toss95 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Pas mal de coques et flip covers disponibles sur Aliexpress pour ceux qui voudraient y jeter un œil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unijel Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Un autre test pour ceux qui veulent --> http://www.lemondenumerique.com/test-2033-1-asus-zenfone-2.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Sur la photo où on voit l'intérieur du "cover" , on y voit 2 connecteurs métalliques. Ils servent à quoi d'après vous ? Il n'est pas compatible recharge par induction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unijel Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Sur la photo où on voit l'intérieur du "cover" , on y voit 2 connecteurs métalliques. Ils servent à quoi d'après vous ? Il n'est pas compatible recharge par induction ? Mystère et boule de gomme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaZero38 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Sur la photo où on voit l'intérieur du "cover" , on y voit 2 connecteurs métalliques. Ils servent à quoi d'après vous ? Il n'est pas compatible recharge par induction ? C'est pour le NFC non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 C'est pour le NFC non ?Ah oui... Ça doit être ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaZero38 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Un autre test pour ceux qui veulent --> http://www.lemondenumerique.com/test-2033-1-asus-zenfone-2.html Je suis très agréablement surpris par l'appareil photo qui semble égal voir meilleurs que celui du G3. Pas mal de coques et flip covers disponibles sur Aliexpress pour ceux qui voudraient y jeter un œil. Merci pour le site. Les flip cover se mettent à la place de la coque d'origine ou ils se clips dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Sur la photo où on voit l'intérieur du "cover" , on y voit 2 connecteurs métalliques. Ils servent à quoi d'après vous ? Il n'est pas compatible recharge par induction ? C'est pour le NFC non ? Oui pour le NFC. Le 550ML ne l'a pas par exemple. Sinon je viens de recevoir une première OTA de 130Mo sur mon 550ML qui reste toutefois en 5.0. De ce que j'ai vu vite fait : amélioration de la connection 4G LTE (déjà meilleure que sur mon 50 Diamond à la base), mise à jours des drivers Intel Graphics et d'autres choses que j'ai oublié entre temps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Merci pour ton retour, Kartouche C'est bon, çà a l'air réactif du coté d'Asus donc. Ca serait con de leur part de pas l'etre, vu l'engouement pour ce téléphone et leur volonté de grimper dans le marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Merci pour le site. Les flip cover se mettent à la place de la coque d'origine ou ils se clips dessus ? J'ai l'impression qu'ils se clipsent par dessus la coque d'origine. Pour le modèle officiel vendu par Asus je ne sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unijel Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) Merci pour le site. Les flip cover se mettent à la place de la coque d'origine ou ils se clips dessus ? Pour les officielles il me semble que l'on remplace la coque. pour les génériques il y a les 2. Edit : après vérification sur le Asus shop on dirait une coque supplémentaire ... Pourtant Modifié 7 avril 2015 par RandomX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Le miens devait être partis le 02/04 max et toujours en préparation,je crois que je vais annuler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodon035 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) Pas mal de coques et flip covers disponibles sur Aliexpress pour ceux qui voudraient y jeter un œil. Cà arrive aussi chez Amazon : http://www.amazon.fr/Voguecase%C2%AE-Magn%C3%A9tique-Portefeuille-al%C3%A9atoire-universelle/dp/B00VDNSO9W/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1428410926&sr=8-7&keywords=zenfone+2 Les délais sont déjà plus courts. J'aimerais quand même savoir si ces étuis ont toutes les fonctionnalités que peux avoir le modèle officiel d'Asus. Je crois me souvenir que 2 modèles ont été présentés lors de la conférence (Deluxe et normal), et je me demande quelle différence ces modèles ont entre eux. Modifié 7 avril 2015 par Frodon035 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Cà arrive aussi chez Amazon : http://www.amazon.fr/Voguecase%C2%AE-Magn%C3%A9tique-Portefeuille-al%C3%A9atoire-universelle/dp/B00VDNSO9W/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1428410926&sr=8-7&keywords=zenfone+2 Les délais sont déjà plus courts. J'aimerais quand même savoir si ces étuis ont toutes les fonctionnalités que peux avoir le modèle officiel d'Asus. Je crois me souvenir que 2 modèles ont