Aller au contenu

Heroes Charge


PhilippeArgoud

Recommended Posts

bah si on ne veut pas que le jeu évolue il ne faut pas jouer a ce type de jeu...

Ce sont les même qui vont se plaindre si il n'y a rien de nouveau...

 

Bon, c'est sur qu'ils auraient pu attendre encore quelques semaines, qu'il y ait plus de monde 90...

 

Mais une fois 90 on reste dans la même logique, je farme pour monter et équiper des persos que je n'ai pas encore...

 

La seule chose que je regrette c'est qu'il n'y ait pas plus de contenu, car 2 chapitres c"est peu.

 

Belthor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, quitte à passer pour un gros blaireau, je vais quand même poser la question : comment fait-on pour entamer ces maudites quêtes légendaires , Il y a des prérequis ? Parce que j'ai 6 persos orange et je ne vois pas le début du commencement d'une proposition de quête légendaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

J'aurais besoin de vos avis concernant la meilleur team en Arène et les héros à privilégier selon vous (ceux que je vais listés sont maxés équipements/sorts) :

Je précise que je suis lvl 47.

 

Heros max sorts/équipements :

 

Elementaire de la foudre***

Succube***

Mage de glace***

Esprit vengeur***

Silencieux***

Brute***

Gardienne lunaire***

Commando***

Mage de la mort***

Chevalier de la mort***

Dominion déchu***

Sabot de fer***

Phénix***

Marche-nuage***

Sorciere***

Amiral**

Ombre des feuilles**

Emberstar**

Maitre des éclairs**

Ancien Fléau**

Le sauvageon**

Chapelaine**

 

 

Et les perso non up :

 

Tueur Professionnel***

L'empoisonné***

Prête**

Guerrier Nain*

Guerrier d'avant garde*

Pilote***

Nécromancien***

Epee Psychique**

Maitresse du vent***

Ours guerrier***

Mortgore***

Gardien de la foret***

Machiniste**

Sniper**

Voix des profondeurs**

Maitre des Bas-fonds**

Shaman de l'ombre**

Psychopate**

Mage du gel**

Tempete dentée**

Mystique*

Fusilier*

Illuminateur*

(Chef de guerre pour très bientôt 21/30 étoiles pour l'obtenir)

 

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de piocher dans la première liste pour me conseiller 2 compos (mages et force)

Modifié par Mohican
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gougou69: Il faut que le personnage soit niveau 90 et (il me semble) qu'il ait ses 5 autres équipements

 

@@Mohican : sacré roster pour un compte level 47 :)

Alors pour l'instant tu n'as pas besoin de 2 équipes, une seule suffit pour l'arène, à partir du niveau 60 ce sera différent.

Pour les équipes tu pourras t'inspirer de ce que j'ai déjà conseillé à d'autres, ou de mes propres équipes (précisées un peu plus haut)

 

Pour la notation des héros... j'avoue que j'en ai un peu marre de répéter, as tu pris le temps de lire ce qui a été répondu aux autres dans les quelques pages précédentes ?

Modifié par Carmody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gougou69: Il faut que le personnage soit niveau 90 et (il me semble) qu'il ait ses 5 autres équipements

 

@@Mohican : sacré roster pour un compte level 47 :)

Alors pour l'instant tu n'as pas besoin de 2 équipes, une seule suffit pour l'arène, à partir du niveau 60 ce sera différent.

Pour les équipes tu pourras t'inspirer de ce que j'ai déjà conseillé à d'autres, ou de mes propres équipes (précisées un peu plus haut)

 

Pour la notation des héros... j'avoue que j'en ai un peu marre de répéter, as tu pris le temps de lire ce qui a été répondu aux autres dans les quelques pages précédentes ?

 

 

Salut et merci pour ta réponse, oui j'ai lu depuis la page 17 mais je t'avoue que ce n'est pas évident de croiser toutes les informations, cependant je ferais avec pas de problèmes  :)

Modifié par Mohican
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gougou69: Il faut que le personnage soit niveau 90 et (il me semble) qu'il ait ses 5 autres équipements

 

Je confirme ces deux points. Il doit aussi etre orange, son 6ième équipement étant l'équipement légendaire. Par contre, je ne sais pas s'il doit etre 5*. Je suppose que oui, mais je ne pas vérifier car tous mes persos elligibles sont 5*.

