Zlavince Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) J'hésite à sauter sur l'occasion du 260€... alors que mon budget est censé être de 200€... Modifié 1 avril 2015 par Zlavince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 J'hésite à sauter sur l'occasion du 260€... alors que mon budget est censé être de 200€... Ouep [color=red][b]sa[/b][/color] me donne aussi envie d'annuler ma commande, après hum un Fhd avec une batterie de 3A/h sa risque d'etre juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) Et voilà !! Je viens aussi d'annuler ma commande chez Darty et j'ai commandé chez CDiscount :). Les 40€ de différence vont me permettre de commander le flip cover deluxe sur le asus shop ;) !! Encore merci Malosce pour cette info :). Modifié 1 avril 2015 par jophilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Ouep sa me donne aussi envie d'annuler ma commande, après hum un Fhd avec une batterie de 3A/h sa risque d'etre juste. Ouai c'est vrai mais 1. Je n'utilise pas non plus h24 mon téléphone (heures de cours oblige) 2. La recharge rapide 60% en 40 min ça aide aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Vous avez une référence à me communiquer pour la batterie externe Xiaomi? http://eud.dx.com/product/xiaomi-genuine-16000mah-dual-usb-mobile-li-ion-power-bank-w-4-led-indicators-silver-white-844363631 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodon035 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) J'hésite à sauter sur l'occasion du 260€... alors que mon budget est censé être de 200€... Prends vite ta décision, le code n'est valable que jusqu'à midi. Et un grand merci à Malosce pour l'info. Modifié 1 avril 2015 par Frodon035 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainT Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 J'hésite à sauter sur l'occasion du 260€... alors que mon budget est censé être de 200€... Moi perso un 5,5 encombrant et pesant 170g, c'est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unijel Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 http://eud.dx.com/product/xiaomi-genuine-16000mah-dual-usb-mobile-li-ion-power-bank-w-4-led-indicators-silver-white-844363631 J'ai la même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 @ : T'en es content ? Bel objet non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) J'ai pas fais gaffe en commandant sur CDiscount, y a moyen de savoir la date de livraison prévue ? Modifié 1 avril 2015 par jophilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unijel Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 @ : T'en es content ? Bel objet non ? Oui très content ! Bon c'est un peu encombrant je trouve mais bon 16 000 mAh quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 J'ai sauter sur l'occasion, j'ai failli me faire avoir parce que j'avais choisi le silver au début et qu'il est maintenant en rupture de stock, donc j'ai prix le rouge pour changer et puis si il ne me plait pas avec ce prix je pourrais le revendre sans trop de perte :) (j'ai du valider à 11:59 ahah) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unijel Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 J'ai pas fais gaffe en commandant sur CDiscount, y a moyen de savoir la date de livraison prévue ? Oui ils vont t'envoyer un mail de confirmation avec les jours de livraison estimés ! J'ai sauter sur l'occasion, j'ai failli me faire avoir parce que j'avais choisi le silver au début et qu'il est maintenant en rupture de stock, donc j'ai prix le rouge pour changer et puis si il ne me plait pas avec ce prix je pourrais le revendre sans trop de perte :) (j'ai du valider à 11:59 ahah) En rouge aussi ! Je le trouve trop classe et surtout très original par rapport à tous les autres smartphones (blanc noir ou alu...). Il est aussi un peu moins flash que le diamond xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Waaahhhhh je viens de le recevoir.....livraison prévue entre le 12 et le 16 MAI !!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unijel Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Waaahhhhh je viens de le recevoir.....livraison prévue entre le 12 et le 16 MAI !!!!!!!!!!!!!! :mad: . Je t'enverrai des photos pour pas que tu déprimes ! lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Waaahhhhh je viens de le recevoir.....livraison prévue entre le 12 et le 16 MAI !!!!!!!!!!!!!! T'es sûre d'avoir bien lu ? Tu me faire un peu peur la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 C'est sympa RandomX, j'me sens déjà mieux !! Lol !! T'es sûre d'avoir bien lu ? Tu me faire un peu peur la Après avoir relu le mail une 20ème fois, je te confirme que c'est bien écrit: date de livraison prévue entre le 12/05/15 et le 16/05/15... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Après avoir relu le mail une 20ème fois, je te confirme que c'est bien écrit: date de livraison prévue entre le 12/05/15 et le 16/05/15... Moi elle est toujours en cours de validation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodon035 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Moi elle est toujours en cours de validation... Pareil pour moi. Si le mois de mai est confirmé, j'annulerai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) Waaahhhhh je viens de le recevoir.....livraison prévue entre le 12 et le 16 MAI !!!!!!!!!!!!!! Woua le gros troll mais bon il est gagnant car il a gagné 40e Pareil pour moi. Si le mois de mai est confirmé, j'annulerai. Cela serai quand meme dommage sachant que tu vas payer 250e mais pour le mileu de gamme. Modifié 1 avril 2015 par Estee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) Sur Darty ils ont changé la fiche produit pour le modèle à 299€ en indiquant que c'est bien le modèle avec proc à 2,3ghz et 4go de RAM donc il ne devrait pas y avoir de mauvaise surprise pour ceux qui ont passé commande chez eux. J'ai vérifié ma commande, pour l'instant le statut est "en cours d'approvisionnement". J'espère que la date du 11/04 sera respectée... Modifié 1 avril 2015 par Toss95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Pareil pour moi. Si le mois de mai est confirmé, j'annulerai. Pas moi, j'attendrai, je trouvai pas mieux niveau pris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Woua le gros troll mais bon il est gagnant car il a gagné 40e Tout de suite !! Je ne troll absolument pas. J'ai juste étais surpris (et dég) de la date de livraison. Mais en aucun cas je ne risque d'annuler ma commande, 260€ pour le modèle haut de gamme c'est juste trop bon :). J'attendrai patiement en regardant les photos postées par RandomX ;) !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Ouep sa me donne aussi envie d'annuler ma commande, après hum un Fhd avec une batterie de 3A/h sa risque d'etre juste.Le S6 ou le M8/M9 ont des batterie moindre et pourtant des écran Full HD ou QHD ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Le G3 a une batterie de 3000 et il est QHD ..... Donc, çà devrait le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.