cagerelafougere Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Yes j'ai installé l'application gps test ca marche aussi. Je vais essayer d'installer le kernel dorimanx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 On parle pas de mise a jour dans ce topic le titre: "Mise à jour lollipop"n'est pas approprié car je vois parler que de Flashage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Yes j'ai installé l'application gps test ca marche aussi. Je vais essayer d'installer le kernel dorimanxNon surtout pas tu vas briker ton tel On ne peut installer aucun kernel la dessus Sinon oui on est totalement HS ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 A prendre avec des pincettes, mais on dirait que ça commence à bouger pour le D802 : http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development/rom-international-lollipop-stock-g2-d802-t3058129 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Oui je viens de voir, également, je pense que pour l'instant il serait bon d'attendre des retours. Si c'est véritablement une stock, on aura très rapidement des custom basés dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) Je viens de la flash et tout marche pour le moment, je suis à la mise à jour de android. Bref, le début mais ça boot je vous tiens au courant :) EDIT1 : Première impression la ROM est fluide pas de mini chargement comme sur Glora 5.0.1. Images ici :) https://drive.google.com/folderview?id=0BwwtZc6nm4zzfnJBSG85VTRzYUZNYVowQzJUNGVHUU55aTREUUJrcE9hSHFtYkZ0OUpHSTg&usp=sharing EDIT2 : Je crois que je vais rester dessus ASOP :) La ROM est vraiment fluide, J'ADORE ! EDIT3 : J'ai flashé xposed et Viper4Android (mauvaise idée car je ne l'ai pas mis le kernel en permisive) J'ai un message d'erreur qui rend moins G2 inutilisable (Météo, Accuweather et SmartCover). Avant de tester l'un des deux faites un backup Modifié 18 mars 2015 par NevaX1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Comme d'habitude je test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Super, si les retours sont bon je la flasherais aussi. Et niveau auonomie mieux ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 La je ne peux pas te repondre pour le moment. Elle risque d'être inferieur à mon ancienne rom, car je n'ai pas xposed avec amplify et greenify. A voire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Je ne comprend trop pas les instructions ... Si je suis sur la SaberSunset, je n'ai juste qu'à installer la ROM sur TWRP ? Rien de plus que ça, n'est-ce-pas ? Pas envie de faire n'importe quoi, ça me semble bizarre ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) J'ai flash une rom en 4.4 stock (tu peux normalement flash ce que tu veux 4.4 ou 4.2 stock ou custom). Ensuite sans wipe tu flash la 5.0.2. Flash SuperSU pour avoir le root Wipe cache data dalvik Voilà Vite expliquer, desoler je vais dormir :) Ps : il te faut un recovery bumpe (par sécurité) Modifié 18 mars 2015 par NevaX1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Lollipop installé aussi, super fluide ça marche du tonnerre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 XCam 6.12 fonctionne parfaitement chez moi : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 la je suis a la recherche d'un mode pour reduir la bar de navigation compatible et aussi un kernel mais je pense qu'il est trop tôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Pour le kernel, faudra attendre un peu, pour la barre de navigation, peut-être les mods disponibles pour la fluffy rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) Il faut tester celle de la 4.4, ceux qui s'ajoute par apk. Si ça fonctionne on aurra le choix :) Modifié 19 mars 2015 par NevaX1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 J'ai testé celle de la grola et.... Bootloop je m'y attendais ! Et pour le apk ce sera pareil je pense il modifie le framework donc bl aussi... Soyons patients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Même si on arrive à modifier la barre de naviation, on a de grande chance de perdre l'utilisation de Smart Cover. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) je crois que je vais me lancer :) Modifié 19 mars 2015 par l irlandais 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 J'ai flash une rom en 4.4 stock (tu peux normalement flash ce que tu veux 4.4 ou 4.2 stock ou custom). Ensuite sans wipe tu flash la 5.0.2. Flash SuperSU pour avoir le root Wipe cache data dalvik Voilà Vite expliquer, desoler je vais dormir :) Ps : il te faut un recovery bumpe (par sécurité) C'est plus clair, merci :) Je vais attendre un KDZ et rester sur la Saber pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) Premier retour sur la batterie, plus que positif !En plus je capte mal la 4g la ou je suis, parfois même au sous sol.Et pour les sources de la rom cest du vodafone qui a fuité, pour ceux l'on tester l'on sûrement déjà remarquer puisque il y l'animation de vodafone à l'arrêt. Suffit de flash ue autre bootanimation pour l'enlever. Modifié 19 mars 2015 par NevaX1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Alors vraiment pas mal cette petite stock lollipop (si sa en et véritablement une !) très très fluide à la limite d'une aosp (sans animation) pour ce que sa vaut 41000 sur antutu c'est vraiment pas mal pour une ROM stock non modifier ! L'autonomie trop tôt pour en juger design et bien c'est ce que l'on connais déjà via les leaks ou autre cloudy g2 donc pour ma part j'adhère parfaitement. Fonctionnalités j'aurais aimé du 4k sur l'apn (de base) j'aime le nouveau mode économique qui vient directement de lollipop je trouve le double tap plus réactif les photo plus belle et le smart lock pratique avec une smart watch ! En bref positif. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 19 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2015 Ne serait–il pas plus simple qu’LG nous balance la version officielle … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Le topic du leak est fermé et le lien Mega est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Si quelqu'un du forum peut le reupload ? Ne compté pas sur moi j'ai une connexion trop lente :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.