Aller au contenu

[Événement] Soirée "Les 100 jours d'Honor" en Février


Honor

Recommended Posts

j

Je n'ai aucun problème avec Lolipop, moins qu'avec EMUI 3.0. Honor est en retard pour moi

je n'ai aucun problème avec Emui 3.0

je sais pas ce que ce c'est d'avoir des problèmes Honor 6,

j'ai le Honor depuis début Septembre en Emui 2.3

et passage automatique en Emui 3.0 début Novembre.

 

Comme disait la pub Michelin avec Honor 6 J'ai rien a dire !!!

 

:-)

Modifié par JC11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

j

je n'ai aucun problème avec Emui 3.0

je sais pas ce que ce c'est d'avoir des problèmes Honor 6,

j'ai le Honor depuis début Septembre en Emui 2.3

et passage automatique en Emui 3.0 début Novembre.

 

Comme disait la pub Michelin avec Honor 6 J'ai rien a dire !!!

 

:-)

Si je comprends bien, on ne peut faire mieux que l'Honor 6 ? La 4G ne vous manque pas sur votre version, juste comme exemple, car pour l'avoir depuis début septembre, il n'est pas 100% compatible avec la 4G française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, on ne peut faire mieux que l'Honor 6 ? La 4G ne vous manque pas sur votre version, juste comme exemple, car pour l'avoir depuis début septembre, il n'est pas 100% compatible avec la 4G française.

 

 

Non non non et re non, la 4 G ne me manque pas, je l'ai  compte tenu que j'ai une connexion Bouygues Télécom ilimitée en SIM n°1

 et Orange en SIM n°2

 

2uf8x8k.jpg

 

J'ai comme résultat entre 36 et 40 Mega usuel et j'ai eu une pointe à 102 Mégas lors d'un pasage à Nice

encore faut'il avoir un contrat assortis au risque de bouffer le forfait mensuel en 2 minutes

Vaste Programme 

:mellow:

Modifié par JC11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4G sur la Sim n°2 ? Il était vraiment mieux le modèle chinois

 

 

Pour le moment le modèle n'est pas commercialisé  :P

La 4 G sur la Sim n°1 ou la 4G sur le Simple Sim je ne voi spas la différence, a moins d'avoir deux Portable dans la poche,

je peux si tu veux prendre en photo foule de cas ou je vois 2 IPones sur les tables, , Nul c'est Nul un double sim est mieux.

Mais dès que le double sim Double 4 G sortira, je serais là,

au préalable j'avais (que j'ai toujurs dans le tiroir) un double Sim double 3G STAR S5T, data permutable de la1 sur la2 avec un petit menu adapté, ce qui a disparus sur le Honor6

Masi laissons l'évolution anvancer après tout, Honor commence juste ....

:(

Modifié par JC11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

Ce que je voulais dire, c'est que sur le modèle "non-français", il y a double sim (pas sur le notre), 32Go possibles (16 sur le notre sans NFC). Tout le monde n'a pas besoin de ça, à commencer par mooi, mais c'est dommage qu'en France la seule version 4G "tous opérateurs" soit une version light. Et même sur la version non compatible 4G en France mais double sim que l'on trouve, la SIM n'est que 2G.

Donc la smartphone arrive avec 6 mois d'ancienneté (pour une durée de vie du modèle avant renouvellement de 12 mois environ) et avec des caractéristiques en moins.

 

C'est dommage mais je suis sûr que ça va se régler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Papy Honor : attention mais tu prends en compte seulement le côté client et non le côté business.

Le fait de ne pas proposer une version d'un produit n'est pas juste histoire d'embêter les clients mais dépend d'énormément de critères :

- des études de ventes (si des études montrent que tel modèle se vendrait moins en France par exemple)

- du prix (qui dépend lui même de plein de facteurs : taux de change, marge honor, marge grossiste, marge vendeur). Je rappelle aussi qu'en France nous sommes le pays qui paie le plus cher la taxe copie privée et que plus il y a de stockage dans un téléphone, plus les constructeurs payent cher cette taxe (et donc possible répercussion sur le prix).

- de la compatibilité réseau (le double sim peut poser des problèmes par exemple)

- des négociations commerciales : il se peut tout simplement que les revendeurs n'acceptent pas tel ou tel modèle

- des lois françaises et européennes (exemple fonction télécommande universelle non autorisée, pas d'autorisation de récolter les données utilisateurs donc pas de store d'apps Honor)

etc. etc.

Tout ça pour dire qu'on ne fait pas de version "light" pour le plaisir mais que ça dépend de plein de choses. Et pionce n'est pas toujours si simple que ça de répondre à toutes vos demandes :)

Modifié par Honor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

@@Papy Honor : attention mais tu prends en compte seulement le côté client et non le côté business.

Le fait de ne pas proposer une version d'un produit n'est pas juste histoire d'embêter les clients mais dépend d'énormément de critères :

- des études de ventes (si des études montrent que tel modèle se vendrait moins en France par exemple)

- du prix (qui dépend lui même de plein de facteurs : taux de change, marge honor, marge grossiste, marge vendeur). Je rappelle aussi qu'en France nous sommes le pays qui paie le plus cher la taxe copie privée et que plus il y a de stockage dans un téléphone, plus les constructeurs payent cher cette taxe (et donc possible répercussion sur le prix).

- de la compatibilité réseau (le double sim peut poser des problèmes par exemple)

- des négociations commerciales : il se peut tout simplement que les revendeurs n'acceptent pas tel ou tel modèle

- des lois françaises et européennes (exemple fonction télécommande universelle non autorisée, pas d'autorisation de récolter les données utilisateurs donc pas de store d'apps Honor)

etc. etc.

