LudoS20 Posté(e) 26 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2015 Pour le root : #40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven6217 Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Super merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZARATHOS Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 J'ai installé ce système mais je ne veux pas utiliser google et une appli banque credit mutuel refuse de demarer avec comme erreur service google play qui manque comment faire d ou vient le soucis merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 (modifié) J'ai installé ce système mais je ne veux pas utiliser google et une appli banque credit mutuel refuse de demarer avec comme erreur service google play qui manque comment faire d ou vient le soucis merci En gros tu veux pas de gapps,mais tu en as besoin,et tu demande d'ou vient le soucis et comment faire? :rolleyes: Edit: Si tu change d'avis c'est par là http://www.androidrootz.com/2015/03/download-android-50x-lollipop-gapps.html Modifié 15 juin 2015 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit.robi Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, je ne sais pas trop comment m'y prendre mais j'ai un gros problème sur mon galaxy S4 I9505. je viens de mettre cyanogenmod 12.1 du 24/06/15 et petit problème, le wifi fonctionne mais pas le réseau: pas de carte sim reconnue, pas d'imei... j'ai essaye ma carte sim dans le tél d'un copain et elle fonctionne. Bien sûr je n'ai pas de sauvegarde et je suis un vrai débutant dans ce domaine. j'ai vu en cherchant un peu qu'il existait des fichiers "param bin .... " pour que cela refonctionne mais sans connaissance je ne comprend pas grand chose. est ce que quelqu'un pourrait m'aider sur ce problème svp, ce serait super. je ne sais pas quoi vous mettre comme infos sur le téléphone, dites moi si besoin. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creatif63 Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Bonjour, Télécharge celle du 23/06/15 parce que celle du 24 et 25 bug pour beaucoup sur la reconnaissance de la sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2015 Plus de soucis de réseau sur celle du 29 on dirait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Peut on gerer les permissions sous cette rom svp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Oui dans paramètre système, confidentialité, protection des données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeankarim Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Bonjour, J'ai mis à jour avec la rom du 12/07 car j'avais des problèmes de "play store s'est arreté" (direct au lancement de l'app) depuis quelque temps mais j'ai toujours le même problème. J'ai tenté de réinstaller les Gapps (pa_gapps-modular-micro-5.1-20150315-signed) mais j'obtiens ce message d'erreur : INSTALLATION FAILURE: PA GApps can only be installed on top of an existing PA GApps installation. Since you are currently using another GApps package, you will need to wipe (format) your system partition before installing PA GApps. Alors que ce sont celles que j'ai toujours utilisées ! Du coup j'ai testé avec d'autres Gapp "Slim_mini_gapps.BETA.5.1.build.0.x-20150709.zip" mais erreur identique.. Vous auriez une piste ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 13 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2015 Essaye ceux la: http://wiki.cyanogenmod.org/w/Google_Apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeankarim Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 @ ça fonctionne maintenant merci beaucoup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moudide Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 y a moyens de changer la manière d’ouvrir le tiroir des notifications et ces contenus ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2015 (modifié) Oui sur l'ecran d'accueil touche de gauche du téléphone --> glisse la languette vers le haut, Aprés paramètres de l'écran des applciations Modifié 20 juillet 2015 par LudoS4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moudide Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 Bonjour, les paramètres rapide du centre de notif ne s'ouvre que si on les ouvre depuis la droite peut on les ouvrire depuis toute la surface du haut ? y a pas moyen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Bonjourj'aimerai quelle version récente est la plus stable svp et quel wipe sont a effectuer psk le "etc" ca aide pas merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadescedric Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Bonjour, La der iere fois que jai rooter un tel c'était mon htc desire hd il y quelque temps... autant dire que jai tout oublié. Y a t il un tuto expliquant bien pas a pas comment rooter ? Je vois sur la premiere page que le s view nest pas géré, est ce toujours le cas ? A l'époque de mon htc il y avait une liste, en français, des gains obtenus via de nouvelles rom. Jai peut etre mal vue mais je nen ai pas trouvé... De meme, a l'époque il y avait plusieurs thème piur une seule rom,est ce toujours le cas ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moudide Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Bonjour, les paramètres rapide du centre de notif ne s'ouvre que si on les ouvre depuis la droite peut on les ouvrire depuis toute la surface du haut ? y a pas moyen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denovan72 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 J'ai testé plusieurs Gapps mais a chaque fois au demarrage ça me fait l'application xxx s'est arrêté pour toutes les applis :/ Lesquelles prendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manon Dravet Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 (modifié) erreur de forum, sorry ! Modifié 10 septembre 2015 par ManeD22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KETUR91 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Salut j'ai un problème avec les mms quand j'envoie ou quand je reçois impossible d'avoir le mms car je perds mon réseaux complètements obligé de rebooter le tel ... Es que quelqu'un a déjà eu le même souci merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redz10 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Salut j'ai un problème avec les mms quand j'envoie ou quand je reçois impossible d'avoir le mms car je perds mon réseaux complètements obligé de rebooter le tel ... Es que quelqu'un a déjà eu le même souci merci . Bonjour, j'ai exactement le même souci, si quelqu'un a une solution à ce problème... Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eros1733 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 (modifié) problème résolu avec la dernière nightly à ce jour ! Modifié 12 octobre 2015 par eros1733 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2015 Me voici de retour sur GS4 après une mésaventure sur mon LG G4 et me voici de nouveau sous cette rom parfaite en SNAPSHOT 5.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldbear Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 (modifié) Je déterre un peu ce topic un an plus tard, alors CM13 vient de sortir... mais compte-tenu des bugs actuels de la nouvelle version, je me cantonne à l'ultime version de CM12.1 (celle du 26.12.2015). Petite question : suis-je le seul à avoir un problème de wifi avec cette version ? Quand je me connecte en wifi, la plupart du temps, cela fonctionne plusieurs minutes puis pouf!, les applis me disent que je ne suis plus connecté en wifi. Très embêtant d'autant que je suis bien connecté en wifi à ce moment là. Suis-je le seul ? Modifié 9 janvier 2016 par oldbear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.