Aller au contenu

[Événement] Soirée "Les 100 jours d'Honor" en Février


Honor

Recommended Posts

Prêts pour ce soir ? Qui d'entre vous vient à la soirée :)  ?

 

On vous donnera probablement des étiquettes à l'entrée, ça serait bien de mettre votre pseudo du forum FrAndroid dessus pour qu'on vous reconnaisse !

 

A ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d’apparaître sur votre "affiche" parue sur facebook mais je ne pourrais pas être parmi vous. Mais très heureux d'avoir contribué à la mise en place de la version définitive.

Tout pareils que veve15. Je ne pourrais malheureusement être présent :(.

En tout cas, très sympa cette "affiche" de remerciements, c'est cool ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je reviens tout juste de la soirée Honor.

Très bon accueil, bel endroit, rencontre sympa avec Immoria, Maxou88, Thierry...

Pas énormément de beta testeurs présents.

 

C'est sympa d'avoir pu discuter un long moment avec Alexis et Laurent de l'équipe Honor.

 

Ha, et merci pour le sac beta-testeur :D

Modifié par _-Chris-_
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey

c'était vraiment très sympa, très bonne organisation, lieu cool,

ambiance fun, pour un premier event chapeau bas (mention spéciale

au coin cosplay ahah)

bon ne connaissant pas les forumeurs j'ai pas vraiment sympathisé,

je regrette le vent à l'équipe du forum pour la vidéo (désolé j'ai

zappé ahah), pas eu l'opportunité d'avoir la tablette en main (dommage)

et je garderai mes reflexions sur la sortie du Holly (ahah)

bref une très bonne soirée pour moi et ma pote, j'espère avoir l'occasion

de participer aux prochains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirée très sympathique, organisation parfaite. Le staff d'Honor a répondu aux questions et interrogations avec beaucoup de courtoisie. Ils ont mis en pratique le concept maison : C2B. Il flottait dans la salle comme un parfum de communauté.

Cela m'a permis également de faire connaissance avec quelque membres de l'équipe de FrAndroid avec passage devant la caméra !

Beaucoup d'échanges aussi avec plusieurs invités.

Quant aux "nouveautés" présentées ( Holly, T1) honnêtement, je ne suis pas convaicu qu'elles fassent un malheur.....

Cela dit, j'encourage Honor à renouveler ce genre d'événement tant à Paris qu'en province, cela ne peut qu'être bénéfique en termes d'image.

Modifié par Badoric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous d'abord merci pour le pseudo sur l'affiche mais je n'ai pas pus venir pour cause d'emploie du temps (étudiant) et de moyens de transport.

Je suis d'accord avec EdEm et un petit récapitulatif de cet soirée serait intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire un récap de la soirée si vous voulez, mais c'est peut être mieux si les personnes présentes en font un avec leurs propres mots :)

 

Ça fait plaisir de vous avoir rencontré !

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pris beaucoup de photos mais je vais essayer d'en mettre 2/3. J'ai fais le trajet de province et je ne regrette pas c'était vraiment sympa :)

De retour chez moi je ferais un petit feedback avec mes mots :)

Envoyé de mon Honor 6 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voilà tu l'as aura eu ton reward de beta test :)

 

perso habitant à environ 500km de paris je ne me sentais pas trop concerné et j'ai donc "oublié" de m'inscrire pour la soirée

:P

 

Sinon c'est un peu dommage qu'avec le nombre de journalistes (FrAndroid et autres), d'APN et mini cams qu'il n'y ait pas un petit reportage/résumé dispo pour les absents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont ils parlé de Lollipop pour le Honor 6 à la soirée ? On n'en entend plus parler depuis longtemps. A quelle date va-t-il sortir ?

Pas officiellement mais j'ai posé la question à un représentant du SAV d'Honor, il semblerait que ce ne soit pas pour tout de suite.

D'après ce que j'ai compris, Honor déploye Lollipop par zones géographiques, pour reprendre son expression, "l'Europe est dans la file d'attente".

Modifié par Badoric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas officiellement mais j'ai posé la question à un représentant du SAV d'Honor, il semblerait que ce ne soit pas pour tout de suite.

D'après ce que j'ai compris, Honor déploye Lollipop par zones géographiques, pour reprendre son expression, "l'Europe est dans la file d'attente".

Quand on a eu la MaJ EMUI 3.0 il y a 2 ou 3 semaines, sur Facebook, ils ont dit qu'il commençaient le développement de Lollipop donc, à mon avis, pas avant avril/mai minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a eu la MaJ EMUI 3.0 il y a 2 ou 3 semaines, sur Facebook, ils ont dit qu'il commençaient le développement de Lollipop donc, à mon avis, pas avant avril/mai minimum.

 

Le big boss de Honor avait indiqué dans l'article suivant :

https://www.frandroid.com/interview/262675_interview-de-dragon-yin-le-president-de-honor

 

"Au MWC, vous pourrez voir les produits officiels », lance le vice-président de la marque, avec qui rendez-vous est donc pris à Barcelone. « Après cela [la sortie de ces milieux de gamme], nous mettrons à jour le Honor 6 vers Lollipop. "

 

Donc mise à jour après le MWC qui est du 2 au 5 mars. 

Je partage donc l'avis qui indique rien avant avril / mai.

De plus rien ne dit que ce sera Lollipop sur les version chinoises ou européennes en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...