indian65 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Avec EMUI 3.0, pour charger des thèmes, il est nécessaire d'avoir un compte Huawei Cloud, seul soucis, ce service n'est pas accessible en France. Quand pensez vous ouvrir ce service en France ? Merci d'avance pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Bonjour, Pour ce genre de question, veuillez la poser directement dans le forum Honor 6 où d'autres utilisateurs pourront vous aider. Les infos sur l'organisation du forum ici. Concernant votre question. Sachez qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un compte Huawei Cloud pour télécharger des thèmes.Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece42 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Comme prévu, les sections, c'est la pagaille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) Sur mon Honor 6, je n'ai pas besoin de compte pour télécharger les thèmes, c'est un problème lié au 3X et a sa version EMUI 3.0... Modifié 13 janvier 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 J'ai un Honor 3X, sous rom officiel B256, et je vous confirme qu'il est impossible de telecharger le moindre thème. Voilà le screenshot de mon écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 Est ce qu'ils vont corriger le soucis vu que le téléphone n'est pas sortie officiellement en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 C'est pourquoi je pose la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 @@indian65 vous parlez donc de Honor 3C, toutes nos excuses ! Nous n'avons aucune info sur Huawei Cloud en France donc à priori ce n'est pas prévu malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) Non, non, il parle du Honor 3X aussi appelé Ascend G750. Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro Modifié 14 janvier 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 C'est bizarre ces histoires de themes, j'ai pas de compte Huawei Cloud et aucun problème pour les télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Ça ne concerne que les Honor sortie sous la marque Huawei (et généralement pas sortie en tant que Honor chez nous) et non sortie sous la marque Honor elle même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Ha ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 @@indian65 vous parlez donc de Honor 3C, toutes nos excuses ! Nous n'avons aucune info sur Huawei Cloud en France donc à priori ce n'est pas prévu malheureusement. Ca fait beaucoup de choses qui ne sont pas prévues en France, ou qui n'existent pas ou qui arrivent avec des mois de retard. Il serait bon de faire savoir à la maison mère qu'un fois tondu, le mouton va vers un autre berger. On ne peut pas se vouloir compétitif avec d'autre et avoir des tas de fonctionnalités, présentes en Chine, mais manquantes en Europe. Pourquoi les clients européens auraient-il moins de droit que les clients chinois ou indiens ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Ca fait beaucoup de choses qui ne sont pas prévues en France, ou qui n'existent pas ou qui arrivent avec des mois de retard. Il serait bon de faire savoir à la maison mère qu'un fois tondu, le mouton va vers un autre berger. On ne peut pas se vouloir compétitif avec d'autre et avoir des tas de fonctionnalités, présentes en Chine, mais manquantes en Europe. Pourquoi les clients européens auraient-il moins de droit que les clients chinois ou indiens ? Ce n'est pas l'envie qui manque de sortir des services comme ça. La raison de leur absence est simple : ce n'est pas autorisé en France pour une entreprise Chinoise de récupérer des données des utilisateurs. Tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 Pour avoir accès au thèmes, j'ai viré l'huawei ID, je peux maintenant charger les thèmes gratuits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Ce n'est pas l'envie qui manque de sortir des services comme ça. La raison de leur absence est simple : ce n'est pas autorisé en France pour une entreprise Chinoise de récupérer des données des utilisateurs. Tout simplement. Vous pouvez m'indiquer le texte, tout comme le texte européen interdisant la télécommande universelle ? Parce ce que récupérer des données et en héberger n'est pas la même chose. Par ailleurs, Honor est-elle une entreprise chinoise et si oui, pourquoi un siège social aux Pays Bas ? Amazon europe est une société luxembourgeoise pas américaine. Maintenant on peut trouver à tout des justifications à tout, on sent que la maison mère a passé plus de temps à préparer un argumentaire qu'à travailler pourles portage du 3C sur kit-kat... