Aller au contenu

[ROM][Officiel][5.1.1] CyanogenMod 12.1 Nightlies Galaxy S4 (jfltexx)


Recommended Posts

Ah c'est parfait pour l'Xposed !! Je vais installer ça de suite.

 

Par contre, j'ai un soucis de batterie, ça diminue vraiment très vite... je connais les Batterie Doctor etc, je sais pas vraiment si ça marche ou pas, perso je vois aucune différence... Puis il y en a tellement !

 

Et du coup, j'aurai une autre question à vous poser. J'ai pu lire que beaucoup d'entre vous effectuais les mises à jour en flashant les zip. Donc je dois reflasher avec la nouvelle zip ? Et pour ce qui est du root etc, je dois faire comment pour pas qu'il me soit retirer à chaque fois comme certain ?

 

EDIT : Avant de faire une bêtise, concernant Xposed, je viens de voir qu'il y a 3 version, je dois prendre laquelle ?

Merci d'avance :)

Modifié par JCee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

quelqu'un aurait-il une solution pour afficher les notifications sur les boutons (chiffre), pour indiquer les appels manqués et les sms non lus?

J'ai essayé avec Nova et Tesla Unread mais ça ne fonctionne pas, que se soit avec messenger ou hangout.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup, j'aurai une autre question à vous poser. J'ai pu lire que beaucoup d'entre vous effectuais les mises à jour en flashant les zip. Donc je dois reflasher avec la nouvelle zip ? Et pour ce qui est du root etc, je dois faire comment pour pas qu'il me soit retirer à chaque fois comme certain ?

 

Pour faire la MAJ il faut télécharger et flasher la nouvelle ZIP oui.

Pour le ROOT encore une fois : c'est inclus dans la ROM de BASE ! Il n'y a plus besoin de flasher le SuperSU ni rien. C'est dans les options développeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

J'ai pas encore eu l'occasion de tester Xposed, par contre, je me demande si je vais pas changer de ROM... Je trouve qu'elle pompe vraiment la batterie, ou bien c'est moi qui ai un soucis de batterie

 

Et surtout, le plus gros soucis de cette rom, c'est vraiment son appareil photo... Je suis le seul à avoir l'appareil photo qui marche une fois sur deux ?! Souvent j'ouvre l'appareil, j'entend le "clic" mais pas de photo prise... De plus l'appareil photo bug, donc je suis obligé de le fermé et de le rouvrir... ça me le fait systématiquement, je n'avais jamais eu ça avant avec une autre ROM

 

Puis le Wifi aussi... ça m'arrive souvent d'être sur internet et de devoir attendre une éternité, puis je décide de coupé le wifi, je suis en réseau mobile et là, comme par magie, la page est déjà chargé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le WiFi j'ai aussi l'impression que sa bogue un peu... MAis bon c'est pas trop trop dérangeant.

Mais c'est un problème de l'appli et non de l'appareil en lui même. Télécharge Google Camera sur le PlayStore et out marchera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Comment vous avez fait pour installer Xposed ?

Perso j'ai installé l'apk et puis la .zip, je sais pas si je dois aussi prendre la .jar ?

 

apk.gifXposedInstaller_3.0-alpha1.apk - [Click for QR Code] (605.8 KB, 214928 views) jar.gifXposedBridgeApi-20150213.jar - [Click for QR Code] (134.8 KB, 50728 views) zip.gifxposed-arm-20150213b.zip - [Click for QR Code] (3.00 MB, 204348 views)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de problème de batterie de mon côté pour l'instant..

 

Moi ce qui me gène c'est le google search en haut.. je n'arrive pas à le retirer -__-

Sinon je la trouve moins réactive que mon ancienne rom wanam lite sur 4.4.2, moins useless (manque quelques possibilités comme modifier les icônes de la barre de notifications (qu'est ce que je m'en fiche de caster l'écran lol) ou alors en mode économie de batterie, la barre de notifs est rouge et il te met une notif bidon) ou alors pour débloquer ton tél faut aller en haut ni à droite ou gauche sinon t'appels ou tu prends une photo.. mais sinon elle est bien sûr plus esthétique..

et pas de mode carrousel sur le bureau, pas de paramètre pour ca.. 

ces petits détails m'embêtent.. c'est surement pas encore aboutit..

Modifié par Ideret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Nova avec l'application Textra et j'ai bien la notif sur l'icône en cas de SMS...

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

 

Merci c'est bon j'ai résolu mon problème avec Nova et TeslaUnread. Pas au point avec les mails mais pour le reste ça fonctionne bien. ;)

Je vais chercher s'il n'existe pas un module xposed pour ça, on ne sait jamais.

 

Perso, moi j'arrive pas à avoir l'Xposed qui s'installe ^^

 

Il faut que tu installes l'apk pour xposed installer d'un côté et que tu flashes le zip avec xposed framework via le recovery de l'autre. Il faut faire les 2.

Modifié par Jon Attend
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

 

Je viens vous voir car actuellement sur un S4 I9505 non flasher (donc non rooter aussi), je me tate a flasher cette ROM et j'aurais voulu avoir votre avis sur ces différents points :

 

- Difficile a rooter ?

- Stable (mais je pense que oui car c'est une Nightly)

- Bonne autonomie (une des priorité car mon S4 tiens pas énormément la batterie en ce moment)

- Personalisble (skin, launcher, widget, bootanimation ect...)

- (si possible) pas trop casse couilles a mettre en place/faire les mises à jours ... pour éviter de faire une bourde surtout ^^

- Utilisation de la S-cover (a ce que j'ai lue vite fais, Cyanogéne ne la supporte pas ... est ce toujours d'actualité ?)

 

En vous remerciant ^^ (aprés, si jamais vous avez une autres ROM a me conseiller, je suis preneur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

- Non, aussi simple qu'une autre ROM
- Mis à part pour l'appareil photo, j'ai rien à dire pour le reste... Ah si, j'ai des bug chiant avec le Wifi ainsi que le Dropbox (qui commence à m'énerver)

- Franchement... comme je l'ai dis au dessus, soit c'est ma batterie qu'a un soucis, soit cette ROM est pompeuse... En général je n'utilise pas trop mon téléphone, et je vois très vite les 70% après 2 ou 3h qu'il soit chargé... Par exemple là, il est déjà à 40% alors que j'ai pratiquement rien fait... Je pense que je vais changer de ROM ^^

- Si j'arriverais à installer Xposed, peut être ^^

- Une fois que t'as activer les options de développement, y a pas de soucis... Ah si, il est conseillé de le faire à chaque fois par le recovery...
- Et malheureusement non... Ce qui est vraiment chiant aussi, j'avoue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me demande si moi aussi je vais pas changer de ROM. Il y a tout de même quelques lenteurs sur cette ROM en plus d'avoir un problème de lecteur de musique et du WiFi...

 

Par contre je ne sais pas du tout vers quel ROM me tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...