 

Pour avoir la quete qui passera ton héro en légendaire, il faut cliquer sur l'emplacement de l'équpement manquant une fois que tu auras réuni les conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite rectification, il faut être 90, et doré mais pas besoin d'avoir les 5 autres pièces pour lancer la quête.

De plus quand un perso est éligible, le point d'interrogation du 6eme équipement clignote légèrement (comme pour up un perso).

 

Mais même si tu es doré avec 3 pièces tu peux lancer la quête.

 

Belthor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les personnages Légendaires, il est à l'inverse possible de passer les perso orange +1 même s'ils n'ont pas l'équipement Légendaire (et donc que 5 équipements)

 

@@Mohican : allez, je me fend d'une réponse détaillée.

Tout d'abord et sauf mention contraire, quand je dis qu'un perso vaut la peine d'être monté, cela s'entend pour les niveaux, skills, étoiles et équipements.

Pour les perso qui peuvent être mis de côté pour être montés plus tard, il faut faire attention aux étoiles, qui peuvent être très longues à monter (les persos que l'on trouve en élite mais pas dans les coffres bronze en particulier, tels que war chief, esprit de vengeance, silencieux)

Les personnages que je te conseille de laisser de côté ont pour la plupart un intérêt sur certaines niches, il ne faut pas forcément les enterrer à vie.

Enfin, ce qui suit n'est que ma compréhension (susceptible de ne pas être parfaitement correcte), actuellement (susceptible de changer)

 

Elementaire de la foudre*** --> intérêt moyen au mieux, à mettre de côté vu le roster que tu as

Succube*** --> mieux que l'élémentaire de foudre, mais pas suffisement à mon avis pour que tu la maintienne au niveau max, à ressortir éventuellement passé le niveau 80

Mage de glace*** --> bof bof

Esprit vengeur*** --> à monter

Silencieux*** --> à monter

Brute*** --> bon tank au début, mais tu as déjà sabot de fer qui vieillira mieux, et bientot le chef de guerre, et à haut niveau l'amiral, je laisserai donc la brute de côté

Gardienne lunaire*** --> je connais peu mais on m'en a dit du bien, monte là si tu as les moyens

Commando*** --> à monter

Mage de la mort*** --> à monter, c'est un must pour les croisades mais aussi pour de nombreux trucs pve

Chevalier de la mort*** --> à monter, c'est un must pour les croisades mais aussi pour de nombreux trucs pve

Dominion déchu*** --> à monter

Sabot de fer*** --> à monter

Phénix*** --> à monter

Marche-nuage*** --> à monter

Sorciere*** --> je connais pas, c'est un héro réservé aux VIP 11+ c'est ça ?

Amiral** --> Elle est pas top à ton niveau, mais prend bien soin de continuer à monter ses étoiles, ça devient un must passé le niveau 85

Ombre des feuilles** --> à monter si tu peux

Emberstar** --> laisse de coté

Maitre des éclairs** --> laisse de coté

Ancien Fléau** --> à monter

Le sauvageon** --> sera utile en raids de guilde à terme mais je ne le monterai pas en priorité

Chapelaine** --> à monter, indispensable pour la croisade et quelques autres trucs pve

 

 

Et les perso non up :

 

Tueur Professionnel*** --> à laisser de côté

L'empoisonné*** --> est indispensable pour plusieurs portails d'outre tombe (phoenix et dragon de glace) et utile en raid de guilde, à monter si tu peux

Prête** --> à laisser de côté

Guerrier Nain* --> je ne peux pas juger encore, mais tu as déjà plusieurs tanks très bons

Guerrier d'avant garde* --> à laisser de côté, est utile au niveau orange en combo avec emberblade

Pilote*** --> à laisser de côté

Nécromancien*** --> à laisser de côté

Epee Psychique** --> à laisser de côté

Maitresse du vent*** --> à laisser de côté

Ours guerrier*** --> à laisser de côté

Mortgore*** --> à laisser de côté

Gardien de la foret*** --> à laisser de côté

Machiniste** --> très bon dps à haut niveau, dont les pierres sont très faciles à obtenir, à monter