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 Les USA ont interdit les routeurs Huawei pour cause de possible espionnage, mais je ne connais pas de position européenne sur la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) Vous pouvez m'indiquer le texte, tout comme le texte européen interdisant la télécommande universelle ? Parce ce que récupérer des données et en héberger n'est pas la même chose. Par ailleurs, Honor est-elle une entreprise chinoise et si oui, pourquoi un siège social aux Pays Bas ? Amazon europe est une société luxembourgeoise pas américaine. Maintenant on peut trouver à tout des justifications à tout, on sent que la maison mère a passé plus de temps à préparer un argumentaire qu'à travailler pourles portage du 3C sur kit-kat... Je parlais par rapport au Huawei cloud, Huawei Store et ce genre de choses, il y a bien de la collecte de données avec ces services. Peut être que la société Honor au Pays Bas permettra de débloquer tout ça, mais un Honor Store ou Cloud ça ne se fait pas comme ça. Pour la télécommande universelle je n'ai pas d'explication, peut être un signal infra rouge non conforme avec les normes Europe ? Je ne sais pas, à vrai dire personne ne m'a jamais expliqué la raison. Attention à ce que tu dis pour le 3C tu risques d'avoir des surprises :) (et tant mieux !) Modifié 28 mars 2015 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) Je parlais par rapport au Huawei cloud, Huawei Store et ce genre de choses, il y a bien de la collecte de données avec ces services. Peut être que la société Honor au Pays Bas permettra de débloquer tout ça, mais un Honor Store ou Cloud ça ne se fait pas comme ça. Pour la télécommande universelle je n'ai pas d'explication, peut être un signal infra rouge non conforme avec les normes Europe ? Je ne sais pas, à vrai dire personne ne m'a jamais expliqué la raison. Attention à ce que tu dis pour le 3C tu risques d'avoir des surprises :) (et tant mieux !) On écrit sur un poste que la télécommande universelle est INTERDITE sur un smartphone en Europe. Là tu parles de problèmes de normes. Le 3C était bien parti mlheureusement je viens de lui trouver une grosse faiblesse par rapport au Holly. Les tests prennent du temps car pour mesurer, par exempl, l'autonomie en communication, ça ne se fait pas en 3 secondes. Le 3C aurait été très bien au prix du Holly. Et s'il y a un passage sous kit-kat et EMUI 3.0, ce qui a été annoncé comme abandonné sur ce forum, misère, il faudra refaire tous les tests du 3C mdr. Parce contre ceux à qui je l'ai fait acheter seront heureux. Modifié 28 mars 2015 par Papy Honor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Comme prévu, les sections, c'est la pagaille. Bof, à l'usage je trouve que c'est plutôt bien et même très bien ces sections, grace à @Honor, @@Cseb95 et quelques autres dont un diablotin :) Pour avoir accès au thèmes, j'ai viré l'huawei ID, je peux maintenant charger les thèmes gratuits. Tu peux expliquer comment ou dire où trouver la solution pour ceux qui comme moi débutent ? Merci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2015 J'ai depuis trouver plus simple http://www.emui.com/plugin.php?id=themezone&zone=theme&mod=list&display=1&model=Mate+7&version=EMUI3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 J'ai depuis trouver plus simple http://www.emui.com/plugin.php?id=themezone&zone=theme&mod=list&display=1&model=Mate+7&version=EMUI3.0 Pas super simple pour moi, j'ai même rien compris. Si tu peux nous en dire plus. J'ai vu un truc chinois avec plus de 950 000 si c'est des point,@@Cseb95 a un peu de retard mdr 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) Les thèmes sous Emui 3.0 pour le Mate 7 sont compatibles avec notre H6. Rien de bien compliqué... depuis mon pHoNe... Modifié 20 avril 2015 par cavAlier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2015 Pas super simple pour moi, j'ai même rien compris. Si tu peux nous en dire plus. J'ai vu un truc chinois avec plus de 950 000 si c'est des point,@@Cseb95 a un peu de retard mdr Là, tu le fais exprès :P , tu arrives directement sur la page des thèmes EMUI 3.0, d'accord, le temps de chargement est un peu long, mais quand même. Tu sélectionnes le thème qui te plait ( les thèmes avec un petit bandeau rouge sont proscrits, car payants ,et à moins d'avoir un compte en Yuan, difficile de les acheter), tu télécharge le fichier hwt ( cliquer sur une icone, certes chinoise, mais présentant un fond gris qui se démarque bien, devrait être dans tes possibilités quand même), et tu le transfères dans le dossier HWTheme. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 (modifié) Là, tu le fais exprès :P , tu arrives directement sur la page des thèmes EMUI 3.0, d'accord, le temps de chargement est un peu long, mais quand même. Tu sélectionnes le thème qui te plait ( les thèmes avec un petit bandeau rouge sont proscrits, car payants ,et à moins d'avoir un compte en Yuan, difficile de les acheter), tu télécharge le fichier hwt ( cliquer sur une icone, certes chinoise, mais présentant un fond gris qui se démarque bien, devrait être dans tes possibilités quand même), et tu le transfères dans le dossier HWTheme. ^_^ Le pire c'est que je ne le fais pas exprès :emo_im_undecided: Mais va en haut à droite de l'écran, c'est simple c'est là où il y a écrit 选择区域/语言 et choisi la langue "English" (ça veut dire Anglais je crois mdr) et il ouvre une autre page http://emui.huawei.com/, d'où mon intérrogation :o Modifié 21 avril 2015 par Papy Honor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.