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Heroes Charge


PhilippeArgoud

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Tu as une bonne équipe magique, je la compléterai avec Mystique qui va donner des bonus à tout le monde, et qui aveugle (donc augmente les chances de tes personnages d'esquiver).

Dominion et marche nuage sont des personnages physiques, qui s'allieront bien avec Ombrefeuille pour faire une seconde équipe pour la grande arène mais il te faudrait idéalement un second bon tank (chevalier de la mort est super pour la croisade, mais pas terrible en pvp car il meurt en général avant d'avoir pu charger son ulti)

Je te conseillerai le chef de guerre (le guerrier squelette, assez facile à obtenir en mode élite)

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Mystique aussi je compte l'intégrer mais il est pas encore opti.

Le chevalier de la mort je trouve pas super son coup spécial est pas mal mais son ulti pas tip top fin j'le trouve moyen enfaite le héros en lui même.

Le guerrier squelette je suis à 25/30 c'est mon prochain objectif la je pense l'avoir demain avec de la chance ^^ c'est prévu

Après je cherche des astuces (gratuites) pour up rapidement jvois des mecs de ma guilde ils prennent 1lvl/jour ils sont niveau 67/68 etc alors que moi j'mets 1jour et demi à peu près quoi jfarm tous les jours toutes les quêtes les grottes croisades a fond etc...

Et en dernier je need une aide surtout au niveau du portails de l'outre terre ou je galère vraiment sauf pour 2 que j'arrive easy (les volants et ceux qui se soignent)

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Ben le chevalier de la mort est bien pour la croisade car il s'auto soigne, ce qui est primordial. Je m'en sers aussi dans l'preuves "magie uniquement", ça m'évite d'avoir à prendre chapelaine. Pour le reste c'est sur qu'il est pas terrible.

Pour up rapidement il n'y a pas 1000 options : il faut faire toutes les quêtes quotidiennes et dépenser du jambon, donc en acheter avec des gemmes, il n'y a pas d'autre moyen.

Pour le portail d'outre terre et les épreuves, jette un oeil au premier lien de ma signature (je viens de le rajouter)

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ah, il doit s'agir d'un magasin utilisable uniquement par ceux qui son VIP-beaucoup (je sais plus, 12 je crois)

En clair : il faut raquer.

Certains de ces personnages sont ensuite disponibles pour tout le monde dans les magasins normaux

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Elle coute ~3€ pour un mois, sans renouvellement automatique. Tu peux donc parfaitement ne la prendre que pour un mois.

C'est le meilleur rapport gemmes/prix. Par contre elle ne compte que pour 300 gemmes pour le VIP (alors qu'elle en fait gagner 10 fois plus).

Cela dit, si tu n'as rien acheté sur le jeu (donc pas VIP) une carte te fait passer directement VIP3 ce qui est déjà très intéressant. Ca te donne 30ou 40 tickets de raid par jour (à vie, c'est ton statut VIP) et te permet de raider les tableaux normaux ce qui est vraiment pratique pour farmer les objets sans y passer des heures

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Quelqu'un aurait un avis sur le héros "aiguille cache" je ne l'ai jamais vu contre moi et je suis entrain de le débloquer via l'arène (55/80) et aussi le héros "seigneur de la tempête" la même jamais vu

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Perso j'ai achète aiguille caché et je la trouve très bien comme heros et elle tape physique :)

Sinon je voudrais avoir un avis sur mes heros

(Je suis lvl 63) (*=nombre d'etoiles)

Amiral 2*

Ombre des feuilles *3

Machiniste *2

Commando *4

Mage gelée "4

Seigneur de la tempête *3

Mage de la mort *3

Aiguille cachée *3

Chapelaine *3

Emberstar *2

Sapeur d'arcane *3

C'est pour savoir si certains doivent être abandonnés ou pas pour ne pas avoir à les faire monter pour rien et si je dois en prendre autres?

(Certains par contre je ne les lacheraient jamais comme commando ou mage de la mort)

Merci d'avance:)

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Aiguille cachée j'ai pas d'avis sur elle, je la connais pas assez. Seigneur de la tempête est un héro autrefois réservé à ceux qui payaient (cf notre discussion plus haut). De ce que j'en ai entendu il n'est pas terrible.

