SnakyTheToops Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 LG PC Suite propose la maj pour les g2 FR Je confirme la disponibilité via LG PC Suite. Mise à jour un peu longue : j'étais sur la mire LG pendant au moins 5/6 minutes avec la diode qui alternait entre le vert et le bleu. Maintenant ce sont les applications qui se mettent à jour. Cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonwalk Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Je confirme la disponibilité via LG PC Suite. Mise à jour un peu longue : j'étais sur la mire LG pendant au moins 5/6 minutes avec la diode qui alternait entre le vert et le bleu. Maintenant ce sont les applications qui se mettent à jour. Cool ! oui mais c pas lollipop :P c la D80220H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakyTheToops Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 (modifié) Si c'est Lollipop ! 5.0.2 Mais c'est pas fameux : il ne reconnaît plus ma SIM (processus com.android.phone s'est arrêté en boucle). Obligé de la retirer et je tente une réinit d'usine.... pas gagné Ca marche mieux après la réinit d'usine. Ouf ! Modifié 2 avril 2015 par SnakyTheToops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonwalk Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Si c'est Lollipop ! Mais c'est pas fameux : il ne reconnaît plus ma SIM (processus com.android.phone s'est arrêté en boucle). Obligé de la retirer et je tente une réinit d'usine.... pas gagné quelle version de lollipop te propose Lg pc suite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakyTheToops Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Je n'ai pas noté mais là je suis sous Android 5.0.2 stock ! Version de bande de base M8974A-AAAANAZM-1.0190128 Version noyau 3.4.0 Numéro de build LRX22G Version logicielle V30a-EUR-XX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah0611 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 (modifié) Quelqu'un aurait un lien pour le fichier .kdz pour cette version ? Modifié 3 avril 2015 par jah0611 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 http://lg-phone-firmware.com/firmware-Lg+G2-Tutti-36.html Tout est là et Italie à la cote :-) SnakyTheToops, sinon l'Italienne fonctionne bien sur la Française? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 sinon plus simple et comme la kdz avec toute les partition mais déjà préroot et sans perte du recovery ! http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development-d802/rom-stock-30d-flashable-zip-t3070383 je conseille comme c'est une nouvelle base de faire un reset usine juste après l'installation ! la 30a et une EURO open la 30D c'est la version VDF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Bonjour à tous! J'ai aussi un G2, mais sur LG PC Suite je n'ai rien .. Enfin je ne sais pas trop comment faire si vous pouvez m'aider aha Mon modèle est le D80220h-EUR-XX Elle n'est pas en OTA, mais apparemment elle serait sur le logiciel suite mais je ne le trouve pas. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 @ comment peux-tu savoir que la MàJ est dispo sur LG PC Suite quand il te dit qu'il n'y en a pas? :unsure: Actuellement, je ne pense pas qu'il y ait 36.000 possibilités. Une ROM OPEN et on flashe avec LG Flash Tools. Je pense que je vais craquer d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Oui c'est pas faux! Mais ce que je veux dire c'est que des personnes disent qu'ils l'ont déjà à partir de LG PC suite c'est pour ça que je ne comprend pas ! Bordel, j'en ai marre d'attendre mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Bah si tu es rooté et disposes d'un recovery, tu peux flasher la rom dispos sur xda :http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development-d802/rom-stock-30d-flashable-zip-t3070383 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 @ sinon tu fais comme tout le monde :-) https://forum.frandroid.com/topic/212806-mise-à-jour-lollipop/?p=3335912 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 @@SnakyTheToops a réussi à l'avoir sur LG PC suite .. C'est ça que je cherche! Parce que je suis pas pour tout modifier dans le portable enfin je n'ai pas envi d'avoir de problème et je ne sais pas comment faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yerol Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 @@SnakyTheToops a réussi à l'avoir sur LG PC suite .. C'est ça que je cherche! Parce que je suis pas pour tout modifier dans le portable enfin je n'ai pas envi d'avoir de problème et je ne sais pas comment faire! Bonjour, La mise à disposition sur LG PC Suite n'est pas immédiate pour tout le monde. C'est par numéro IMEI, je n'ai pas la mise à jour non plus disponible sur LG PC Suite. Ca ne sera pas disponible pour tout le monde avant plusieurs jours voir semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonwalk Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 en gros on a le choix (quand pas dispo sur PC suite) entre la 30a (EURO open) et la 30D c'est la version VDF; vaut mieux prendre la quelle quand on est par routé et qu'on a une D802 20H? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Et surtout une fois le fichier téléchargé que devons nous faire ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Je m'avance un peu, mais si c'est un fichier kdz, on doit pouvoir le flasher via lg flash tool. Si c'est un fichier zip, il te faut un recovery. Par contre, je ne sais pas s'il te permet de conserver tes données, donc dans le doute fais une sauvegarde externe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Pfiou c'est compliqué tout ça mdr Pour utiliser lg flash tool après faut faire quoi ? Il faut que le mobile soit rooter ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Si t'es sur KK oui, faut le root pour déverrouiller le download mode avec AutoRec. Si t'es sur JB, pas besoin, le download mode est disponible. Pour te renseigner sur le LG Flash Tool et le download mode, tu as des tutos dans la section Tutoriels ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Mon dieu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonwalk Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Si t'es sur KK oui, faut le root pour déverrouiller le download mode avec AutoRec. Si t'es sur JB, pas besoin, le download mode est disponible. Pour te renseigner sur le LG Flash Tool et le download mode, tu as des tutos dans la section Tutoriels ;) bonsoir, je suis en KK et je ne pense pas qu'on ait besoin d'etre root pour utilise lg flash tool : c'est clairement dit dans le tuto que tu indiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Pouvez vous m'ajouter sur skype ? Pa6FiiK, ce sera plus simple pour m"expliquer.. Même juste le rooter etc.. Merci d'avance les gens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 (modifié) Pas besoin de root ,le mode download est totalement séparer de la rom en elle même. Modifié 3 avril 2015 par NevaX1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 (modifié) Moi j'ai toujours eu besoin d'Autorec (Sur la Stock KK) et donc du root pour l'utiliser afin de débloquer le download mode. Sans ça, le download mode n'était pas accessible, Android démarrait directement. Modifié 3 avril 2015 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.