Aller au contenu

[Événement] Soirée "Les 100 jours d'Honor" en Février


Honor

Recommended Posts

Absolument.

Rien ne sert de hurler "Lolipop, Lollipop!!!" à tout bout de posts. Si Lollipop fait vraiment l'affaire, est vraiment stable, apporte vraiment quelque chose, avec une vraie compatibilité des applis...et un root possible, tant qu'à faire, alors OK!

Sinon....patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
En espérant vous rencontrer à d'autres occasions alors !

 

La B380 a crée pas mal de problèmes de réseau en Italie, on vous épargne cette version pour votre bien ^^

Comme l'a dit CSeb, on sera sûrement sur la B390 en France même si pas trop d'infos dessus pour le moment.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En espérant vous rencontrer à d'autres occasions alors !

 

La B380 a crée pas mal de problèmes de réseau en Italie, on vous épargne cette version pour votre bien ^^

Comme l'a dit CSeb, on sera sûrement sur la B390 en France même si pas trop d'infos dessus pour le moment.

 

 

Dans ce cas là, merci bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est pas trop le topic pour ca je profite du sujet pour demander a Honor l’intérêt de développer emui 3.0 alors que, je suppose, le passage a Lollipop promis par honor va certainement changer emui par la même occasion?

J'ai un peu peur qu'il nous squizz lollipop au regard de quelque interrogation postées sur XDA.

On y trouve d’ailleurs une roadmap :

3inubC5.png

 

C'est crédible selon vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@edem51 on a aucune info sur EMUI sous Lollipop. Tout ce que je peux te dire c'est que Lollipop est bien en développement même si pas de date pour le moment. 

 

En tout cas c'est plus simple pour nous de développer EMUI 3.0 avec de nouvelles fonctions (même des fonctions issues de Lollipop) que de faire une mise à jour d'Android. Plus simple dans la mesure où les mises à jour d'EMUI peuvent être plus rapides que les mises à jour d'Android. Il y aura donc probablement des mises à jour d'EMUI avant Lollipop.

 

Aussi, peut-être qu'il y aura des refontes design avec l'arrivée de Lollipop (encore une fois, je n'ai pas l'info) mais le but ne sera évidemment pas de faire un copier/coller du design d'Android Lollipop stock, sinon il n'y a pas d'intérêt à avoir une surcouche qui se différencie des autres surcouches.

 

Alexis

Modifié par Honor
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère bien qu'EMUI sera modifié pour lollipop (surtout que j'adore les lignes directrices du material design)

Apres EMUI peut devenir qu'une amélioration de lollipop, comme par exemple une meilleur gestion de batterie, processeur et ce avec quelques options supplémentaire (j'adore le mode 720p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère bien qu'EMUI sera modifié pour lollipop (surtout que j'adore les lignes directrices du material design)

Apres EMUI peut devenir qu'une amélioration de lollipop, comme par exemple une meilleur gestion de batterie, processeur et ce avec quelques options supplémentaire (j'adore le mode 720p)

 

Après, pour le material design, tu peux mettre le launcher Google Now et utiliser les applications Google dès aujourd'hui (Messenger pour les messages par exemple), pas besoin de Lollipop. Ca ne change pas toute l'interface mais c'est déjà ça.

 

D'ailleurs, pourquoi pas un "thème" d'EMUI 3.0 en material design ? Ca serait un truc à creuser :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise déjà tous ceci,

Mais il est vrai qu'un thème pourrait être vraiment pas mal, mais malheureusement je n'ai pas le niveau en graphisme. Avec un peu de chance un passionné le fera.

Modifié par tuuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

C'était surement une belle soirée. Mais la prochaine fois, ce serait bien qu'on puisse venir en couple. Bon, je dis pas avec la marmaille (celle qui m'a coûté deux Honor 6 C !) :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était surement une belle soirée. Mais la prochaine fois, ce serait bien qu'on puisse venir en couple. Bon, je dis pas avec la marmaille (celle qui m'a coûté deux Honor 6 C !) :mad:

 

On essayera pour la prochaine fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

De toute manière pour l'instant Lolipop je préfère attendre, la 5.1 semble prometteuse mais la 5.0 est à éviter.

 

Honor n'est donc pas en retard pour moi ;-)

Je n'ai aucun problème avec Lolipop, moins qu'avec EMUI 3.0. Honor est en retard pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...