Tout ça pour dire qu'on ne fait pas de version "light" pour le plaisir mais que ça dépend de plein de choses. Et pionce n'est pas toujours si simple que ça de répondre à toutes vos demandes :)

 

Merci mais  la taxe pour la copie privée est de  8 euros pour 16 Go et 9,90 euros pour 32 Go. Pour simplifier les demandes, pourquoi ne pas avoir fait comme en chine 2 modèle ? Négociations commerciales : "Nous vendons nos produits uniquement sur internet afin de réduire an maximum les coûts." et Amazon avait obtenu l'exclusivité temporaire pour l'honor 6C. Quand on voit tout ce qui se vend comme daubes sur Amazon, si comme le dit ,Dragon Yin "« Nous avons confiance en nos produits, et savons qu’ils sont meilleurs que ceux des autres marques »  on voit mal les distributeurs faire les difficiles. Pour la double Sim, je ne suis pas sûr qu'elle pose de problème si on utilise une seule SIM. Donc c'est un bonus (fonct je n'ai pas l'usage) et beaucoup l'utilisent en France sans trop de problèmes si j'en crois mes collègue. Je pense plus que la version "light" a été faite pour arriver à un tarif de moins de 300 euros. Mais je ne reproche pas cette version light, je regrette juste qu'il n'y ait pas deux versions comme en Chine. Voilà, il serait temps qu'Honor mette ses clients au cœur de sa stratégie afin de briser la norme d’une relation marque-client dans laquelle les consommateurs n’ont pas réellement leur mot à dire. Je crois que c'est la philosophie d'Honor mais là on me répond business

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais  la taxe pour la copie privée est de  8 euros pour 16 Go et 9,90 euros pour 32 Go. Pour simplifier les demandes, pourquoi ne pas avoir fait comme en chine 2 modèle ? Négociations commerciales : "Nous vendons nos produits uniquement sur internet afin de réduire an maximum les coûts." et Amazon avait obtenu l'exclusivité temporaire pour l'honor 6C. Quand on voit tout ce qui se vend comme daubes sur Amazon, si comme le dit ,Dragon Yin "« Nous avons confiance en nos produits, et savons qu’ils sont meilleurs que ceux des autres marques »  on voit mal les distributeurs faire les difficiles. Pour la double Sim, je ne suis pas sûr qu'elle pose de problème si on utilise une seule SIM. Donc c'est un bonus (fonct je n'ai pas l'usage) et beaucoup l'utilisent en France sans trop de problèmes si j'en crois mes collègue. Je pense plus que la version "light" a été faite pour arriver à un tarif de moins de 300 euros. Mais je ne reproche pas cette version light, je regrette juste qu'il n'y ait pas deux versions comme en Chine. Voilà, il serait temps qu'Honor mette ses clients au cœur de sa stratégie afin de briser la norme d’une relation marque-client dans laquelle les consommateurs n’ont pas réellement leur mot à dire. Je crois que c'est la philosophie d'Honor mais là on me répond business

 

C'est le cas, on est là pour écouter les retours et faire évoluer avec vous :) Ce que je disais simplement, c'est que sortir des produits dépend de beaucoup de facteurs, dont des facteurs indépendants de Honor et il ne faut pas simplement vouloir quelque chose pour que ça soit réalisable (ça serait trop facile).

 

Pour répondre à tes remarques :

 

- 8 ou 9,90 euros, chaque euro compte pour avoir des prix si bas. D'autant plus quand il y a différents intermédiaires : chacun se faisant sa propre marge, aussi petite soit-elle. 1,90 euros peut faire une grande différence !

 

- 2 modèles : comme expliqué, un revendeur peut choisir de prendre seulement un modèle et pas l'autre par exemple (le moins cher). Des études clients peuvent aussi montrer que tel modèle se vendra mieux donc il vaut mieux sortir celui-ci ou celui-là.

 

Et sache que les revendeurs n'acceptent pas tout. Sur Amazon d'ailleurs, pas mal de "daubes" comme tu les cites ne sont pas vendues directement par Amazon mais par d'autres vendeurs !

 

- le double SIM pose des problèmes d'ingénierie en particulier au niveau des fréquences réseau, la 4G etc. Ça ne pose pas de problème sur les téléphones de tes collègues puisque les téléphones en question n'ont probablement pas 2 SIM 4G, et surtout parce que justement ces téléphones ont été adaptés et étudiés pour fonctionner avec les fréquences françaises. Ce n'est pas impossible pour Honor de faire ça, mais ça prend du temps et de l'argent en plus (déjà que les produits sortent 6 mois après comme tu le dis...).

 

Tu sais, moi même je suis un client avant d’être "Alexis de Honor." Je comprend tout à fait en tant que client que avoir plus de choix, c'est mieux. Avoir la meilleure version, c'est mieux. Mais je suis aussi bien placé pour savoir qu'il y a la face cachée de l'iceberg, dépendante d'une multitude de facteur, qu'on ne voit pas forcément en tant que client.

 

Bref, on verra comment ça évolue dans le futur pour les produits. Au moins vous avez quelqu'un de la marque avec qui parler sur le forum, et ça, c'est déjà un grand plus. Non ? :D (Ne sors pas la baïonnette stp !)

Modifié par Honor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un gros plus, et nous en sommes très conscients !

Oui, c'est un gros plus mais je crains qu'Alex ne travaille beaucoup pour essayer d'obtenir des choses des chinois mais que ça n'aboutissse que fort peu souvent. Par ailleurs, il faudrait enlever, pour l'image de marque, des infos erronées du WEB (sur ce site). On a pu croire honnêtement quelque chose, mais quand on sait que ça n'aura pas lieu, il faut enlever l'info qui peut tromper le potentiel acheteur qui sera déçu après pour promesse non tenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...