Aller au contenu

[ROM][Officiel][5.1.1] CyanogenMod 12.1 Nightlies Galaxy S4 (jfltexx)


Recommended Posts

Non elle ne se lance pas, [color=red][b]sa[/b][/color] me fais la page noir puis plus rien, je retourne sur le bureau. Je c'est pas quoi faire, j'ai vider le cache, supprimer les donner... Meme fais un wipe cache, mais rien ne change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai un bug bizarre. J'ai voulu redémarrer mon téléphone sans la carte SD et depuis lors il ne fonctionne plus.

 

Le boot se passe bien jusqu'à ce que j'arrive sur le fond d'écran où rien ne se passe. Là il faut que je ne mette en veille et le réveille pour arriver à l'écran de verrouillage qui me permet juste d'entrer mon code pin. Donc là, lorsque j'appui sur les chiffres, rien ne se passe, je ne peux donc pas le rentrer.

 

Lorsque j'appui sur "appel d'urgence", j'arrive bien sur le clavier de téléphone et je les chiffres veulent bien s'afficher.

 

J'ai déjà fait un wipe cache et un wipe dalvik mais rien n'y fait.

 

Est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème ?

 

Edit : Je viens de redémarrer sans la carte SIM. Il bloque toujours au début sur le fond d'écran, mais une fois la mise en veille/réveil effectuée le téléphone fonctionne normalement. Par contre, si je remet la carte SIM alors rebelote, à nouveau blocage sur le code PIN :(

Modifié par King's Card
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

 

je viens de flasher la rom du 2-11 et je rencontre quelques difficultés:

 

j'ai des boites qui s'ouvrent en boucle pour me dire que les process se sont arrretés, genre mail, market, ect...

 

Vous utilisez quel GAPPS le full ou ça tourne avec les autres  (j'ai installé celui de213 mo pour mes tests) ?

 

Bon sinon, elle a l'air bien sympa.

Je reprendrai demain, le sommeil a eu raison de moi pour ce soir.

Schuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu utilises quelle ROM ?

edit 13:05

 

Le problème finalement ne vient pas de la rom mais de GAPPS,

je l'installe via twrp

Quand ca m****, Il est important de faire des wipes systématique.

 

Je vais tenter d'installer la version GAPPS pour CM12 sur le site de cyanogen

wait and see

 

PS: la version du 12 (de ce jour semble fonctionner correctement)

ndlr: je n'ai pas testé le BT

 

Nota: pour ceux qui hésite à installer la ROM, je suis passé directement du 4.4.2 officiel a celle-ci sans problème

edit 13:25

 

Bon même le build de GAPPS de cyanogen ne fonctionne pas,

j'en déduis que ma version de TWRP (v2.5.0.2) ne convient pas 

Modifié par suss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout la ROM, j'ai juste 2 soucis pour le moment :

 

Le premier, c'est que j'aimerai bien trouver comment renomer le téléphone pour le PlayStore, car c'est pas très beau le "no carrier" devant. Et surtout le deuxième soucis c'est qu'apparemment, on ne peut pas installer Xposed et ses modules ? :O Ca par contre, ça va lui être fatale à cette ROM :/ Si ça c'est pas possible, je crois que je vais changer de ROM, depuis que j'ai goûté à GravityBox, je ne peux plus m'en passer.

Et 3ème soucis, mais bon j'imagine que je vais devoir faire avec : pas de coverflow. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

J'ai un probleme WIFI moi, j'ai reflasher le tel et tout, avec le WIPE.

 

En installant la version du 12/02 et 11/02, ma freebox n'est pas detecté dans le WIFI... 

 

alors que le WIFI est activé et je vois les box des voisins (bouygues, free et orange)

 

Je suis entrain de remettre une version de CM12 de Janvier 2015, à voir :-/

 

Edit : JANVIER 15, ma freebox est de nouveau detecté .. bizarre. je tente de reinstaller la version du 7/02

Modifié par braqu0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de passer à cette rom j'étais en 4.3 avant et j'ai effectué un backup de mes sms et tout sur le cloud de samsung.

Vous savez s'il existe un moyen de restaurer mes données, à travers une app qui se connecterait à ce cloud par exemple ?

Car je suis bien embeté de ne pas avoir retrouvé la partie "compte samsung" dans les settings du téléphone (ou alors j'ai mal cherché ?)

 

Si vous avez une soluce je vous remercie !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Non tu peux accéder a ce cloud qu'avec des applis Samsung (et ils ne sont bien évidemment pas inclus dans le pack CM).

Il n'y a rien a faire la hélas (a part peut-être une éventuelle interface web mais j'en ai jamais entendu parler).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...