 

Concernant tes héros bleach :

Amiral 2* --> Utile pour l'épreuve des walkiries... c'est tout
Ombre des feuilles *3 --> très bon héro physique, à faire progresser, utile contre le phoenix dans le portail d'outre terre
Machiniste *2 --> bon héro magique, utile contre le gars qui creuse dans le portail
Commando *4 --> à faire progresser évidemment
Mage gelée "4 --> bon dps magique, sa capacité de protection est aussi très utile
Seigneur de la tempête *3 --> moyen de ce que j'en ai entendu
Mage de la mort *3 --> bon dps magique, super pour la croisade grace à sa guérison
Aiguille cachée *3 --> je connais pas
Chapelaine *3 --> obligatoire pour la croisade et je m'en sert aussi pour les épreuves à haut niveau et les niveaux élites, à faire progresser donc
Emberstar *2 --> c'est la plaie ce truc, ça fait mal et ca veut pas mourrir, à faire progresser donc
Sapeur d'arcane *3 --> très bon héro... à partir du niveau 80. Tu peux donc le laisser de côté si tu manques de potions, tu le ressortiras en temps voulu

 

Ce qu'il te manque :

- 1 vrai tank (amiral tient pas assez la route) : chef de guerre est très bon et tu peux le récupérer assez facilement dans les tableaux élite. Maitre ivre est bon aussi (arène) de même que sabot de fer (grande arène je crois)

- 1 second vrai tank (parce que bon en grande arène il faut au moins 2 équipes qui tiennent la route)

 

Autres héros intéressants (de tête et sans ordre particulier) :

- mystique (disponible dans la croisade) : très bon support pour équipe magique

- marche nuage (grande arène) : très bon dps physique

- dominion (grande arène) : autre très bon dps physique

- chevalier de la mort (arène) : meilleur tank pour la croisade grace à sa guérison

- ancien fléau (arène) : très bon controle/dps magique

- esprit de vengeance (élite) : très bon controle/dps physique

- porteur de maladie (guilde) : couteau suisse, pas forcément pour le pvp

 

Note : je ne parle que des héros que je connais à peu près, il y en a forcément d'autres qui valent la peine mais que je connais mal ou que je n'ai pas su bien utiliser

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Ok merci.

Pour l'amiral je la trouvais bien dommage : (

Seigneur de la tempête est très bon pour l'instant après à haut niveau je sais pas.

Sapeur d'Arcane je pensais la même chose du coup le mieux est d'user mes points de guilde pour dominion ou marche nuage?

Et que penses tu de "épée psychique" et Gardien lunaire"?

Sinon merci beaucoup

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je pense pas grand chose d'épée psychique ni de gardien lunaire car je les connais mal. Si j'en crois le guide des héros qui est dans ma signature épée psychique est bien mais pas top et gardien lunaire est top entre les niveaux 50 et 70 puis redescend à bien.

 

Dominion et marche nuage ne sont pas dans la guilde mais dans la grande arène, ils ne concurrencent donc pas le sapeur d'arcane.

A la guilde tu peux prendre la gardien lunaire, ou le porteur de maladie, je ne l'ai pas (encore) mais un collègue en dit le plus grand bien (c'est d'ailleurs un des premiers qu'il a passé doré)

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bon moi j'ai 4 persos qui dorment, je sait pas quoi en faire....enfin plutot 3 car guerrier d avant garde je sait qu'il va rester au lvl 1.

 c'est :

executeur imperial 2*

gardienne lunaire 3*

illuminateur 1*

 

mystique je le trouve pas top pour l'instant, ptet qu'il est bon a plus haut level.je suis a 40 la.

Modifié par gohan-san
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Au fil du temps on accumule des personnages qu'on n'utilisent pas, je doit en avoir une bonne quinzaine, c'est pas un problème en soit, de toutes façons c'est impossible de tous les monter. Il faut au contraire se concentrer sur 10, 15, 20 perso (selon le niveau).

Plus on monte en niveau, plus on a besoin de personnages spécialisés pour l'arene, la croisade, le portail d'outre terre.

 

Gardienne lunaire plusieurs personnes de ma guilde en disent le plus grand bien.

Executeur impérial et illuminateur je ne les connais pas, mais je les vois rarement face à moi donc il doivent pas etre terribles.

Le guerrier d'avant garde j'ai déjà dit ce que j'en pensait, pas du bien. Il y a peut être des builds d'équipe avec lesquels il marche bien mais là je vois pas.

 

Quant à mystique, il est très bon, mais peut être qu'au niveau 40 c'est encore tôt (le site en lien dans ma signature le donne bof avant d'avoir sa comp violette puis top). Sa comp violette lui permet d'augmenter la puissance magique de l'équipe entière (à ne pas mettre dans une équipe physique donc)

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Comme deux points de vu valent mieux qu'un, je prend aussi ma plume (ou le clavier).

 

- Gardienne lunaire, très bon perso jusqu'au 85, puis perd un peu de son efficacité, par contre un personnage facile à monter 5*, donc c'est non négligeable.

 - Exécuteur impérial : pas d'opinion, a priori pas top.

- Illuminateur, le perso du mois, je l'ai monté 88 pour voir ce qu'il peut donner, il est encore faible peu d’étoile) mais je pense qu'il peut avoir du potentiel dans une team magie, donc à suivre... ce qui va compter c'est comment les pierres seront disponibles (si c'est croisade ou guilde je le up 4* pour le tester mieux).

- Guerrier d'avant garde, plutôt d'accord avec carmody, sauf qu'a priori il devient très bon en arènes 90/doré... je vois de plus en plus de team (Top 10) avec lui.