Sniper** --> à laisser de côté

Voix des profondeurs** --> est actuellement très forte avec sa comp légendaire, cela dit le temps que tu arrives à ce niveau ce ne sera peut être plus le cas, laisse de côté à mon avis

Maitre des Bas-fonds** --> à laisser de côté

Shaman de l'ombre** --> à laisser de côté

Psychopate** --> à laisser de côté

Mage du gel** --> à monter

Tempete dentée** --> à laisser de côté

Mystique* --> très très bon support pour équipe magique, à monter

Fusilier* --> à laisser de côté

Illuminateur* --> à laisser de côté

(Chef de guerre pour très bientôt 21/30 étoiles pour l'obtenir) --> A monter

Modifié par Carmody
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les personnages Légendaires, il est à l'inverse possible de passer les perso orange +1 même s'ils n'ont pas l'équipement Légendaire (et donc que 5 équipements)

 

@@Mohican : allez, je me fend d'une réponse détaillée.

Tout d'abord et sauf mention contraire, quand je dis qu'un perso vaut la peine d'être monté, cela s'entend pour les niveaux, skills, étoiles et équipements.

Pour les perso qui peuvent être mis de côté pour être montés plus tard, il faut faire attention aux étoiles, qui peuvent être très longues à monter (les persos que l'on trouve en élite mais pas dans les coffres bronze en particulier, tels que war chief, esprit de vengeance, silencieux)

Les personnages que je te conseille de laisser de côté ont pour la plupart un intérêt sur certaines niches, il ne faut pas forcément les enterrer à vie.

Enfin, ce qui suit n'est que ma compréhension (susceptible de ne pas être parfaitement correcte), actuellement (susceptible de changer)

 

Elementaire de la foudre*** --> intérêt moyen au mieux, à mettre de côté vu le roster que tu as

Succube*** --> mieux que l'élémentaire de foudre, mais pas suffisement à mon avis pour que tu la maintienne au niveau max, à ressortir éventuellement passé le niveau 80

Mage de glace*** --> bof bof

Esprit vengeur*** --> à monter

Silencieux*** --> à monter

Brute*** --> bon tank au début, mais tu as déjà sabot de fer qui vieillira mieux, et bientot le chef de guerre, et à haut niveau l'amiral, je laisserai donc la brute de côté

Gardienne lunaire*** --> je connais peu mais on m'en a dit du bien, monte là si tu as les moyens

Commando*** --> à monter

Mage de la mort*** --> à monter, c'est un must pour les croisades mais aussi pour de nombreux trucs pve

Chevalier de la mort*** --> à monter, c'est un must pour les croisades mais aussi pour de nombreux trucs pve

Dominion déchu*** --> à monter

Sabot de fer*** --> à monter

Phénix*** --> à monter

Marche-nuage*** --> à monter

Sorciere*** --> je connais pas, c'est un héro réservé aux VIP 11+ c'est ça ?

Amiral** --> Elle est pas top à ton niveau, mais prend bien soin de continuer à monter ses étoiles, ça devient un must passé le niveau 85

Ombre des feuilles** --> à monter si tu peux

Emberstar** --> laisse de coté

Maitre des éclairs** --> laisse de coté

Ancien Fléau** --> à monter

Le sauvageon** --> sera utile en raids de guilde à terme mais je ne le monterai pas en priorité

Chapelaine** --> à monter, indispensable pour la croisade et quelques autres trucs pve

 

 

Et les perso non up :

 

Tueur Professionnel*** --> à laisser de côté

L'empoisonné*** --> est indispensable pour plusieurs portails d'outre tombe (phoenix et dragon de glace) et utile en raid de guilde, à monter si tu peux

Prête** --> à laisser de côté

Guerrier Nain* --> je ne peux pas juger encore, mais tu as déjà plusieurs tanks très bons

Guerrier d'avant garde* --> à laisser de côté, est utile au niveau orange en combo avec emberblade

Pilote*** --> à laisser de côté

Nécromancien*** --> à laisser de côté

Epee Psychique** --> à laisser de côté

Maitresse du vent*** --> à laisser de côté

Ours guerrier*** --> à laisser de côté

Mortgore*** --> à laisser de côté

Gardien de la foret*** --> à laisser de côté

Machiniste** --> très bon dps à haut niveau, dont les pierres sont très faciles à obtenir, à monter

