diablos3000 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Samsung va sortir une ROM Lollipop pour le S4. Il me semble qu'il a déjà des versions en Allemagne mais pas encore en France. PAr contre ce sera toujours la version avec TouchWizz et co. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strat21 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Ha enfin une bonne nouvelle!! :) j'ai hate d'avoir une bonne rom qui ne sois pas truffée de bugs en tout genre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Cee Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 (modifié) Ah c'est parfait pour l'Xposed !! Je vais installer ça de suite. Par contre, j'ai un soucis de batterie, ça diminue vraiment très vite... je connais les Batterie Doctor etc, je sais pas vraiment si ça marche ou pas, perso je vois aucune différence... Puis il y en a tellement ! Et du coup, j'aurai une autre question à vous poser. J'ai pu lire que beaucoup d'entre vous effectuais les mises à jour en flashant les zip. Donc je dois reflasher avec la nouvelle zip ? Et pour ce qui est du root etc, je dois faire comment pour pas qu'il me soit retirer à chaque fois comme certain ? EDIT : Avant de faire une bêtise, concernant Xposed, je viens de voir qu'il y a 3 version, je dois prendre laquelle ? Merci d'avance :) Modifié 17 février 2015 par JCee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Attend Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Bonsoir à tous, quelqu'un aurait-il une solution pour afficher les notifications sur les boutons (chiffre), pour indiquer les appels manqués et les sms non lus? J'ai essayé avec Nova et Tesla Unread mais ça ne fonctionne pas, que se soit avec messenger ou hangout. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 J'ai Nova avec l'application Textra et j'ai bien la notif sur l'icône en cas de SMS... Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 18 février 2015 Auteur Share Posté(e) 18 février 2015 Quelqu'un à testé la version Alpha de Xposed? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Yep je l'ai testé et c'est niquel :) Tous les modules ne sont pas encore compatibles mais c'est déjà pas mal :) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 18 février 2015 Auteur Share Posté(e) 18 février 2015 (modifié) Et voila la rom touchwizz http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4/i9505-develop/i9505-android-5-0-1-lrx22c-i9505xxuhoa7-t3033749 Des ptits soucis de wifi due au kernel je crois Modifié 18 février 2015 par LudoS4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Et du coup, j'aurai une autre question à vous poser. J'ai pu lire que beaucoup d'entre vous effectuais les mises à jour en flashant les zip. Donc je dois reflasher avec la nouvelle zip ? Et pour ce qui est du root etc, je dois faire comment pour pas qu'il me soit retirer à chaque fois comme certain ? Pour faire la MAJ il faut télécharger et flasher la nouvelle ZIP oui. Pour le ROOT encore une fois : c'est inclus dans la ROM de BASE ! Il n'y a plus besoin de flasher le SuperSU ni rien. C'est dans les options développeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Perso j'ai un petit soucis, quand je désactive le Wi-Fi je perds mon réseau mobile après quelques minutes et ne remet plus du tout.. Envoyé depuis mon Galaxy S4 @ Cyanogenmod 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Cee Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Re, J'ai pas encore eu l'occasion de tester Xposed, par contre, je me demande si je vais pas changer de ROM... Je trouve qu'elle pompe vraiment la batterie, ou bien c'est moi qui ai un soucis de batterie Et surtout, le plus gros soucis de cette rom, c'est vraiment son appareil photo... Je suis le seul à avoir l'appareil photo qui marche une fois sur deux ?! Souvent j'ouvre l'appareil, j'entend le "clic" mais pas de photo prise... De plus l'appareil photo bug, donc je suis obligé de le fermé et de le rouvrir... ça me le fait systématiquement, je n'avais jamais eu ça avant avec une autre ROM Puis le Wifi aussi... ça m'arrive souvent d'être sur internet et de devoir attendre une éternité, puis je décide de coupé le wifi, je suis en réseau mobile et là, comme par magie, la page est déjà chargé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Oui pour le WiFi j'ai aussi l'impression que sa bogue un peu... MAis bon c'est pas trop trop dérangeant. Mais c'est un problème de l'appli et non de l'appareil en lui même. Télécharge Google Camera sur le PlayStore et out marchera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Cee Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Re, ok merci, je vais tester ça :) Par contre, j'ai perdu le root... C'est ou les options de développement sous Lollipop ? pas moyen de les trouver... Et concernant la batterie, je suis le seul à avoir ce soucis ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Pour les options de développeur il faut aller dans les options puis dans A propos du téléphone et cliquer 5 fois sur le Numéro de build pour les faire apparaître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ideret Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 (modifié) Me conseillez-vous de mettre à jour mon modem pour faire fonctionner au mieux cette ROM? J'ai vu que la dernière version est la : I9505XXUGNG2-MODEM.rar J'ai la : I9505XXUFNBE_MODEM.rar Source : http://d-h.st/users/DjeMBeY/?fld_id=15780#files Modifié 21 février 2015 par Ideret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Cee Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Re, Comment vous avez fait pour installer Xposed ? Perso j'ai installé l'apk et puis la .zip, je sais pas si je dois aussi prendre la .jar ? XposedInstaller_3.0-alpha1.apk - [Click for QR Code] (605.8 KB, 214928 views) XposedBridgeApi-20150213.jar - [Click for QR Code] (134.8 KB, 50728 views) xposed-arm-20150213b.zip - [Click for QR Code] (3.00 MB, 204348 views) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 J'ai fais pareil que toi mais je ne sais pas à quoi sert le .jar... Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Cee Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Perso, moi j'arrive pas à avoir l'Xposed qui s'installe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Comment ça ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ideret Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 (modifié) Je n'ai pas de problème de batterie de mon côté pour l'instant.. Moi ce qui me gène c'est le google search en haut.. je n'arrive pas à le retirer -__- Sinon je la trouve moins réactive que mon ancienne rom wanam lite sur 4.4.2, moins useless (manque quelques possibilités comme modifier les icônes de la barre de notifications (qu'est ce que je m'en fiche de caster l'écran lol) ou alors en mode économie de batterie, la barre de notifs est rouge et il te met une notif bidon) ou alors pour débloquer ton tél faut aller en haut ni à droite ou gauche sinon t'appels ou tu prends une photo.. mais sinon elle est bien sûr plus esthétique.. et pas de mode carrousel sur le bureau, pas de paramètre pour ca.. ces petits détails m'embêtent.. c'est surement pas encore aboutit.. Modifié 22 février 2015 par Ideret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Attend Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 (modifié) J'ai Nova avec l'application Textra et j'ai bien la notif sur l'icône en cas de SMS... Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Merci c'est bon j'ai résolu mon problème avec Nova et TeslaUnread. Pas au point avec les mails mais pour le reste ça fonctionne bien. ;) Je vais chercher s'il n'existe pas un module xposed pour ça, on ne sait jamais. Perso, moi j'arrive pas à avoir l'Xposed qui s'installe ^^ Il faut que tu installes l'apk pour xposed installer d'un côté et que tu flashes le zip avec xposed framework via le recovery de l'autre. Il faut faire les 2. Modifié 22 février 2015 par Jon Attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Cee Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Justement Jon, c'est exactement ce que j'ai fais et pourtant, ça marche toujours pas... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elensar-geek Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Bonjour a tous. Je viens vous voir car actuellement sur un S4 I9505 non flasher (donc non rooter aussi), je me tate a flasher cette ROM et j'aurais voulu avoir votre avis sur ces différents points : - Difficile a rooter ? - Stable (mais je pense que oui car c'est une Nightly) - Bonne autonomie (une des priorité car mon S4 tiens pas énormément la batterie en ce moment) - Personalisble (skin, launcher, widget, bootanimation ect...) - (si possible) pas trop casse couilles a mettre en place/faire les mises à jours ... pour éviter de faire une bourde surtout ^^ - Utilisation de la S-cover (a ce que j'ai lue vite fais, Cyanogéne ne la supporte pas ... est ce toujours d'actualité ?) En vous remerciant ^^ (aprés, si jamais vous avez une autres ROM a me conseiller, je suis preneur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Cee Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Bonsoir :)- Non, aussi simple qu'une autre ROM- Mis à part pour l'appareil photo, j'ai rien à dire pour le reste... Ah si, j'ai des bug chiant avec le Wifi ainsi que le Dropbox (qui commence à m'énerver) - Franchement... comme je l'ai dis au dessus, soit c'est ma batterie qu'a un soucis, soit cette ROM est pompeuse... En général je n'utilise pas trop mon téléphone, et je vois très vite les 70% après 2 ou 3h qu'il soit chargé... Par exemple là, il est déjà à 40% alors que j'ai pratiquement rien fait... Je pense que je vais changer de ROM ^^ - Si j'arriverais à installer Xposed, peut être ^^ - Une fois que t'as activer les options de développement, y a pas de soucis... Ah si, il est conseillé de le faire à chaque fois par le recovery...- Et malheureusement non... Ce qui est vraiment chiant aussi, j'avoue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Bon je me demande si moi aussi je vais pas changer de ROM. Il y a tout de même quelques lenteurs sur cette ROM en plus d'avoir un problème de lecteur de musique et du WiFi... Par contre je ne sais pas du tout vers quel ROM me tourner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.