Aller au contenu

Mise à jour lollipop

DELLINSPIRON1958

Recommended Posts

LG PC Suite propose la maj pour les g2 FR

Je confirme la disponibilité via LG PC Suite.

Mise à jour un peu longue : j'étais sur la mire LG pendant au moins 5/6 minutes avec la diode qui alternait entre le vert et le bleu. Maintenant ce sont les applications qui se mettent à jour. Cool !

Je confirme la disponibilité via LG PC Suite.

Mise à jour un peu longue : j'étais sur la mire LG pendant au moins 5/6 minutes avec la diode qui alternait entre le vert et le bleu. Maintenant ce sont les applications qui se mettent à jour. Cool !

oui mais c pas lollipop  :P  c la D80220H

Si c'est Lollipop ! 5.0.2

Mais c'est pas fameux : il ne reconnaît plus ma SIM (processus com.android.phone s'est arrêté en boucle). Obligé de la retirer et je tente une réinit d'usine.... pas gagné

Ca marche mieux après la réinit d'usine. Ouf !

Modifié par SnakyTheToops

Si c'est Lollipop !

Mais c'est pas fameux : il ne reconnaît plus ma SIM (processus com.android.phone s'est arrêté en boucle). Obligé de la retirer et je tente une réinit d'usine.... pas gagné

quelle version de lollipop te propose Lg pc suite?

sinon plus simple et comme la kdz avec toute les partition mais déjà préroot et sans perte du recovery !

http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development-d802/rom-stock-30d-flashable-zip-t3070383

je conseille comme c'est une nouvelle base de faire un reset usine juste après l'installation !

la 30a et une EURO open la 30D c'est la version VDF

Bonjour à tous! 

J'ai aussi un G2, mais sur LG PC Suite je n'ai rien .. Enfin je ne sais pas trop comment faire si vous pouvez m'aider aha

Mon modèle est le D80220h-EUR-XX

Elle n'est pas en OTA, mais apparemment elle serait sur le logiciel suite mais je ne le trouve pas. 

Merci d'avance !

@ comment peux-tu savoir que la MàJ est dispo sur LG PC Suite quand il te dit qu'il n'y en a pas?  :unsure:

Actuellement, je ne pense pas qu'il y ait 36.000 possibilités. Une ROM OPEN et on flashe avec LG Flash Tools. Je pense que je vais craquer d'ailleurs

@@SnakyTheToops a réussi à l'avoir sur LG PC suite .. C'est ça que je cherche!

Parce que je suis pas pour tout modifier dans le portable enfin je n'ai pas envi d'avoir de problème et je ne sais pas comment faire!

Bonjour,

La mise à disposition sur LG PC Suite n'est pas immédiate pour tout le monde. C'est par numéro IMEI, je n'ai pas la mise à jour non plus disponible sur LG PC Suite. Ca ne sera pas disponible pour tout le monde avant plusieurs jours voir semaines.

Je m'avance un peu, mais si c'est un fichier kdz, on doit pouvoir le flasher via lg flash tool.

Si c'est un fichier zip, il te faut un recovery.

Par contre, je ne sais pas s'il te permet de conserver tes données, donc dans le doute fais une sauvegarde externe.

Si t'es sur KK oui, faut le root pour déverrouiller le download mode avec AutoRec.

Si t'es sur JB, pas besoin, le download mode est disponible.

Pour te renseigner sur le LG Flash Tool et le download mode, tu as des tutos dans la section Tutoriels ;)

Si t'es sur KK oui, faut le root pour déverrouiller le download mode avec AutoRec.

Si t'es sur JB, pas besoin, le download mode est disponible.

Pour te renseigner sur le LG Flash Tool et le download mode, tu as des tutos dans la section Tutoriels ;)

bonsoir, je suis en KK et je ne pense pas qu'on ait besoin d'etre root pour utilise lg flash tool : c'est clairement dit dans le tuto que tu indiques

Moi j'ai toujours eu besoin d'Autorec (Sur la Stock KK) et donc du root pour l'utiliser afin de débloquer le download mode.

Sans ça, le download mode n'était pas accessible, Android démarrait directement.

Modifié par Destiny290

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...