Aller au contenu

Mise à jour lollipop


DELLINSPIRON1958

Recommended Posts

La recharge est super lente chez moi comparée à KitKat ... (Chargeur LG d'origine avec câble d'origine), c'est la même chose avec mon chargeur de voiture 2A.

Avant je pouvais utiliser Waze et recharger mon G2 mais avec Lollipop, la charge stagne ou j'arrive même à perdre de la batterie en recharge dans la voiture avec le GPS ...

D'un côté c'est pas dramatique mais bon, c'était un bon avantage du G2 cette charge rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème peut être pas le bon terme , mais disons qu'il y a quelques changement 


petite question peut-on passer d'une version lollipop,  italie v30b à une version v30a en passant pas flash tools

en gros refaire la meme opération mais en installant la v30a

Modifié par DELLINSPIRON1958
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Lollipop bof et même problème de charge lente. Je voudrais revenir sur ma sauvegarde en 4.4.2 mais avant de faire une mauvaise manip, pouvez vous me confirmer la procédure. J'ai juste à flasher le patch return KK faire les wipes et réinstaller ma sauvegarde ? Merci.

Désolé je n'ai pas posté au bonne endroit.

Modifié par f-thierry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, mais malheuresement je viens de tester et ca ne marche pas.

 

Quand je lance la restauration, LG PC Suite fait rebooter le G2. il attends ensuite que le téléphone est rédémarré.

Le téléphone redémarre et LG PC Suite ne le détecte pas, il attends sans fin......

 

J'ai reflashé en Kitkat et essayé à nouveau la restauration sous LG PC suite et la ca fonctionne.

 

Avez vous une idée ?

 (pour rappel , j'ai une sauvegare faite sous kitkat avec LG PC suite que j'aimerias restaurer sous Lollipop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

PC suite ne me propose pas de MAJ, est-ce normal ? J'ai un G2 Nu Fr et suis sous 4.4.2 20H.

La mise à jour est déployée en fonction des numéros IMEI, il suffit de patienter encore un peu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, mais malheuresement je viens de tester et ca ne marche pas.

 

Quand je lance la restauration, LG PC Suite fait rebooter le G2. il attends ensuite que le téléphone est rédémarré.

Le téléphone redémarre et LG PC Suite ne le détecte pas, il attends sans fin......

 

J'ai reflashé en Kitkat et essayé à nouveau la restauration sous LG PC suite et la ca fonctionne.

 

Avez vous une idée ?

 (pour rappel , j'ai une sauvegare faite sous kitkat avec LG PC suite que j'aimerias restaurer sous Lollipop)

 

J'ai réglé mon problème en passant par LG BACKUP.

Avec cette appli ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj fait avec KDZ, depuis hier, pour le moment pas de problemes rencontré a voir sur un utilisation normal la semaine...

puis dans la foullé root et recovery...


avec cette mise a jour , vous avez lg health comme les g3 ou g3 rom LIKE sur g2 ?

Pas de LGhealth chez moi (v30a)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareillement, j'ai trouvé étrange la disparition de LGHealth alors que les G3 l'ont encore.

Sinon j'ai un souci, mon QuickWindow n'apparait plus, en fait mon écran ne se met plus en veille lorsque je rabat ma coque. Après quelques essais je crois que ça vient de Xposed. J'ai installé l'apk Xposed installer 3.0a2, puis j'ai redémarré en recovery pour flasher xposed arm 2015 et xposed helper (merci Gui3gui :D), je voulais savoir si j'étais le seul ?

Modifié par whyandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareillement, j'ai trouvé étrange la disparition de LGHealth alors que les G3 l'ont encore.

Sinon j'ai un souci, mon QuickWindow n'apparait plus, en fait mon écran ne se met plus en veille lorsque je rabat ma coque. Après quelques essais je crois que ça vient de Xposed. J'ai installé l'apk Xposed installer 3.0a2, puis j'ai redémarré en recovery pour flasher xposed arm 2015 et xposed helper (merci Gui3gui :D), je voulais savoir si j'étais le seul ?

lg health na j amais ete sur nos g2 donc na pas disparus a proprement dit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous lolipop l'installation de xposed desactive la météo LG et le quickwindow.....d'ou ton soucis

Merci Flipper :)

J'm'en suis aperçu tard hier soir en déchiffrant ce que je pouvais sur XDA avec mon pauvre niveau en anglais, et j'suis un peu bête parfois, on me dit de faire donc je le fais sans prêter attention aux détails x)

En gros si j'ai bien compris pour les détails c'est que l'installation de Xposed pose un problème de compatibilité avec QuickWindow et la météo donc logiquement, le patch que j'ai flashé après a en fait désactivé ces applications.

Modifié par whyandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

SFR annonce la mise à jour 5.0.2 :

http://smartphones.sfr.fr/android/le-lg-g2-sfr-passe-sous-android-lollipop/

 

Référence de la mise à jour : LGD802AT-01-V30e-208-10-APR-03-2015

Elle est même déjà disponible via LG PC Suite (màj faite cet après-midi).

Pour l'instant, ça tourne correctement. A voir dans le temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...