Aller au contenu

ASUS ZENFONE 2 [OFFICIEL]


Invité

Recommended Posts

Dispo sur Cdiscount avec Zenwatch aussi pour les plus rapides !!

C'est quand même un peu tordu cette Zenwatch offerte aux 50 premiers commandes non?

J'imagine le type qui, se voulant raisonnable, pensait prendre le 2GB et se lâche pour le 4GB encouragé par la promo et qui s'avère in fine ne pas être dans les 50 premiers  :huh:

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé chez Cdiscount !

En stock en rouge et livré (avec la montre hein) entre le 3 et le 8 !

 

Marrant le détail du prix où l'on voit le téléphone à 180€ et la montre à 119.

Sachant qu'elle vaut normalement plus de 200€ faut pas louper l'occase !

 

EDIT : livré entre le 10 et le 14, c'était trop beau pour être vrai :p

Modifié par a-spec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour la montre mais je pense que c'est fichu. J'ai vu l'offre apparaître sur les 4 couleurs, je mets dans le panier mais pas de trace de la montre. Je reviens sur la page produit et l'image avec la montre offerte avait disparue. Durée : même pas 5 mn. Sauf si ca n'a rien à voir...

Commandé chez Cdiscount !

En stock en rouge et livré (avec la montre hein) entre le 3 et le 8 !

Marrant le détail du prix où l'on voit le téléphone à 180€ et la montre à 119.

Sachant qu'elle vaut normalement plus de 200€ faut pas louper l'occase !

Avec la montre.. Trop deg... J'appelle Darty, si pas de montre, j'annule..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un peu tordu cette Zenwatch offerte aux 50 premiers commandes non?

J'imagine le type qui, se voulant raisonnable, pensait prendre le 2GB et se lâche pour le 4GB encouragé par la promo et qui s'avère in fine ne pas être dans les 50 premiers  :huh:

Non sur cdiscount tu voies si tu es dans les 50 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour la montre mais je pense que c'est fichu. J'ai vu l'offre apparaître sur les 4 couleurs, je mets dans le panier mais pas de trace de la montre. Je reviens sur la page produit et l'image avec la montre offerte avait disparue. Durée : même pas 5 mn. Sauf si ca n'a rien à voir...

Avec la montre.. Trop deg... J'appelle Darty, si pas de montre, j'annule..

A mon avis tu ne l'auras pas non plus sur Cdiscount vu que c'est seulement pour les 50 premiers comme sur Darty donc ça doit être trop tard là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu ne l'auras pas non plus sur Cdiscount vu que c'est seulement pour les 50 premiers comme sur Darty donc ça doit être trop tard là...

Je confirme l'offre cdiscount est épuisée !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dingue ! Pour la première fois de ma vie j'arrive à avoir une exclu sur une VpC après avoir loupé le Touchpad, le Nexus 4, le O+O, le Diamond  :P

 

EDIT : dispo ici non ? http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/asus-zenfone-ze551ml-asus-zenwatch-montre-connec/f-144040203-gpbunze551.html#mpos=6|cd

(Déjà 1039 personnes regardent cet article)

Modifié par a-spec
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dingue ! Pour la première fois de ma vie j'arrive à avoir une exclu sur une VpC après avoir loupé le Touchpad, le Nexus 4, le O+O, le Diamond  :P

Oui moi aussi ! j'ai tenté en me disant que après tout même si je suis pas assez rapide j'aurais quand même la Zenpower sur l'Asus Shop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de commander via cdiscount.... tampis pas de smartwatch : je l'avais dans le panier qui s'est vidé quand j'ai voulu cliquer sur finaliser la commande.

 

Par contre vous prenez quoi  ? la version avec 4go de ram ou la version avec 2go ?

 

2 ce ne sera pas assez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé beh c'est la folie dis donc !

 

Bon pour ma part commande passée ce matin à 7h50 sur l'Asus Shop :P

 

Zenfone 2 Argent 4GB Ram - 32GB + ZenPower offert + FlipCover Delux Noir => 338.99€ ca va j'ai vu pire :excl:

 

Bon courage à ceux qui souhaitent commander le précieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, j'ai toujours pas pu recommander... Ils doivent (selon la page facebook) renvoyer des codes zenpower aux gens comme moi...du coup je vais patienter un peu.

En même temps je me demande si je ne devrais pas commander chez darty ... j'engoisse niveau sav chez asus en cas de pépins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de commander via cdiscount.... tampis pas de smartwatch : je l'avais dans le panier qui s'est vidé quand j'ai voulu cliquer sur finaliser la commande.

 

Par contre vous prenez quoi  ? la version avec 4go de ram ou la version avec 2go ?

 

2 ce ne sera pas assez ?

En tant que geek qui se respecte j'ai pris la version 4 Go mais ne t'inquiètes pas la version 2 Go fera bien le travail. La différence va se faire surtout au niveau de l'écran (720p sur la version 2 Go). 

Modifié par RandomX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de stocks chez asus shop, plus de ZF 2 noir chez darty .... :(

Rupture aussi chez Cdiscount et pas encore chez Auchan.

Ceci dit il me reste un code pour la zenpower offerte si quelqu'un veut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé chez Cdiscount !

En stock en rouge et livré (avec la montre hein) entre le 3 et le 8 !

 

Marrant le détail du prix où l'on voit le téléphone à 180€ et la montre à 119.

Sachant qu'elle vaut normalement plus de 200€ faut pas louper l'occase !

 

EDIT : livré entre le 10 et le 14, c'était trop beau pour être vrai :P

J'ai aussi réussi à l'avoir !

Mais tu crois qu'on peut renvoyer la montre et bénéficier d'une réduction de 119€ ?  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi réussi à l'avoir !

Mais tu crois qu'on peut renvoyer la montre et bénéficier d'une réduction de 119€ ?  B)

Lol ! Si tu tente et que ça marche c'est le jackpot !! le tel a 60€  :emo_im_money_mouth: ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de commander via cdiscount.... tampis pas de smartwatch : je l'avais dans le panier qui s'est vidé quand j'ai voulu cliquer sur finaliser la commande.

Par contre vous prenez quoi ? la version avec 4go de ram ou la version avec 2go ?

2 ce ne sera pas assez ?

Personnellement j'ai choisi la version 4go car je pense que si tu veux le garder un moment c'est toujours mieux, le proc est plus puissant aussi et en plus l'écran est FHD, sur du 5,5" c'est plus agréable.

Après à toi de voir mais je pense qu'avec l'offre de lancement, 50€ de plus ça reste raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rupture aussi chez Cdiscount et pas encore chez Auchan.

Ceci dit il me reste un code pour la zenpower offerte si quelqu'un veut !

 

Salut! Je t'ai envoyé un MP pour ton code.

Le mien est invalide (le site a bugué lors du paiement, ils considèrent que mon code a été utilisé...).

J'ai pas de réponse de la part d'Asus, et vu l'écoulement des stocks et la durée indéterminée de la réduc à 299e ça me fait un peu peur...

Merci beaucoup!

Modifié par Eniwore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...