Sniper** --> à laisser de côté

Voix des profondeurs** --> est actuellement très forte avec sa comp légendaire, cela dit le temps que tu arrives à ce niveau ce ne sera peut être plus le cas, laisse de côté à mon avis

Maitre des Bas-fonds** --> à laisser de côté

Shaman de l'ombre** --> à laisser de côté

Psychopate** --> à laisser de côté

Mage du gel** --> à monter

Tempete dentée** --> à laisser de côté

Mystique* --> très très bon support pour équipe magique, à monter

Fusilier* --> à laisser de côté

Illuminateur* --> à laisser de côté

(Chef de guerre pour très bientôt 21/30 étoiles pour l'obtenir) --> A monter

 

Merci beaucoup pour tes réponses, j'en prend note et garde ça au chaud  :D

Modifié par Mohican
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est quand même que ce n'est pas tout à fait un choix. Je pense que personne n'aurait accepté de payer 500€ pour ce jeu. C'est beaucoup plus insidieux comme façon de faire, non?

 

Cela dit, jamais je ne critiquerais les gens plein aux as qui me permettent de jouer gratuitement à ce type de jeu. Car il faut bien reconnaître que sans eux, les jeux "free to play, pay to win" n'existeraient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, d'autant plus que Heroes Charge permet de se faire plaisir sans payer (ou en payant assez peu comme c'est mon cas) contrairement à beaucoup d'autres où passé un certain stade on n'arrive à plus rien sans payer.

@@belthor, j'arrive pas à passer le second niveau du chapitre 15 (celui avant le premier tableau de raid) : tu y es allé avec quelle compo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi 500€ !

c'est sérieux en + je viens de vérifier sur le jeu, 5 pack a 99.99€ par contre est-ce vrai que tu est vip 11? mais bon ca c'est pas important.

j'aurai jamais cru que des personnes pairaient autant pour un jeu gratuit, j'hésite déjà a mettre pour la carte mensuelle, masi bon maintenant a mon niveau pu trop intéressant.

Je suis tjs non vip, et je me débrouille trés bien dans le jeu, je suis classé dans les 200 premiers en arene et grand arene, suis dans les 5 premiers de ma guilde. je suis lvl 66 et je recharge une fois / jour, je trouve qu il y en a assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@gohan-san : sans vouloir te pousser à l'achat, ce n'est pas mon but, je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'à ton niveau il n'y a plus trop d'intérêt à prendre la carte.

Tu vas bientôt galérer à récupérer les équipements (d'ici une dizaine de niveaux de mémoire) et tu seras contant de pouvoir recharger plus souvent et surtout de pouvoir faire des raids aux tickets pour ne pas répéter le même niveau 20 fois par jour pour farmer les équipements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit c'est un choix, je n'ai pas le couteau sous la gorge pour lâcher ma CB..

Donc sincèrement les avis des personnes qui ne lacheraient pas 500e pour un jeu gratuit, c'est bien pour vous mais bon, osef un peu, je répondais juste à une question.

Personnellement je serais pas prêt a mettre 50.000€ dans une voiture, pas pour cela que je dit à chaque propriétaire de Porsche neuve : quoi 50.000€ :D

 

A bon entendeur.

 

Et encore merci Carmody pour tes réponses, très pertinent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, d'autant plus que Heroes Charge permet de se faire plaisir sans payer (ou en payant assez peu comme c'est mon cas) contrairement à beaucoup d'autres où passé un certain stade on n'arrive à plus rien sans payer.

@@belthor, j'arrive pas à passer le second niveau du chapitre 15 (celui avant le premier tableau de raid) : tu y es allé avec quelle compo ?

 

 

 

 

 

@@Carmody, c'est clair que c'est chaud.

La je suis bloqué au a la 4eme etape (je ne compte que celles qui restenet ensuite en elite et raid).

 

Après plusieurs test, j'ai reussi avec une team atypique, pas de tank, mais :

 

- Mystic, emblerblade, marche nuage, le dragon, ninja...

 

Il faut avoir de la resiste magie.

 

Mystic étant légendaire, ca augmente sa résiste magie et celle du marche-nuage.

 

ils sont tous 91, doré +1 sauf le ninja qui n'est que doré...

 

Belthor

Modifié par belthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...