Donc, ce n'est pas ta priorité, mais il est possible que tu le ressortes un jour.

- Mystique : un must, mais a partir de 80+ et 5* (sinon trop fragile)

 

Belthor

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Je plussoie Carmody.

 

Il faut concentrer ses ressources pour faire évoluer des héros valables, dont le nombre va varier avec son niveau. Au niveau 40, il me semble que si tu arrives à en maintenir 6 ou 7 au max, c'est déjà bien. Des héros qui vont traîner et ne servir à rien, tu vas en avoir de plus en plus au fil du temps. Je suis au niveau 86, j'ai 37 héros en stock dont 18 pour lesquels je suis à peu près certains de ne jamais me faire chier à les monter, 16 qui sont et que je maintien au max et le reste que je monte dès que j'ai un peu d'XP en trop.

 

L'important est de surtout déterminer quels héros vont êtres montés et lesquels sont inutiles ou presque dans tous ceux que l'on débloque au fur et à mesure que l'on joue. Il y a des héros incontournables, encore faut-il les avoir dans son équipe, et d'autres que l'on apprécie ou pas en fonction de son style de jeu.

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Merci tt le monde,

pour l'instant je tiens au max : Brute, Suiccube, Gardienne lunaire, Phénix, Chapeleine, Ombre des feuilles et Commando.

Ensuite, je laisse avec 2-3 lvl de retard et quelques techniques en moins mais que je continu a monter : Amiral, Maitre des eclairs, Emberstar et Mystique

J'ai abandonné Excuteur imperial au lvl 25

Et j'ai laissé au niveau 1 : Elementaire de foudre (je viens de le choper en croisade), Guerrier d'avant garde et Illuminateur.

 

Je farme tt les jours les pierres de :  chef de geurre, chapeleine, ombre des feuilles, esprit vengeur et de temps en temps amiral quand je peut.

Mais cest hyper hyper long, desfois sur 6 combats jen ai aucune.

Et, est-ce vrai que l'on peut obtenir qu'une pierre en 3 combats, je pense que oui mais, je veut dire par la que si jamais j'ai une pierre lors du 1er combat, est ce que ca sert a quelque chose de tenter les 2 autres et de depenser 24 bouffes pour avoir une chance de choper une 2eme ?

Modifié par gohan-san
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Bonjour,

 

Il y a des légendes comme cela, mais je te confirme que ce n'est pas liés.

J'ai déjà eu 2 pierres sur 3 combats (pas 3 faut pas rêver).

 

Mais tu peux te baser sur une pierre pour 3 combats, des fois tu en aura 2, mais des fois tu en aura zéro.

 

C'est pour cela qu'il faur utiliser a fond les events ou tu loot le double de pierre (2 a la place d'une).

 

Par contre, sauf si tu les utilises, ne farme pas trop les pierres de emberstar, le maître des éclairs et l'amiral (bon la ce se discute.

 

Quand tu vas commencer a faire les croisades en mode "hard", tu vas gagné pas mal d'argent, tu pourras ainsi dépensé cet argent en achetant des coffres (10 pour 90000), et tu vas rapidement gagner des pierres, mais attention, on ne loot pas des pierres pour tous les persos.

 

par exemple cela m'a permis d'avoir des persos 5* et niveau 1 :)

 

Belthor

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Bonjour à tous ! 

 

Quelques nouvelles de mon avancée, avec donc une équipe au niveau 39, renforcée par le Phoenix, Mystique et Commando 2* grâce aux croisades. Plutôt sympa donc, mais par contre, très peu d'avancée pour avoir un vrai tank au lieu de ma brute pour la croisade. Je me suis abonné au forfait mensuel des gemmes, me permettant d'acheter 10 coffres gold, pas de bol, des objets et des pierres pour Chapelaine, Maitre des Bas Fonds et Amiral (passée en 2* aussi du coup).

 

Je bloque au niveau 13 de la croisade, derrière mes tanks sont cramés. Je me pose la question de savoir si monter le prêtre temporairement pourrait me permettre d'envisager de finir la croisade, en attendant l'arrivée du WC (10/30) (DK hors de portée) avec la compo suivante : 

 

Tank : Brute*** / Amiral** / Prêtre

Soutien : Commando** / Chapelaine

Dps : Phoenix / Ombre des Feuilles** / Emberstar / Maître des Eclairs / Mystique

 

Merci d'avance pour vos réponses !

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Alors je viens de débloquer la grotte qui "normalement" permet de farmer de l'xp ou de l'or.

on m'a parlé d'une astuce pour avoir des diams, qui consiste a creuser pendant 3h ou 10h en choisissant 2 persos faible, pour se faire attaquer, perdre et ainsi gagner des pains qui s'echangeront contre des diams.

mais jai pas tout compris.

pourriez vous m'expliquer mieux ou me dire si cest aps rentable, qu'il faut mieux farmer l'or ou xp

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