se fait totalement écraser en performances et utilisation par le 550ML.

Du coup j'ai encore plus hâte de mettre la main sur le 551 qui risque de me contenter pour un petit moment ! J'ai même définitivement lâché mon Xperia Z2 pour le Zenfone 2 

 

Merci Kartouche ....

Je suis assez fan du tel (j ai commandé un 551 ), mais je dois dire que les samples video que j ai pu voir ne m ont pas emerveillé plus que ça ....je trouve meme la qualité assez pourrie (peu de piquet , flou , difficulté de mise au point etc ... ) ... qu'en pense tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé Darty pour savoir où en était ma commande. La chargé de clientèle m'a confirmé qu'ils étaient toujours en attente d'approvisionnement, mais que ce dernier devrait être effectué le 11. Soit, une livraison chez le client à compter du lundi 13.

C'est une information à prendre avec des pincettes, espérons que cela se confirmera.

 

Information trouvée sur un autre forum :"Je viens de téléphoner à la boutique ASUS : Ils attendent les étiquettes UPS pour envoyer les mails aux personnes ayant commandé.
 Ils ont été submergés de commande et sont donc un peu débordés..."

Modifié par Frodon035
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je vais peut être en énerver certain, commande Cdiscount reçu à midi ZE551ML + Zenwatch!

Je suis bien content pour une fois que j'ai de la "chance" dans un de mes achats.

Portable en charge et moi au boulot, vivement ce soir pour dompter la bestiole.

Et bon courage à ceux qui attende...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No rage, mais j'ai reçu le mien ce matin !!  :P

 

Il est juste mais MAGNIFIQUE en rouge !

 

La prise en main est bonne, le poids n'est vraiment pas dérangeant, on le ressent pas !

 

Si vous avez des questions, je précise que c'est le modèle 551ML, commandé chez Cdiscount et pleinement satisfait !  B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je vais peut être en énerver certain, commande Cdiscount reçu à midi ZE551ML + Zenwatch!

Je suis bien content pour une fois que j'ai de la "chance" dans un de mes achats.

Portable en charge et moi au boulot, vivement ce soir pour dompter la bestiole.

Et bon courage à ceux qui attende...

Comme quoi ! Rien ne sert de s'énerver comme un fou. Après je compte bien envoyer un petit mail assassin demain (date du censé avoir par la boutique Asus) mais c'est juste pour me détendre un peu et faire avancer le truc. Rien ne sert de déverser sa colère ici sur 500 posts différents !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...