Aller au contenu

Mise à jour lollipop


DELLINSPIRON1958

Recommended Posts

Me voila sous V30D Vodafone Espagne, première très bonne surprise, aucune application Vodafone !

Par contre, pas de stockage sans fil apparemment, à moins que j'ai mal cherché.

Modifié par idhem59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Le stockage sans fil n'existe plus sur les flagship LG. Mais il y a des applis pour ça (necessitant le root). J'avais posté un lien vers une appli simple et sympa sur le fil cloudyg3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Le stockage sans fil n'existe plus sur les flagship LG. Mais il y a des applis pour ça (necessitant le root). J'avais posté un lien vers une appli simple et sympa sur le fil cloudyg3.

Airdroid (Si on parle bien du même système de stockage et d'accès en ligne) fait la même chose normalement sans root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté j'ai installé la ROM en gardant mes données mais impossible de l'utiliser, au redémarrage j'avais une erreur com.phone android qui revenait toutes les 3 secondes !

 

j'ai donc fait une installation propre en repartant de zéro et là aucun problème ! 4G fonctionnel et en français !

 

pour la batterie qu'elle apparaisse en 1900 maH, ça fait quoi exactement ? mauvais étalonnage, mauvais renseignement du pourcentage restant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau firmware sorti en open pour l'Espagne, baltic, Portugal, Hongrie

Nouveau firmware sorti en open pour l'Espagne, baltic, Portugal, Hongrie

que signifie "OPEN" exactement ?

 

pour la batterie qui est en 1900 mah cela ne change donc rien véritablement par rapport à la durée de la batterie ? dans CPUZ je n'ai pas la capacité qui s'affiche de mon coté et j'avais la meme chose sous KK...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que tu reste bloquer à 100% de batterie. Ça devrait commencer à descendre à partir de 60% de la batterie réel.

ah oui d'accord merci pour la précision... et il existe un fix du coup par rapport à ça ?

j'ai l'impression d'avoir aucune led de notifications en mode "ne pas déranger" enfin en mode silencieux... quand je recois un watsapp ou un sms en mode normal j'ai bien des LED de notifications mais il y a quelque chose que je n'ai pas du saisir, j'ai pourtant bien mis en priorité afficher les notifications prioritaires pour watsapp et les sms...

 

une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que tu reste bloquer à 100% de batterie. Ça devrait commencer à descendre à partir de 60% de la batterie réel.

J'ai fais mon premier cycle hier, je n'ai pas remarqué le moindre problème de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à ma connaissance mais à vrai dire le niveau de batterie ne semble pas érronné, les pourcentages déscende normalement.

Je me suis trmopé, l'indication du niveau de batterie semble être juste, c'est peut être un bug du avec ROM et CPU-Z.

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que signifie "OPEN" exactement ?

pour la batterie qui est en 1900 mah cela ne change donc rien véritablement par rapport à la durée de la batterie ? dans CPUZ je n'ai pas la capacité qui s'affiche de mon coté et j'avais la meme chose sous KK...

Nu. Libre de toute surcouche opérateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le monde bourrin CM12 > Stock 5.0.2 ... il a pas kiffé le tel xD

Du recoup, reflash en mode "casse moi tout la d'dans" et c'est bon.

 

C'est vraiment joli et fluide. La surcouche LG me dérange vraiment pas comparé à celle de Samsoul.

A voir au fur et à mesure de l'utilisation, mais c'est du bon :)

 

See Ya !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'en avais marre d'attendre indéfiniement et comme c'est le même package pour toutes les versions nues EUR D802 alors j'ai choisi le : 

338 ITA/ITALY V30a LGD802 1.65 GiB 399 online.png
 

Version OPEN "nue" 16 - 32Go

 

1427979582-screenshot-2015-04-02-14-57-5
1427979582-screenshot-2015-04-02-14-57-5
Modifié par Destiny290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...