été présentés lors de la conférence (Deluxe et normal), et je me demande quelle différence ces modèles ont entre eux. Le problème avec les flip covers non officielles c'est de savoir si le cercle sera bien reconnu quand elle est fermée ou si ça allumera l'écran entier, parce que fu coup la fenêtre ne sert pas à grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unijel Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) Le problème avec les flip covers non officielles c'est de savoir si le cercle sera bien reconnu quand elle est fermée ou si ça allumera l'écran entier, parce que fu coup la fenêtre ne sert pas à grand chose. Je pense vu que c'est le capteur de proximité qui active l'interface en cercle du zenfone non ? Par contre il faut faire attention car plein de descriptifs notent "Zenfone 2" et d'après les photos ce sont des covers de "Zenfone 5" (cf le bouton de volume à l'arrière) . Modifié 7 avril 2015 par RandomX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosebud6 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Le miens devait être partis le 02/04 max et toujours en préparation,je crois que je vais annuler Pareil pour mon modèle 5" (commandé sur le shop d'Asus), là il vient tout juste de passer de "en préparation" à "exécution en cours", j'espère une livraison dans la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Cà arrive aussi chez Amazon : http://www.amazon.fr/Voguecase%C2%AE-Magn%C3%A9tique-Portefeuille-al%C3%A9atoire-universelle/dp/B00VDNSO9W/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1428410926&sr=8-7&keywords=zenfone+2 Les délais sont déjà plus courts. J'aimerais quand même savoir si ces étuis ont toutes les fonctionnalités que peux avoir le modèle officiel d'Asus. Je crois me souvenir que 2 modèles ont été présentés lors de la conférence (Deluxe et normal), et je me demande quelle différence ces modèles ont entre eux. De visu la différence était un cerclage chromé sur le Deluxe et ils annonçaient le Deluxe pour le 551 donc peut être qu'il intègre le NFC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagann Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Livraison prévue en fin de semaine pour Darty, mais commande toujours en approvisionnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unijel Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) C'est bon ça va venir petit à petit ! Encore un peu de patience ! *retourne appuyer sur F5 devant sa boîte mail* B) Modifié 7 avril 2015 par RandomX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Pareil pour mon modèle 5" (commandé sur le shop d'Asus), là il vient tout juste de passer de "en préparation" à "exécution en cours", j'espère une livraison dans la semaine. J'ai parlé trop vite! Il viens de partir réception avant fin de semaine je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unijel Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) On est noyés sous les tests !! http://www.journaldugeek.com/2015/04/07/test-asus-zenfone-2-ze551/ C'est le plus négatif que j'ai pu lire pour l'instant ! Modifié 7 avril 2015 par RandomX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Pour la partie photo, ils n'expliquent pas la façon dont ils ont procédé. Frandroid en disait du bien en mode manuel alors qu'en mode auto l'image rendait moins bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Pour la batterie, il me suffit qu'elle tienne une journée puisque je recharge la nuit Après pour la photo je ne m'y connais pas assez pour pouvoir analyser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 On est noyés sous les tests !! http://www.journaldugeek.com/2015/04/07/test-asus-zenfone-2-ze551/ C'est le plus négatif que j'ai pu lire pour l'instant ! J'ai lu le test, et j'avoue qu'il n'a pas apporté grand chose face aux tests précédents. Trop light avec plein de reproche à k'interface Zen UI qui est pourtant considérée de façon presque "unanime" comme réussie. Après, reste à voir avec la batterie, c'est ce qui m'inquiète le plus. Pour le reste, je suis confiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaZero38 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 J'ai lu le test, et j'avoue qu'il n'a pas apporté grand chose face aux tests précédents. Trop light avec plein de reproche à k'interface Zen UI qui est pourtant considérée de façon presque "unanime" comme réussie. Après, reste à voir avec la batterie, c'est ce qui m'inquiète le plus. Pour le reste, je suis confiant Leur test semble complètement bâclé surtout...Enfin bon selon certains sites la batterie et l'appareil photo sont bons, pour d'autre c'est moyen. Donc il ne nous reste plus qu'a l'avoir en mains pour se faire un vrai avis personnel sur cet Asus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.